National€

BOURG EN BRESSE 2020 - 2021

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 336

........des.résultats.serrés.........la.bonne.affaire.pour.ALBI.qui.empoche.un.précieux.BO.tant.ils.sont.rares.cette.saison..........le.réveil.narbonnais.....?.......

Pourvu.que.ce.championnat.passionnant.puisse.aller.au.bout................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Une reprise et une victoire !

L’USBPA Rugby s’impose face au RC Suresnes cet après-midi sur la pelouse du stade Marcel Verchère ! Premier match de l’année 2021 et première victoire pour nos Violets qui ont livré une très belle prestation face à une équipe Suresnoise très joueuse ! Une première mi-temps très disputée, un essai de chaque côté mais ce sont bien les Bressans qui retournent au vestiaire en tête. Le premier essai est inscrit par Clément Jullien qui est à la conclusion d’une très grosse domination des siens dans les 22 adverses. Mais une petite minute d’inattention et le RC Suresnes trouve la brèche dans la défense burgienne et recolle au score par l’intermédiaire de M. Ford.

Les hommes de Yoann Boulanger et Thomas Choveau ont dominé de la tête et des épaules la deuxième mi-temps, ne laissant que très peu de ballons à leurs adversaires. Paul Sauzaret et ses coéquipiers réussissent, en supériorité numérique, à inscrire un deuxième essai en fin de match et ainsi verrouiller leur premier succès de l'année !

Une retransmission hachée malgré les efforts fournis

Comme annoncé en début de semaine, le match a été filmé et retransmis en direct. Malheureusement, indépendamment de la volonté du club, la connexion internet a été coupée à plusieurs reprises. Un départ canon sur la plateforme Twitch avec plus de 3 000 vues sur l’avant-match, et une coupure, le club s’excuse pour la gène occasionnée. Soyez-en sûrs, nous allons travailler sur ces problèmes rencontrés aujourd’hui pour vous offrir une meilleure connexion dans 15 jours pour la réception du Stade Dijonnais.

Cette victoire ? Elle est pour tout le peuple Violet !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/01/2021 18:21:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 039

Les Violets auront des gros déplacements sur cette phase retour, cela promet de très beaux matchs à enjeux. La bonne affaire pour Albi, Nice et Narbonne aujourd'hui.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 407

PICARD-GIRARD a écrit :

........des.résultats.serrés.........la.bonne.affaire.pour.ALBI.qui.empoche.un.précieux.BO.tant.ils.sont.rares.cette.saison..........le.réveil.narbonnais.....?.......

Pourvu.que.ce.championnat.passionnant.puisse.aller.au.bout................

et la victoire Niçoise? qui s'envole au classement Britanique à +13 cheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.............victoire.niçoise.largement.prévue.ds.les.pronos..................voilà.pourquoi................!!!!

Tout.est.une.affaire.de.pronos............cheeky

• vieux violet
  • Membre
  • 22/06/2008
  • Msg : 590

C'est vrai que ça va être très très compliqué d'aller chercher les Niçois pour la 1ère place .... Mais sur ce qu'on a vu aujourd'hui (notamment  devant) et avec le retour des blessés,  on a les moyens d'aller chercher des points à l'extérieur pour assurer la deuxième place

• vieux violet
  • Membre
  • 22/06/2008

un grand merci au club pour la retransmission même si tout fut loin d'être parfait ...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.............surtout.que.ns.n'aurons.pas.l'occasion.de.les.recevoir.........mais.on..sait.que.pr.sauver.la.saison.le.calendrier.modifié.ne.pouvait.être.pârfait.................

