TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :On s'est un peu agacé au début avec des touches encore ratées et un manque d'envie pour mon goût. Nos adversaires du jour ont été présents dès le départ par contre et le score de 9-3 en leur faveur était justifié.
Et puis, on s'y est mis un peu avant la mi-temps après avoir frôlé la correctionnelle sur un ballon porté des Arcachonnais venus mourir à 5m de la ligne.
La 2e mi-temps a été meilleure pour l'Usal mais avec toujours des difficultés en mêlée.
Au final, nous n'aurons jamais menacé la ligne d'en-but adverse et la pénalité ratée de très peu de Barboutie de 55m en coin aurait pu nous donner une victoire que nous ne méritions pas plus qu'Arcachon.
Je rejoins grandement lavaupot. Nos défaillances en conquête nous coûtent trop de munitions en attaque et la pluie ne nous a pas permis de déployer du jeu, beaucoup de déchet. Au milieu de tout ça, une éclaircie quand même : Barboutie qui anime et alterne le jeu et qui permet de nous sortir bien souvent de la pression par son gros jeu au pied.
Au-delà du match pas terrible, il faudra quand même un jour parler du speaker... il est à chaque fois insupportable, mais aujourd'hui c'était le pompon franchement... sincèrement, il pourrait presque me rebuter à venir au match si ça continue...
Content que tu abordes le problème du speaker. Je suppose que c'est un bénévole ?....Mais hier il nous a fait un festival de maladresses et un bêtisier à lui tout seul. Ce qu'on lui demande, c'est de nous donner la composition des 2 équipes sans fantaisie, le nom des arbitres sans écorcher leur nom. Si ce ne sont pas des noms faciles à prononcer, il les lit une heure avant tout seul pour ne pas se tromper. Et si c'est obligatoire, rappeler les "gestes barrières" une fois 10min avant le match et une fois à la mi-temps et c'est tout. Pour le reste, c'est sans doute un brave homme mais il ne doit plus tenir cette place dorénavant. Tout le monde était irrité par ses propos décousus, cela doit cesser. Et si cette cacophonie musicale pouvait disparaître avec, personne ne s'en plaindrait non plus.
Si un patron du club voulait bien faire quelque chose.......