Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019
  • Msg : 46

Pas de phases finales pour les divisions inférieures (à partir de la Fédéral 2)

"La FFR indique que l’on ne disputera pas de phases finales. Sauf contre ordre gouvernemental, les entraînements devraient reprendre au cours de la semaine du 20 janvier, pour un retour aux matchs officiels le 10 février. Tout cela est à mettre au conditionnel, en fonction des annonces qui doivent être faites par les autorités après les fêtes de fin d’année.

Pour le moment, les joueurs (qu’ils soient majeurs ou mineurs) ont pu reprendre l’activité rugby en phase 3, c’est-à-dire sans contact et par petits groupes de 10 maximum. La fédération, qui par ailleurs a confirmé aux clubs que le plan de relance ne sera pas affecté par les mesures d’économie qu’elle doit mettre en place, souhaite arriver à des classements dans toutes les divisions et maintenir le principe de montée/descente. Il devrait être beaucoup question de la politique sportive des divisions fédérales lors du prochain comité directeur, qui doit se dérouler le 15 janvier."

Le point positif c'est peut-être la reprise pour le 10 février. Mais bon tout peut encore arrivé. On croise les doigts.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019
  • Msg : 46

Fédérale 1, 2 et 3 : pas de reprise avant le 7 mars !

Bon bah voilà..... ça va être long mais obligé de suivre

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Fédérale 2