• Sestelle
  • Membre
  • 08/12/2019
  • Msg : 113

vieux violet a écrit :

C'est vrai que ça va être très très compliqué d'aller chercher les Niçois pour la 1ère place .... Mais sur ce qu'on a vu aujourd'hui (notamment  devant) et avec le retour des blessés,  on a les moyens d'aller chercher des points à l'extérieur pour assurer la deuxième place

Nice comme Bourg sont encore bien loin de s'assurer les deux premières places vu les matchs qu'il reste à jouer et les équipes qui peuvent revenir avec les matchs en retard.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........très.difficile.de.donner.des.noms.......tant.c'est.serré.......et.c'est.ce.que.ns.voulions.ac.ce.national...................

Il.y.a.des.clubs. bien.embarqués......ceux.qui.n'ont.pas.laissés.de.pts.sur.leur.terrain..........encore.mieux.lotis.s'ils.ont.réussi.à.rapporter.des.pts.de.leurs.voyages..............et.il.y.a.les.autres..........mais.rien.

n'est.définitif..........

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 409

Sestelle a écrit :
vieux violet a écrit :

Nice comme Bourg sont encore bien loin de s'assurer les deux premières places vu les matchs qu'il reste à jouer et les équipes qui peuvent revenir avec les matchs en retard.

J'ai suivi le match du SCA sur Vibrez Rugby D2 et je ne pense pas que la prestation des locaux soit de nature à aller chercher actuellement Nice au classement si le niveau ne monte pas d'un cran dès la semaine prochaine. Le bonus offensif est plutôt heureux par rapport au contenu du match face à Aubenas. Mais Albi et Bourg sont attendus au Stadium sur la seconde quinzaine, on y verra déjà un petit peu plus clair au soir du 31 janvier.

Dernière modification par Didier81380 (10/01/2021 19:17:38)

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Sestelle a écrit :
vieux violet a écrit :

Albi est bien placé; second au britannique; surtout déjà 2BO et 2BD wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

https://www.leprogres.fr/sport/2021/01/10/rugby-l-usbpa-s-affirme-en-patron-trois-mois-apres

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43241-rugby-totale-maitrise-pour-l-usb-face-a-suresnes

• Sestelle
  • Membre
  • 08/12/2019
  • Msg : 113

Didier81380 a écrit :
Sestelle a écrit :
vieux violet a écrit :

J'ai suivi le match du SCA sur Vibrez Rugby D2 et je ne pense pas que la prestation des locaux soit de nature à aller chercher actuellement Nice au classement si le niveau ne monte pas d'un cran dès la semaine prochaine. Le bonus offensif est plutôt heureux par rapport au contenu du match face à Aubenas. Mais Albi et Bourg sont attendus au Stadium sur la seconde quinzaine, orn y verra déjà un petit peu plus clair au soir du 31 janvier.

Certe mais n'oublie pas que Nice gagne sur le fil contre une équipe moins bien armée que le SCA et je pourrais ajouter que ce SCA était très loin d'une équipe type car amputé des Drauniniu,Toevalu, Boulogne,Garry Lo,Nevers et que tu mets sur le banc des Caminati,ESSID,Pardakty et autres...Fin janvier nous y verrons plus clair mais je pense que tout est possible dans le bon sens comme le mauvais.Personellement Bourg est au dessus de tous et je les voit monter.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Bourg n'est au-dessus de personne, Bourg fait son chemin, c'est tout, et ce ne sera pas de tout repos!

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 536

Superbe prestation d'Emile Caillaud en consultant de luxe pour la chaine TV-USBPA. Il m'a bluffé ! Posé, calme, commentaires intéressants, pas de chauvinisme exagéré, pas d'explosion de joie aux exploits de ses copains. Vraiment, pour un joueur qui d'habitude est sur le pré, il m'a étonné par son aisance au micro. Bravo ! Et évidemment bravo à ses copains qui ont fait le job sur le terrain.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 598

VENTREJAUNE a écrit :

Superbe prestation d'Emile Caillaud en consultant de luxe pour la chaine TV-USBPA. Il m'a bluffé ! Posé, calme, commentaires intéressants, pas de chauvinisme exagéré, pas d'explosion de joie aux exploits de ses copains. Vraiment, pour un joueur qui d'habitude est sur le pré, il m'a étonné par son aisance au micro. Bravo ! Et évidemment bravo à ses copains qui ont fait le job sur le terrain.

