Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#183

Bonne année 2021 à tous les supporters , les dirigents, les entraineurs et bien sur les joueurs des clubs de la poule 2. On oublie cette année 2020 et gardons espoir pour que 2021 soit l'année du renouveau pour notre rugby qui nous manque tant.

#184

Oui effectivement, ça va être compliqué de reprendre. Je ne vois pas la fédé envoyer des équipes à 300 ou 400km pour diffuser le virus ...

ça sent la saison blanche ... espérons qu'on pourra organiser quelques petits tournois régionaux...

#185

Bravo et belle initiative

https://www.youtube.com/embed/xK67tvzqCqI&feature=share&fbclid=IwAR0cvEJFoxpOfGgQQnL4tkaHr4T1it4o0o3leQAZlAAWV2V-MJ_Pp8tb5L0

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#186

belle video des edr et des seniors bravo !!

 

#187

Alors ça va dans la poule 2 ?

Alors on reprend les mêmes en septembre, à votre avis ?

Sinon, des rumeurs, des signatures, pour la prochaine saison ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#188

Ris Orangis récupère le manager de Saint Denis et annonce l'arrivée d'un jeune 10 d'Orléans et 3 retours au club pour l'instant.

#189

Départs de Fourie qui retourne en Afrique du sud et de Toti.. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dernière modification par Romulus (03/05/2021 06:41:59)

#190

Pour le Grand Dole Rugby, les annonces de continuation de  beaucoup de joueurs du groupe de la première.

L'entraineur des avants quitte le club pour raisons professionnelles. Il est remplacé par un nouvel entraineur en provenance du Stade Dijonnais,

Il est accompagné d'un préparateur physique en provenance également du Stade Dijonnais.

A noter aussi au niveau encadrement l'arrivée de l'entraineur des avants en provenance de Lons.

Côté arrivées de jouueurs, il y a déjà un talonneur en provenance de Beaune (fed 1), d'un espoir en 9 en provenance du Stade Dijonnais, d'un ouvreur - arrière en provenance de Lons le Saunier, avec une belle carte de visite et bon réalisateur au pied.

Dans l'attente d'autres annonces

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#191

Romulus a écrit :

An Creusot un seul départ serait annoncé Dubois serait partant pour Chalon. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dans la rubrique "passage de courte durée", j'ai vu dernièrement un ancien joueur commun au GDR et au COCB qui avait signé en fin de saison dernière à Beauvais, s'était engager avec Genêve

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#192

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

An Creusot un seul départ serait annoncé Dubois serait partant pour Chalon. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dans la rubrique "passage de courte durée", j'ai vu dernièrement un ancien joueur commun au GDR et au COCB qui avait signé en fin de saison dernière à Beauvais, s'était engager avec Genêve

Bonjour la poule 2

çà fait plaisir de relire romulus et claudius,  çà remonte un peu le moral.................vous êtes toujours en forme ?

Romulus, tu as des contacts avec nos COC  comment font ils pour se maintenir en condition...........

Il y avait un article sur le JSL aujourd'hui mais je n'ai pu l'ouvrir car pas abonné, tu l'as vu toi ?

a bientôt 

 

#193

Le Mercato à déja débuté !

CO Creusot : Galletier (Buxy), Nadialobo (Graulhet), Latu (Chinon), Herniou (Bourg en Bresse), Fakatauvelua (Chartres), Degueurce (Rilleux), Vauchey (Reprise)

RC Orléans : Parena (Strasbourg), Gealapu (Vichy), Massé (Joué les Tours), Gabillaud (Massy)

Bourges XV : Demoule (Issoudun), Koyamaibole (Chateauroux) 

Grand DOLE Rugby: Guichard / Triguero (US Dole), Pate (Vesoul), Vadot et Piotet (Genlis), Tripier (Lons), Bidaux (Dijon), Fourot (Beaune), Mollier (Arbois)

Puc : Cl et Co Daguin

US Ris-Orangis : Casteignau (Orsay), Gilquin, Protois (Suresnes), Lucas (Orléans), Lambert, 

CA Pontarlier : Stander (Ex CA Brive et Domont)

 

Dernière modification par tordo (28/05/2021 11:47:01)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#194

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

An Creusot un seul départ serait annoncé Dubois serait partant pour Chalon. J'ai lu sur le site de Tricastin que Horman Suta était déjà sur le départ, Son séjour à été très court dans ce club

Dans la rubrique "passage de courte durée", j'ai vu dernièrement un ancien joueur commun au GDR et au COCB qui avait signé en fin de saison dernière à Beauvais, s'était engager avec Genêve

Oui c'est Chris Mike , il sera pas loin de son lieu études à Besançon..Je souhaite bonne chance dans son nouveau club à ce joueur très sympa.

Dernière modification par Romulus (25/05/2021 03:40:09)

#195

 

Le Mercato à déja débuté !

CO Creusot : Galletier (Buxy), Nadialobo (Graulhet), Latu (Chinon), Herniou (Bourg en Bresse), Fakatauvelua (Chartres), Degueurce (Rilleux), Vauchey (Reprise)

RC Orléans : Parena (Strasbourg), Gealapu (Vichy), Massé / Habachri (Joué les Tours), Gabillaud (Massy)

Bourges XV : Demoule (Issoudun), Koyamaibole (Chateauroux), Joinaud (Chartres)

Grand DOLE Rugby: Guichard / Triguero / Cremona (US Dole), Pate (Vesoul), Vadot et Piotet (Genlis), Tripier (Lons), Bidaux / Hild (Dijon), Fourot (Beaune), Mollier (Arbois)

Puc : Cl et Co Daguin

US Ris-Orangis : Casteignau / Fasquel (Orsay), Gilquin, Protois (Suresnes), Lucas (Orléans), Lambert, 

CA Pontarlier : Stander (Ex CA Brive et Domont)

 

Dernière modification par tordo (07/06/2021 11:56:14)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#196

Salut a tous sur Facebook Aurélien aurait prolongé avec le COC 

Fédérale 2