Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise

#15

Ravachol a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
Ravachol a écrit :

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Figaro, journal politiquement correct :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/pas-de-reprise-des-championnats-amateurs-avant-le-7-mars-1028898

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

Tout simplement une question de droits journalistiques car ce sont des articles payants pour la majorité et donc le publier publiquement engendre des pertes pour le média.  Et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai été menacée de poursuites par un journal dont je publiais les articles sur mon club via une capture écran .... Pas un bon souvenir, lol

#16

Ravachol a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
Ravachol a écrit :

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Figaro, journal politiquement correct :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/pas-de-reprise-des-championnats-amateurs-avant-le-7-mars-1028898

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

Dans ce cas tu peux mettre un lien vers le Facebook, à eux d'assumer le risque de plainte, pas à nous, çà reste une copie intégrale d'un article de presse sans autorisation de l'auteur ou du média..

#17

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :

 

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

Dans ce cas tu peux mettre un lien vers le Facebook, à eux d'assumer le risque de plainte, pas à nous, çà reste une copie intégrale d'un article de presse sans autorisation de l'auteur ou du média..

Laisse tomber Bernard, il a jamais rien compris à internet l'ancien laugh 

#18

https://rugbyamateur.fr/interview-exclusive-bernard-laporte-on-reflechit-a-un-autre-modele-pour-eviter-une-nouvelle-saison-blanche/

Intéressant

#19

JEANMARC74000 a écrit :

https://rugbyamateur.fr/interview-exclusive-bernard-laporte-on-reflechit-a-un-autre-modele-pour-eviter-une-nouvelle-saison-blanche/

Intéressant

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? 

#20

rugbyplus08 a écrit :

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? 

Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...

#21

Saison blanche, quoi faire d'autre?

De mini challenges si la situation le permet au printemps manière de faire passer la frustration des joueurs et de remplir (un peu) les caisses.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#22

JEANMARC74000 a écrit :

Selon le midi olympique  et certains journaux ça reprendra pas avant le 7 Mars pour les  divisions fédérales, et encore si tout va bien.ça sent la saison blanche

En attente de l'allocution du premier ministre le vingt janvier.....

7 Mars ??????

Et pour faire quoi après le 7 mars, un championnat ?

A mon avis, y a plus qu'à plier quoi !

#23

rimi9 a écrit :

Saison blanche, quoi faire d'autre?

De mini challenges si la situation le permet au printemps manière de faire passer la frustration des joueurs et de remplir (un peu) les caisses.

Exactement je  ne vois pas d'autres solution,mais pourquoi Laporte dit que l'important c'est les montées et les descentes ? il a fait des promesses a certain clubs ? mais c'est aussi vrai qu'il n'y a pas d'élection cette année ! angrywink

#24

Olivier a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? 

Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...

Je parle des series et du rugby amateur !!

#25

et voilà ...... couvre feu généralisé à 18 heures jusqu'à fin janvier minimun ....

donc pas d'entrainement possible .... pas de reprise possible 

Mauléon Licharre

#26

rugbyplus08 a écrit :
Olivier a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? 

Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...

Je parle des series et du rugby amateur !!

C'est pareil, il reste, par exemple 13 à 15 matches à jouer en Honneur Aura... Donc on les fait quand les phases finales et sur quelle base de classement ?

#27

On commence par des play off a moitié du haut actuelle idemmoitiè du bas, points péréquationnés à 6 sans matchs retour, oui y'aura des baisés,, c'est tenable et ça fait des éventuelles recettes si les stades sont ouverts et on attaque les phases finales en 1/4, idem pour es play down avec une "qualificaton" en cas de défaite .... ça fera toujours une recette !

#28

Et si le plus simple ce ne serait pas de faire des poules play off et play down ?

ce qui serait assez equitable ?

Fédérale 1