Oui, d'accord avec toi par contre l'internet pas ouf mais j'ai l'impression que c'est plus une histoire de réseau et pas qu'à Verchere.... Par contre, petit bémol, une caméra = un plan, il faut plusieurs plans pour que la rencontre soit plus vivante. Le foot américain de Thonon a développé une association de régie vidéo qui retransmet leurs matchs et quelques matchs du RC Thonon. Je me renseigne... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

seul petit bémol à la prestation de nos violets, cet essai encaissé sur un manque de concentration; surtout qu'il c'est passé bien 5 secondes avant que le dix Suresnois ne décide de la jouer à la main.

comme la plupart des matchs se finissent par des scores serrés cela pourrait faire perdre des matchs.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

VENTREJAUNE a écrit :

.......................Vraiment.top.c'est.vrai......Expérience.à.renouveler...........avec.d'autres.joueurs.blessés.....et.volontaires.....!!!

Par.contre.sur.RadioB...........quelle.plaie!!!!!!!!!!...........un''voilà''tous.les.3.mots....

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019
  • Msg : 54

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bourg n'est au-dessus de personne, Bourg fait son chemin, c'est tout, et ce ne sera pas de tout repos!

bien dit

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Une victoire qui fait du bien !

Hier, nos Violets se sont imposés sur la pelouse de Verchère face à une belle équipe de Suresnes. Un très bon match de reprise, après quelques mois d’arrêt. Mais il faut déjà se remobiliser dès ce matin pour préparer le premier déplacement de l’année 2021 qui s’effectuera samedi, à Blagnac.

Découvrez leur programme :

Lundi 11 janvier :
Musculation par postes
Séances vidéo par poste

Mardi 12 janvier
Musculation par poste
Séances vidéo par poste
Briefing
Entraînement par poste
Entraînement collectif

Jeudi 14 janvier
Tests médicaux PCR
Musculation par poste
Séances vidéo par poste
Briefing
Entraînement par poste + touche + mêlée
Entraînement collectif

Vendredi 15 janvier
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine
Départ pour Blagnac

Samedi 16 janvier
Journée 14 face à Blagnac, coup d’envoi 15h30

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/01/2021 12:18:02)

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 979

TURTEL a écrit :

Vraiment un match maîtrisé, pour une reprise c'est peut-être le match référence que semblait chercher L'USBPA depuis le début de la saison. 

Match maîtrisé, quasiment jamais mis en danger c'est clair.

De là à parler de match référence quand même pas ! Notamment offensivement, où notre ligne de 3/4 ne propose pas grand chose.

Alors oui il y a Santallier qui est de partout pour créer le danger, Dupont sur les ballons de relance, mais hier en attaque placée je ne sais pas si on en a réussi une ?

La charnière et la paire de centre n'ont que très peu pesé sur le match, comme depuis le début de saison. On gagne grâce à une très bonne défense et un paquet d'avant dominateur, ça peut suffir pour performer (il n'ya qu'à regarder le jeu de l'équipe lors des deux dernières montées).

A noter que devant après les changements on avait souvent du mal là il y a eu un nette progression des "remplaçants".

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Coco01 a écrit :
TURTEL a écrit :

Vraiment un match maîtrisé, pour une reprise c'est peut-être le match référence que semblait chercher L'USBPA depuis le début de la saison. 

De là à parler de match référence quand même pas ! Notamment offensivement, où notre ligne de 3/4 ne propose pas grand chose.

Alors oui il y a Santallier qui est de partout pour créer le danger, Dupont sur les ballons de relance, mais hier en attaque placée je ne sais pas si on en a réussi une ?

