Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#575

L’ancien 3e ligne Régis Sonnes, actuel entraineur des cadets et conseiller de l'équipe 1 à Blagnac, se dit prêt à relever le défi proposé par le SU Agen.

Pierre-Philippe Lafond pour les avants et Christophe Deylaud pour les trois-quarts pourraient l’accompagner. surprise

Un très coup dur pour Blagnac...à court terme, et pour son projet à moyen long terme...sad

#576

#577

garden a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Amis Blagnaquais, je lis sur la presse rugbystique que votre manager Christophe Deylaud serait en pourparlers avec le SU Agen, pour prise de fonctions imminente

Avez vous plus de détails ?

Quels seraient les contours de sa succession en cas de départ précipité ?

C' est plutot Régis Sones entraineur des cadets de Blagnac qui devrait prendre l'equipe pro d'Agen.

Oui je pense que Régis Sonnes est en pole position pour le poste de manager du SU Agen. C'est évident et logique.

Ne pensez vous pas qu'il puisse s'entourer des compétences de Christophe Deylaud pour les trois quarts et Djalil Narjissi pour les avants ?

#578

BEGNAT64 a écrit :
garden a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Amis Blagnaquais, je lis sur la presse rugbystique que votre manager Christophe Deylaud serait en pourparlers avec le SU Agen, pour prise de fonctions imminente

Avez vous plus de détails ?

Quels seraient les contours de sa succession en cas de départ précipité ?

C' est plutot Régis Sones entraineur des cadets de Blagnac qui devrait prendre l'equipe pro d'Agen.

Oui je pense que Régis Sonnes est en pole position pour le poste de manager du SU Agen. C'est évident et logique.

Ne pensez vous pas qu'il puisse s'entourer des compétences de Christophe Deylaud pour les trois quarts et Djalil Narjissi pour les avants ?

https://agen-rugby.com/fr/actualite/fiche/club/communique-officiel-nouveau-staff-au-sua-lg

#579

Bonjour et surtout bonne année amis Blagnacais, savez-vous si le match contre Massy sera retransmis sur votre page Facebook? 

 

Merci d avance, un supporte Massicois. 

#580

leopub a écrit :

Bonjour et surtout bonne année amis Blagnacais, savez-vous si le match contre Massy sera retransmis sur votre page Facebook?

Merci d avance, un supporter Massicois. 

Je n'en sais rien...je te tiens au courant si j'ai des infos.

Bonne année à vous aussi.

#581

#582

Une victoire importante, autant pour le moral que pour le classement. wink

Après un début très difficile 0-10, Blagnac n'a pas laché, c'est une victoire remportée avec le coeur et avec les tripes.

Bravo aux entraineurs, bravo aux joueurs, et bravo à la poignée d'irréductibles supporters Caouecs présents à l'extérieur du stade "tribune piscine". yes

Dernière modification par FanaBSCR (10/01/2021 18:39:58)

#583

Ce samedi à 15h30, nos caouecs reçoivent la grosse équipe de Bourg en Bresse, sur la papier il n'y a pas photo, et moins d'un pronostiqueur sur 10 nous donne gagnant.

Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et je sais nos Blagnacais capablent de réaliser l'exploit. Nous avons tout à gagner et rien à perdre sur cette rencontre, il faudra se donner à fond pour ne rien regretter, notre extrême motivation et notre esprit ultra combatif pourraient faire la différence...wink

#584

........................Exactement.....!!!!!!!!!!!!!!

et.nous.venons.avec.notre.équipe.quasi-type.....preuve.que.ns.ns.attendons.à.un.TRES.gros.combat....!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/01/2021 01:16:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#585

La perte du BD à la dernière seconde du match fait très mal, triste pour de valeureux Blagnacais qui ne méritaient pas ça. frown

Dernière modification par CaouecForEver (17/01/2021 20:22:18)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#586

................sur.les.2.matches.AR.vs.méritiez.le.défensif.c'est.incontestable..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#587

PICARD-GIRARD a écrit :

................sur.les.2.matches.AR.vs.méritiez.le.défensif.c'est.incontestable..................

C'est sympa de ta part de le dire...mais bon ça ne nous donnera pas des points en plus ! cheeky, mais bon rien empêchait Bourg d'avoir l'amabilité de taper en touche pour nous laisser le BD...wink

 

 

Dernière modification par CaouecForEver (17/01/2021 20:29:11)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#588

.......................ns.aurions.été.ds.les.15mètres.......on.le.faisait.j'en.suis.certain.........mais.face.aux.poteaux.....c'était.la.polémique.assurée...........ac.vos.concurrents.directs......

mais.je.fais.le.pari.qu'il.n'y.aura.pas.de.descente............puisque.laféd1.ne.pourra.produire.de.promus...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs