Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11397

Allez soyons optimiste, si on gagne, on aura 16pts d'avance (ce soir) sur le 3eme donc ça serait exceptionnel! 

Mais cest sur, faisons gaffe à l'enflammade! Jai rarement vu autant d'article sur le club en ce moment dailleurs. Donc restons concentré ! 

La bataille des rucks va être clef ce soir et a Marks et Pauvert d'éteindre Armitage et Saili! 

Allez les bleus!!!

#11398

https://www.sudouest.fr/2021/01/14/saili-armitage-inseparables-8285679-773.php

On se doutait de l'importance de Saili et armitage mais le rouge de Ocallaghan est intéressant pour nous car il est très précieux leur irlandais depuis le début de l'année !

#11399

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.sudouest.fr/2021/01/14/saili-armitage-inseparables-8285679-773.php

On se doutait de l'importance de Saili et armitage mais le rouge de Ocallaghan est intéressant pour nous car il est très précieux leur irlandais depuis le début de l'année !

oui, faut dire qu'on est un peu chanceux là dessus aussi : Vici suspendu à Colomiers, O'Callaghan à Biarritz.....

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/la-montee-en-top-14-c-est-vraiment-possible-14-01-2021-12687964.php

 

#11400

Décevant le RCv à l'égard de ses abonnés. 

Lors des matchs précédents à domicile avec la covid , on avait ,en tant qu'abonné du RCV ,le droit d'acces à Canal+ pour le match à domicile. 3 matchs vus ainsi.Pour la venue du BO , que dalle, passez votre chemin . Pas de réponse retour à mon mail pour demander la raison l'arrêt de cette initiative  pourtant bien perçue par nombre d'abonnés du RCV. Je me saigne pour prendre un abonnement au RCV et je les aide modestement à sortir financièrement de cette passe en ayant fait fait cadeau des matchs de la saison dernière sans demander un remboursement. J'aime le stade de la Rabine. Ne pas nous offrir le droit de regarder ce match devant un écran at home à titre de dédomagement et cesser cette initiative en catimini :ce n'est pas très courageux et petit joueur. Ils ont fait un mur d'abonnés pour nous remercier mais là que dalle. Je ne sais pas combien Canal+ leur fait payer cette prestation mais  là, on prend les abonnés pour des dindons .. et des vaches à lait qu'on viendra à nouveau flatter en fin de saison pour se réabonner.

M.Cloarec, merci pour tes voeux mais reflechis un peu car si tes abonnés se barrent ou demandent un remboursement partiel de leur abonnement au terme de la saison , tu seras da

 

#11401

Décevant le RCV à l'égard de ses abonnés. 

Lors des matchs précédents à domicile avec la covid , on avait ,en tant qu'abonné du RCV ,le droit d'acces à Canal+ pour le match à domicile. 3 matchs vus ainsi.Pour la venue du BO , que dalle, passez votre chemin . Pas de réponse retour à mon mail pour demander la raison l'arrêt de cette initiative  pourtant bien perçue par nombre d'abonnés du RCV. Je me saigne pour prendre un abonnement au RCV et je les aide modestement à sortir financièrement de cette passe en ayant fait fait cadeau des matchs de la saison dernière sans demander un remboursement. J'aime le stade de la Rabine. Ne pas nous offrir le droit de regarder ce match devant un écran at home à titre de dédomagement et cesser cette initiative en catimini :ce n'est pas très courageux et petit joueur. Ils ont fait un mur d'abonnés pour nous remercier mais là que dalle. Je ne sais pas combien Canal+ leur fait payer cette prestation mais  là, on prend les abonnés pour des dindons .. et des vaches à lait qu'on viendra à nouveau flatter en fin de saison pour se réabonner.

M.Cloarec, merci pour tes voeux mais réfléchis un peu car si tes abonnés se barrent ou demandent un remboursement partiel de leur abonnement au terme de la saison , tu seras à ton tour dans l'embarras.Vaut mieux s'acheter un abonnement sur Canal+ que de te donner l'argent de notre travail : des abonnés vont l'étudier.Dommage

LE RCV ne grandira qu'avec ses abonnés. Sans eux point de salut.

Un breton supporter amer qui se saigne et fait des sacrifices au quotidien depuis la FED1 pour encourager  nos joueurs et qui dit ce qu'il a sur le coeur . 

Dernière modification par Guibi56000 (14/01/2021 17:29:39)

#11402

Oui, mais faut voir comment tout ça est "organisé". Qui est responsable? le club, canal, la ligue ? les 3 ?  2 ? 

Peut-être est-ce possible pour les matchs sur Rugby + , pas pour ceux sur Canal ?  (dans le sens inverse, Rugbyrama n'offre des résumé live écrit des déroulés de matchs que des matchs sur canal, pas ceux de Rugby + ...... étonnant)

peut-être Canal a fait un accotd pour 2020, pas 2021 ?

C'est le manque d'explication qui est anormal, le reste, en l'absence d'explication, dur de juger. Il serait bien de savoir si des abonnés d'autres clubs ont eu la possibilité de voir les matchs à domicile (à vrai dire, je n'en suis même pas sûr)

Dernière modification par bizuth56 (14/01/2021 17:57:27)

#11403

J'ai la même analyse que Bizuth 56 à ce sujet. Je comprends la frustration de certains mais si le club pouvait faire plus, je suis certain qu'il le ferait. C'est peut être Canal qui bloque ou qui est trop gourmand... Quelles compensations sont prévues dans les autres clubs s'il y en a ? À ce stade, pas sur qu'il y ait quoi que soit de mis en place. Sinon, il reste l'option du streaming...

#11404

L'initiative vient du RCV. Si Canal+ ne veut pas repondre à leur requete , que le club nous le dise.

Pour le match cpntre Soyaux , on a reçu cela du club

Cher(e)s ami(e)s du rugby breton,

En raison des mesures sanitaires en place depuis octobre et de l'intention de rester en contact avec vous, nous vous proposons à nouveau d'accéder à Canal+ pour soutenir votre équipe favorite pour la dernière fois en 2020 face à Soyaux Angoulême vendredi soir (19h00) En effet, vous pourrez bénéficier d'un accès gratuit pendant 24 heures aux chaines Canal+, Canal+ Sport et Rugby+ sur myCANAL en streaming sur internet.

Afin de profiter de cette offre, il vous suffit de nous envoyer un mail à billetterie@rcvannes.bzh en nous indiquant que vous êtes bien volontaire du RCV ainsi que votre nom/prénom (avant le vendredi 18/12 - 16h00). ATTENTION : Cette offre est limitée alors dépêchez-vous !  Nous vous renverrons par retour de mail des codes pour vous connecter gratuitement à Canal+. Ces codes offerts seront activables une seule fois (avec une durée de validité de 24 heures), ne les activez pas trop tôt. Prenez soin de vous.

A bientôt, Allez les Bleu et Blanc.

L'équipe Billetterie

#11405

pour compléter votre éclairage. 2021 est une autre année et les bonnes intentions sont gommées....

Cher abonné,

Tout d’abord un grand merci pour votre soutien indéfectible !Comme expliqué lors de notre dernier mail et suite aux décisions gouvernementales annoncées en réponse au contexte sanitaire national, la rencontre contre Perpignan, ce jeudi soir (20h45), se jouera à huis clos.
Face à cette situation unique, nous vous proposons, avec la LNR et le diffuseur CANAL +, une offre spéciale pour regarder le match. En effet, vous pourrez bénéficier d'un accès gratuit pendant 24 heures aux chaines Canal+, Canal+ Sport et Rugby+ sur myCANAL en streaming sur internet.

#11406

oui, ben, je pense que ça confirme que c'est un accord Canal/RCV, et que cet accord devait être limité. A mon avis, nous sommes un des rares clubs à avoir eu cela ( à confirmer). Je comprends bien la frustration, mais je suppose que si le club le pouvait, il l'aurait fait. 
Oui, reste le streaming. C'est risqué (sans antivirus) et à risque et péril, mais c'est de l'argent que Canal (dont je n'aime pas la tournure) n'aura pas. 

#11407

Guibi56000 a écrit :

Décevant le RCV à l'égard de ses abonnés. 

Lors des matchs précédents à domicile avec la covid , on avait ,en tant qu'abonné du RCV ,le droit d'acces à Canal+ pour le match à domicile. 3 matchs vus ainsi.Pour la venue du BO , que dalle, passez votre chemin . Pas de réponse retour à mon mail pour demander la raison l'arrêt de cette initiative  pourtant bien perçue par nombre d'abonnés du RCV. Je me saigne pour prendre un abonnement au RCV et je les aide modestement à sortir financièrement de cette passe en ayant fait fait cadeau des matchs de la saison dernière sans demander un remboursement. J'aime le stade de la Rabine. Ne pas nous offrir le droit de regarder ce match devant un écran at home à titre de dédomagement et cesser cette initiative en catimini :ce n'est pas très courageux et petit joueur. Ils ont fait un mur d'abonnés pour nous remercier mais là que dalle. Je ne sais pas combien Canal+ leur fait payer cette prestation mais  là, on prend les abonnés pour des dindons .. et des vaches à lait qu'on viendra à nouveau flatter en fin de saison pour se réabonner.

M.Cloarec, merci pour tes voeux mais réfléchis un peu car si tes abonnés se barrent ou demandent un remboursement partiel de leur abonnement au terme de la saison , tu seras à ton tour dans l'embarras.Vaut mieux s'acheter un abonnement sur Canal+ que de te donner l'argent de notre travail : des abonnés vont l'étudier.Dommage

LE RCV ne grandira qu'avec ses abonnés. Sans eux point de salut.

Un breton supporter amer qui se saigne et fait des sacrifices au quotidien depuis la FED1 pour encourager  nos joueurs et qui dit ce qu'il a sur le coeur . 

je vais dans le sens des interventions précédentes, en quoi le club est responsable ? Je veux dire par là qu'il n'est pas le seul interlocuteur dans cette proposition donc compliqué de juger sans avoir l'ensemble des éléments . Ne pas oublier qu'il y a eu 3 matches déjà même si bien sur je comprend la frustration.

Il te reste le live rugbyrama, celui de OF (moins fourni) ou alors de trouver un site/ manière de voir le match. Ne pas oublier qu'avec les divers abonnements (canal, canal + sport, rugby +), je suis pas sur que l'abonnement coûte beaucoup plus cher que celui à la télé. 

Bref, j'ai beau comprendre la frustration, je trouve cela dommage sachant qu'en plus, le club aura forcément besoin de nous afin de traverser cette baisse de budget pour tous , eux inclus.

 

#11408

Sur infosport+, une image sympathique de JN Spitzer discutant avec un des entraineurs du BOPB (désolé je ne sais pas reconnaître et différencier les deux).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11409

Bordel, je commence à en avoir marre de passer devant la Rabine, de voir les projecteurs allumés, les joueurs en train de s'entrainer et...de ne pouvoir assister au match!!! Commence à m'emmerder grave ce c..........Bon, la gagne ce soir, allez le RCV

#11410

Rugbyrama met Duplenne dans les remplaçants, et pas Abraham. Peu probable. 

Clubs