La charnière et la paire de centre n'ont que très peu pesé sur le match, comme depuis le début de saison. On gagne grâce à une très bonne défense et un paquet d'avant dominateur, ça peut suffir pour performer (il n'ya qu'à regarder le jeu de l'équipe lors des deux dernières montées).

A noter que devant après les changements on avait souvent du mal là il y a eu un nette progression des "remplaçants".

moi j'aimerai bien que tu me cite quelle équipe a une ligne de trois quarts capable de casser la défense adverse régulièrement? j'ai vu 4 matchs ce weekend et pas une ne m'a semblé au dessus des autres. mais comme à Bourg les autres équipes ont aussi un ou deux joueurs capable de casser la défense adverse ; rien de plus rien de moins smiley

• vieux violet
  • Membre
  • 22/06/2008

D'accord avec vous super Cailleau au micro, calme , posé  réfléchit et vraiment à l'aise, un vrai pro ...On a vu des consultants sur la chaine l'équipe bien moins bon ....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Suresnes......équipe."joueuse".comme.annoncée...........mais.très.très.bien.organisée.en.défense.........comme.les.Violets.d'ailleus..........seule.solution.le.ballon.porté.......ou.le.coup.de.filou.suresnois........et.accélérer.le.jeu.dès.récupération.de.la.gonfle.......

................les.stats.de.cette.''poule''sont.là..................peu.d'essais.......peu.de.gros.scores.......peu.d'écarts....très.peu.de.bonus.offensifs........les.staffs.travaillent.sur.des.organisations.très.précises....

Le.niveau.est.tt.autre.de.celui.de.l'an.dernier.et.des.simulacres.de.match................Pour.un.match.de.reprise.j'ai.trouvé.que.les.2.équipes.avaient.bien.travaillé.pdt.la.coupure.....

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 598

PICARD-GIRARD a écrit :

Suresnes......équipe."joueuse".comme.annoncée...........mais.très.très.bien.organisée.en.défense.........comme.les.Violets.d'ailleus..........seule.solution.le.ballon.porté.......ou.le.coup.de.filou.suresnois........et.accélérer.le.jeu.dès.récupération.de.la.gonfle.......

................les.stats.de.cette.''poule''sont.là..................peu.d'essais.......peu.de.gros.scores.......peu.d'écarts....très.peu.de.bonus.offensifs........les.staffs.travaillent.sur.des.organisations.très.précises....

Le.niveau.est.tt.autre.de.celui.de.l'an.dernier.et.des.simulacres.de.match................Pour.un.match.de.reprise.j'ai.trouvé.que.les.2.équipes.avaient.bien.travaillé.pdt.la.coupure.....

Complètement d'accord avec toi, la maîtrise vient de prendre la dimension de l'équipe d'en face la maintenir dans son camp et prendre les points quand ils se présentent. Maîtrise ça ne veut pas dire du jeu de mains dans tous les sens et tout le temps. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ce que je retiens surtout de ce match, ce sont les 80mn joués à fond par nos Violets. Enfin! laugh

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :
TURTEL a écrit :

moi j'aimerai bien que tu me cite quelle équipe a une ligne de trois quarts capable de casser la défense adverse régulièrement? j'ai vu 4 matchs ce weekend et pas une ne m'a semblé au dessus des autres. mais comme à Bourg les autres équipes ont aussi un ou deux joueurs capable de casser la défense adverse ; rien de plus rien de moins smiley

Ce n'est pas la question de cité une équipe... Il y'a avait du mieux ces dernières saisons sur les lancements de jeu, alors oui avec quelques joueurs qui sont partis (Perrin, Charlat), mais depuis le début de la saison sur ce point là c'est vraiment pas top. Même Boulanger l'a dit... 

10 Essais marqués celui de Cailleaud à Dijon et son deuxième contre Chambéry viennent récompenser une attaque bien menée, les 8 autres sont amenés par le pack, et c'est TRES BIEN.

Quand on regarde nos offensives, dès que ne nous sommes plus dans le désordre on est incapable de créer quelque chose, souvent statique, à l'arrêt, sans prise de risque... On retrouve généralement l'avancée lorsque les avants reprennent l'axe (très bon point aussi, on avait tendance à faire beaucoup de large-large ce qui facilitait le travail de la défense adverse).

Cela n'enlève rien à la qualtié de l'équipe, mais si on est capable sur certaines phases d'amener du danger avec nos 3/4 alors là on sera dans quelque chose de très intéressant ! Il reste quelques mois pour améliorer tout ça et espérer aussi moins de blessures (on a souvent du composer derrière depuis le début).

Dernière modification par Coco01 (11/01/2021 14:53:25)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.....................désormais.on.est.VRAIMET.ds.la.gestion...........il.faut.gagner........pr.monter.......

L'an.dernier.......un.tiers.des.essais.marqués.par.les.avts.....svt.les.talons(16.sur.30!!!!).............derrière.on.passait.ds.des.défenses-gruyères.................Terminés.les.essais.comme.les.perles.enfilées...et.ça.vaut.pr.les14.équipes.......

Il.faut.travailler.par.étapes...et.désormais.comme.l'écrit.MIDOL.....les.fondations.sont.là...et.SOLIDES.....reste.à.décorer.ac.qques.belles.combinaisons!!!!

Si.la.fédé.décrète.rapidement.une.saison.blanche.en.féd1......et.donc.pas.de.mvts.entre.les.2.échelons......les.équipes.de.2ème.partie.de.classt....(ça.fait.du.monde....!!!!).vont.peut.être.moins.bétonner.la.défense.et.aérer.le.jeu........ouvrant.ainsi.des.espaces............?

• thy
  • Membre
  • 31/03/2019
  • Msg : 49

Le club met'il à disposition un lien quelque part pour permettre de revoir le match d'hier contres Suresnes ...?? on a raté le début ... la fin ... ce serait pas mal, non ???

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

• lebucheron
  • Membre
  • 06/06/2014
  • Msg : 26

Coco01 a écrit :
thy a écrit :

Le club met'il à disposition un lien quelque part pour permettre de revoir le match d'hier contres Suresnes ...?? on a raté le début ... la fin ... ce serait pas mal, non ???

ici : https://www.facebook.com/549948538411556/videos/860493914519067

Tu  n'auras ni le début ni la fin sur cette vidéo

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Blagnac – Bourg : point presse

Y. Boulanger (entraîneur) : « Il faut s’installer dans la continuité »

Le technicien de l’USBPA revient sur la victoire de dimanche face à Suresnes et amorce le sujet du déplacement à Blagnac : «Samedi, c’est le deuxième match de l’année, il sera à l’extérieur, il faut s’installer sur la continuité de nos derniers résultats. Il y a eu de bonnes choses face à Suresnes. On a retrouvé un esprit collectif, nous avons pris les choses en main. On a encore des choses à améliorer pour être plus efficace.». 

il aborde le fait de jouer à huis clos : « C’est inédit, mais nous étions préparés psychologiquement. On sait que le public peut faire basculer un match, les joueurs ont trouvé d’autres motivations, un bel engagement et comportement adapté ». Enfin, Yoann revient sur l’adversaire de samedi : « Il va falloir s’exporter, être dans la continuité. Blagnac a fait un bon match contre Massy. Ils sont bien organisés défensivement, ils s’accrochent. On l’a vu au match aller, en deuxième période, ils avaient redoublé d’efforts ».

S.Bornuat (3ème ligne) : « Il faut qu’on sorte notre épingle du jeu » 

Simon Bornuat a pu, à son tour, prendre la parole quant à la reprise du championnat de Nationale : « Ça fait plaisir de revenir après ces mois d’arrêt. La suite va être intense jusqu’à la fin. Il faut qu’on sort notre épingle du jeu. Nice arrive à gagner à l’extérieur, nous ,nous sommes sur une victoire et une défaite. On a pu voir qu' il y a plus de victoires à l’extérieur avec l’absence du public« .

