Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1275

Je le défend a Cibray pour une raison simple c le plus jeune manager pro du championnat professionnel en France. Je trouve qu il assume ces choix il est critique parfois mais reste droit dans ses bottes et fait en général de bons recrutement. A titre d exemple Urios a mis 8 saisons pour faire monter Oyo et la langue il a pas dans la poche.

Je le connais pas particulièrement à Cibray  je lui ai même jamais parlé mais faire ce qu il fait depuis 3 saisons a son âge chapeau alors si parfois il gueule normal pour un ancien neuf...

Vous l aimez pas c votre droit mais pitié arrêté les extrêmes bientôt on va dire que c Neymar aussi. Les mecs ils travaillent toutes la semaine pour mettre en place des choses moi je préfère avoir un mec avec de la personnalité qu un type lisse.

Vous n avez aucun argumentaire vous étiez au stade ? Des champions ...

#1276

Dartagnaix a écrit :

Très heureux du retour de Jerry qui si son corps le laisse tranquille va nous faire beaucoup de bien.

Je voudrais soutenir aussi Massip et Bezy.

Je n' oubli pas que Massip nous a mis 200 pts cette année et que Bezy nous a fait gagner sur drop récemment. Hier il a plaque a tour de bras et il assure grave depuis 3 matchs.

Soave grappille de plus en plus, Hikairo fait un bien fou Bonnin aiguise ma curiosité...

Je le répete mais il manque du monde dans cette équipe qui explique parfois une légèreté du banc. Mais 7 ème dans ces conditions avec des jeunes et un entraîneur enfant (ironique) moi je trouve vraiment que c pas mal du tout.

Continuons à travailler à bien recruter et ça va payer 

Le retour de Burotu est une excellente nouvelle,  commence celui annoncé de Viiga la semaine prochaine... ça devrait compenser notre déficit de puissance constaté face à Perpignan et hier soir à Nevers.

Beaucoup tombent sur Bézy depuis hier soir et sa pénal'touche manquée à la dernière minute mais oublient vite ce qu'il apporte dans les matchs,  ça arrive malheureusement et en plus ça arrive juste avant celle de Flo Massip 3 minutes avant. 

Nous avons une équipe,  avec beaucoup de blessés qui vont revenir progressivement,  nous intégrons des espoirs à chaque matchs, sommes en tête du classement JIFF donc nous pouvons être confiant pour la suite... n'oublions pas que le club construit pour les 2-3 ans à venir et pour l'instant,  tout se passe bien. 

33 points en 15 matchs, c'est très bien et je pense que sur les 15 suivants,  nous pouvons faire beaucoup mieux. 

#1277

MousticAix a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Très heureux du retour de Jerry qui si son corps le laisse tranquille va nous faire beaucoup de bien.

Je voudrais soutenir aussi Massip et Bezy.

Je n' oubli pas que Massip nous a mis 200 pts cette année et que Bezy nous a fait gagner sur drop récemment. Hier il a plaque a tour de bras et il assure grave depuis 3 matchs.

Soave grappille de plus en plus, Hikairo fait un bien fou Bonnin aiguise ma curiosité...

Je le répete mais il manque du monde dans cette équipe qui explique parfois une légèreté du banc. Mais 7 ème dans ces conditions avec des jeunes et un entraîneur enfant (ironique) moi je trouve vraiment que c pas mal du tout.

Continuons à travailler à bien recruter et ça va payer 

Le retour de Burotu est une excellente nouvelle,  comme celui annoncé de Viiga la semaine prochaine... ça devrait compenser notre déficit de puissance constaté face à Perpignan et hier soir à Nevers.

Beaucoup tombent sur Bézy depuis hier soir et sa pénal'touche manquée à la dernière minute mais oublient vite ce qu'il apporte dans les matchs,  ça arrive malheureusement et en plus ça arrive juste après celle de Flo Massip 3 minutes avant. 

Nous avons une équipe jeune,  avec beaucoup de blessés qui vont revenir progressivement,  nous intégrons des espoirs à chaque matchs, sommes en tête du classement JIFF donc nous pouvons être confiant pour la suite... n'oublions pas que le club construit pour les 2-3 ans à venir et pour l'instant,  tout se passe bien. 

33 points en 15 matchs, c'est très bien et je pense que sur les 15 suivants,  nous pouvons faire beaucoup mieux. 

#1278

Moi je pense que si Massip se blesse sérieusement vous ne gagnerez pas beaucoup de matchs ....ce n'est que mon point de vue vous êtes trop dépendant de lui..

 

 

bonne continuation a vous

Dernière modification par riton58 (17/01/2021 10:19:23)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1279

riton58 a écrit :

Moi je pense que si Massip se blesse sérieusement vous ne gagnerez pas beaucoup de matchs ....ce n'est que mon point de vue vous êtes trop dépendant de lui..

 

 

bonne continuation a vous

Massip fait une très belle saison mais nous ne sommes dépendant que parce qu'il s'agit d'un excellent buteur et nous en avons d'autres dans le cas où il ne serait pas là. Une blessure de Forbes ou Mallet m'inquièterait bien plus. 

