Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2857

2 légendes Basque sont décédés ce jour......Tito Ugartemendia et mon copain/voisin J.Louis Azarete (ZaZa) les anciens et amis du StJean de luz Olympique vous pleurent

GOIAN BEGO LAGUNAK

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2858

papajoxet a écrit :

2 légendes Basque sont décédés ce jour......Tito Ugartemendia et mon copain/voisin J.Louis Azarete (ZaZa) les anciens et amis du StJean de luz Olympique vous pleurent

GOIAN BEGO LAGUNAK

Aaaah, triste, triste, triste...crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2859

Claude BRASSEUR, 84 ans

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2860

claudius2539 a écrit :

Claude BRASSEUR, 84 ans

Et merde !!!crying

On a partagé du Glenmmorange et  des "Roméo et Juliette" au Col de Voza, pendant le tournage de Malabar Princess . Un gentil monsieur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2861

Je ne sais pas si c'est approprié dans ce post, au pire le boss Olive et/ou ses acolytes pourront sévir mais j'ai juste une pensée profonde de tristesse, voire de rage,  pour les 3 gendarmes exécutés ce jour par un "dingo".

3 gendarmes....pas des artistes, des comédiens, des grands sportifs, des sommités....juste des hommes mais des GRANDS !!!

Ils remplissaient leur mission en venant sauver une femme des coups de son compagnon...

Juste leur boulot pour cette profession tant décriée en ce moment....

Juste leur boulot pour hélas rattraper une énième fois une justice qui détourne la tête ou juge avec une irréelle gentillesse.....y' a des marmites qui se perdent !!!!! 

Mon regretté père faisait partie de ce merveilleux corps et j'en suis très fier......

Portez vous bien.....

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#2862

Tout le monde à sa place ici, souvent trop tôt, de manière injuste mais à égalité. sad

#2863

Thomas Tuchel est lui aussi parti mais sur une victoire !! smiley

#2864

claudius2539 a écrit :

Claude BRASSEUR, 84 ans

Sera-t'il mis en bière ?

Euh....A bientôt.

#2865

Il en est même qui partent sans chemise et sans pantalon. indecision

#2866

Bernard a écrit :

Il en est même qui partent sans chemise et sans pantalon. indecision

Ah, je vois que ça raille smiley

#2867

Pierre CARDIN est décédé ; à quand les 3 autres quarts ?

Bon, je repars discrètement.........

#2868

Robert Hossein est parti... Pitiiin, on est de moins en moins nombreux... Le Robert devrait. être une espèce protégé. Je vais lancer une souscription !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2869

Décès de l'acteur  Jean-Pierre BACRI

#2870

Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.

3° mi-temps