Le joueur termine en parlant de la dernière saison de sa carrière : « Ce sera ma dernière et 11ème saison, je profite de la fin et je veux finir sur une bonne note. L’an dernier devait être la dernière mais avec la pandémie j’ai repoussé. L’après rugby ? Je me forme dans la maintenance industrielle ».

H.Dupont (arrière) :  « Il nous manque ce match avec le bonus offensif  » 

Hugo s’exprime : « Heureux de retrouver le terrain, un peu d’appréhension mais beaucoup de plaisir. On a enfin retrouvé la compétition et la victoire. Nous sommes contents de retrouver les habitudes de passer des week-end ensemble. Un rythme naturel avec des perspectives et des actions. C’est excitant ! On a des beaux défis tous les week-end. ». L’arrière bressan livre son ressenti de jouer sans public : « On a des rituels comme le passage devant la tribune, mais on a réussi à gagner quand même. Il faut saluer l’initiative du club de la diffusion en direct, c’était important pour nous de se dire que nos familles, que nos supporters puissent nous suivre. »

Le capitaine évoque ensuite le prochain adversaire, à savoir Blagnac : « Ils ont des joueurs qui ont l’habitude de jouer les premiers rôles en Fédérale 1. Ils ont globalement de la réussite avec des victoires à domicile. En ce qui nous concerne, il nous manque ce match avec le bonus offensif. C’est possible d’aller le chercher à chaque rencontre. Sur le match de dimanche, nous sommes satisfaits mais il manque ce bonus ».

Le match

Blagnac contre Bourg-en-Bresse, samedi 16 janvier à 15h30 au stade Ernest Argelès pour le compte de la 14ème journée de Nationale, sera retransmis sur le compte Facebook du club adverse !

Point infirmerie

Retours : Emile Cailleaud, Peter Nelson et Bence Roth
En soins : Benjamin Doy, Quentin Traversier, Maxime Boyer, saison.terminée......

En soins :Florent Campeggia, Christian Erasmus, Arnaud Perret, Paul Sauzaret (commotion) et Pierre Bochaton (stage France U20)..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/01/2021 15:13:06)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

......................On.a.de.quoi.aligner.une.belle.équipe.samedi...................et.donc.de.faire.un.résultat!!!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Oui, il y a du monde apte. Il faudra aller à Blagnac avec une grosse détermination, ce sera un match compliqué mais les Violets doivent s'installer dans la culture de la gagne.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

https://www.ladepeche.fr/2021/01/12/vivre-au-jour-le-jour-9306242.php

https://www.ladepeche.fr/2021/01/11/arnaud-mela-on-peut-dire-mission-accomplie-9304188.php

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 409

On voit déjà poindre les arguments de tous ceux qui n'auront plus aucune chance d'accrocher une place dans le Top 4 d'ici 2 à 3 journées... sans public, nous sommes économiquement morts et il vaudrait mieux une nouvelle saison blanche et repartir les 14 mêmes en août prochain...

• FanaBSCR
  • Membre
  • 10/06/2013
  • Msg : 480

Oui, il y a du monde apte. Il faudra aller à Blagnac avec une grosse détermination, ce sera un match compliqué mais les Violets doivent s'installer dans la culture de la gagne.

Match sur la papier totalement déséquilibré entre une équipe qui joue la maintien et une équipe qui joue la montée...obtenir le BD serait déjà, pour Blagnac, la récompense d'une grande performance.

Dernière modification par FanaBSCR (13/01/2021 22:26:30)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

FanaBSCR a écrit :

Match sur la papier totalement déséquilibré entre une équipe qui joue la maintien et une équipe qui joue la montée...obtenir le BD serait déjà, pour Blagnac, la récompense d'une grande performance.

Déséquilibré, peut-être; mais Blagnac jouera pour gagner et Bourg devra être au top pour prétendre à la victoire.

National€