#1280

Jérôme Dufour deuxième ligne de 28 ans en provenance d'Aurillac aurait signé chez nous. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (19/01/2021 19:49:13)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1281

J'ai vu ça aussi oui. Bonne recrue je pense. Il a côtoyé de bons entraîneurs et je pense qu'il a pris du plomb dans la tête depuis sa jeunesse. 
pour moi, il fait partie, si ce n'est des meilleurs, au moins des seconde lignes les plus fiables de ProD2. 

#1282

Super recrue car annonce en top 14 par des supporters aurillacois donc demande je suppose...

Un jiff confirme en pro d2 excellent combattant ça commence fort

#1283

Pas de confirmation du club pour le moment mais plusieurs sources annoncent cette signature chez nous et je suis d'accord,  ce serait une super recrue !!

Le marché des 2e ligne est très tendu et nous risquons d'en perdre au minimum 2 en fin de saison donc très bonne nouvelle. 

#1284

Dartagnaix a écrit :

Super recrue car annonce en top 14 par des supporters aurillacois donc demande je suppose...

Un jiff confirme en pro d2 excellent combattant ça commence fort

 

C'est un joueur qui vous apportera beaucoup dans l'engagement. Il est souvent le premier au placage et met beaucoup d'impact. Il est aussi très utile en touche. Par contre, il fait pas mal de fautes, dont beaucoup sont évitables, cf le carton rouge à Rouen. À canaliser mais on préfère l'avoir avec soi que contre. 

 

Pour le Top 14, ça faisait débat chez les supporters aurillacois. Je pense qu'il a un niveau haut ProD2- bas Top 14. Et du coup, je suis déçu de le voir nous quitter mais c'est comme ça. J'espère qu'il réussira autant chez vous que chez nous

#1285

salut amis aixois

Au complet demain ?

chez nous pas mal de casse derrière (Willson Mensa Mege) et deant notre dexieme barre Sud Af pour qui la saison semble compromise...

Bon match

Allez damiers !

#1286

jeep2 a écrit :

salut amis aixois

Au complet demain ?

chez nous pas mal de casse derrière (Willson Mensa Mege) et deant notre dexieme barre Sud Af pour qui la saison semble compromise...

Bon match

on a récupéré du monde la semaine dernière et on devrait récupérer encore un voir deux joueurs il me semble. Peut être pas complet, mais armé je pense oui. 
derrière il vous manque du monde apparemment 

#1287

jokerdeluxe a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Super recrue car annonce en top 14 par des supporters aurillacois donc demande je suppose...

Un jiff confirme en pro d2 excellent combattant ça commence fort

 

C'est un joueur qui vous apportera beaucoup dans l'engagement. Il est souvent le premier au placage et met beaucoup d'impact. Il est aussi très utile en touche. Par contre, il fait pas mal de fautes, dont beaucoup sont évitables, cf le carton rouge à Rouen. À canaliser mais on préfère l'avoir avec soi que contre. 

 

Pour le Top 14, ça faisait débat chez les supporters aurillacois. Je pense qu'il a un niveau haut ProD2- bas Top 14. Et du coup, je suis déçu de le voir nous quitter mais c'est comme ça. J'espère qu'il réussira autant chez vous que chez nous

Merci pour ton retour sur le joueur. Cela fait plaisir d'avoir un avis d'un supporteur d'Aurillac. Votre club fait avec ses moyens donc adepte du système D, bon courage à vous pour cette saison et pour le remplacer. 

En tout cas, cela signifie aussi que Provence prépare déjà la saison d'après, ce qui est intéressant aussi.  Bon avant, il reste un peu de match donc un important dès vendredi à la maison. Désolé pour le SAXV mais je rpéfère Provence gagner vendredi et pas pour le dernier match du bloc avant le match "bonus" pour être à jour dans le calendrier 

#1288

Voici la compo annoncée par le Midol de demain:

1.  Ishchenko   2. Forbes    3. Navrozashvili

          4. Mondoulet       5. Warion

6. Piazzoli   8. Malet    7. De Coninck

  9. Darbo     10. Rado

11. Poirson   12. Burotu   13. Brousse   14. Guigon

            15. Massip

Remplaçants: 16. Laget  17. Corbel  18. Ledevedec  19. Lagrange  20. Bau  21. Sola  22. Bonnin  23. Montès

Donc quelques joureus laissés au repos, Bézy légèrement touché au mollet et au poignet mais rien de grave apparemment.

Belan blessé, on le savait vu qu'il est sorti à la mi-temps à Nevers...

Par contre, la bonne nouvelle, ce serait les retours de Jammes, Annetta et Viiga à Vannes la semaine prochaine ou à Grenoble si le staff ne veut pas prendre de risque, on va commencer à retrouver un groupe un peu plus épais !

A voir si cette compo est confirmée pour demain, beaucoup de jeunes sur la feuille !  

Dernière modification par MousticAix (21/01/2021 17:33:43)

Clubs