Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#841

Et sinon le VrDR mérite sa victoire (sans panache). Rouen a joué en trainant une charrue.(sans les boeufs). Pas d'engagement. Personne pour contester au sol pendant 60mn. le 1er c'est E Nicolas entré en jeu à la 60e Peu de joueurs ont fait "leur" match :Johnston en mêlée ,Astle, Vincent, Lydon. D'autres à la rue : Fearns blessé ? au moral avant le match, Dastugue, Mtchelitze... c'est pas gagné.

Du positif quand même : 1 BD qui peut compter en cas d'égalité.

Séance de rattrapage la semaine prochaine contre Grenoble

Dernière modification par ArlQuin (15/01/2021 22:55:19)

#842

delcaro a écrit :

J'ai pas compris cette non touche à la fin frown

Ce que j'ai pas compris surtout c'est pourquoi tenter de relancer à la 76 ème dans ton camp alors que pendant tout le match, tu décides de rendre le ballon ? Rouen dégage le ballon et va récupérer la balle ensuite. Pour la dernière touche, quelle erreur la touche non trouvé quand même. Ok tu essayes de trouver le plus loin possible mais c,'était risqué et cela fait une occasion loupé. Enfin, il y a le BD malgré tout en maigre consolation 

#843

JR26390 a écrit :

Salut TILOUIS . Oui , ce fut un beau match , on peut féliciter les deux équipes . Bonne continuation .

Salut JR26390,

Félécitations aux gagnants surtout. C'est une victoire, qui est très importante mentalement, mais surtout comptablement. Après je ne dirais rien sur le match, je n'ai pas regardé. Mais ce matin, quand je lis les infos du jour, c'est un résultat qui a l'air de satisfaire tout le monde : Le VRDR, ce qui est compréhensible et pour Rouen, Richard Hill a l'air d'être satisfait, donc tout le monde, il est content, c'est le principal...

Bonne continuation au VRDR, et merci au VRDR, qui a mis son bus à disposition des Rouennais, qui arrivaient par le train yesC'est ça l'esprit rugby....enfin, c'est comme ça que je le vois.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#844

Bien vu TILOUIS  wink . Bon week end . Vive le rugby .

#845

Je ne vois pas on dit un bon match, même pour les Drômois, ils ont joué 15 mn et pendant ce temps ont marqué un essai, autrement comme Rouen de grandes balles devant, le ballon devait brûlant il fallait s'en débarasser, je pense que le VRDR et le RNR avec ce jeu vont directement en Nationale. Je ne comprends pas que Richard Hill n'aime pas jouer au rugby, le RNR a essayé de jouer dans les dix dernières minutes après les changements et on a vu la différence, surtout en neuf Gazale-Debat beaucoup trop lent et quasi nul en défense, facile pour l'équipe adverse de jouer sur lui pour passer, quand Nicolas a sorti la balle beaucoup plus vite Rouen a été beaucoup plus dangereux. Dommage qu'en fin de match plusieurs joueurs ne jouaient à leur place et manquaient un peu de repère, pas facile à un pilier à jouer en 2émé ligne. Avec la longueur pour avoir les papiers necessaires pour faire venir le 3émé ligne Sud-Af (il doit y avoir un fautif) Rouen va devoir mettre des 2éme ligne en 3éme. J'ai remarqué une nouvelle fois que Lesueur et Dahir ont fait une bonne rentrée et sont très prêts des titulaires. Je souhaite que les blessures d'Adamson et de Fearns ne soient pas diplomatiques. Je ne comprends pas que l'on conserve des gars qui veulent partir, le club pourrait faire des économies et on se poserait moins de questions. Le carton jaune de Mapapalongui me parait sévére par rapport à la cravate de la 1ére mi-temps d'un joueur du VRDR, il est vrai que durant cette journée les inconstances des arbitres sont assez longues à énumérer, le plus c'est au match Vannes Biarritz mais l'arbitre est roi donc silence.

#846

Match important demain avec la réception du FCG qui n'est plus que l'ombre de lui même cette année mais qui voudra se refaire la cerise

Quelles ambitions côté rouennais dans le jeu ?

Allez damiers !

#847

jeep2 a écrit :

Match important demain avec la réception du FCG qui n'est plus que l'ombre de lui même cette année mais qui voudra se refaire la cerise

Quelles ambitions côté rouennais dans le jeu ?

"Une équipe de Rouen, avec un gros boulot des avants comme d'habitude...puis, c'est l'ouverture vers les 3/4, un enchaînement de passes, des combinaisons, des croisées,...puis renversement, et un avant lancé va aplatir entre les perches ...Beeeuuuuzzz.....Beeeuuuuzzz.....Beeeuuuuzzz.....(Putain de réveil, toujours au meilleur moment)

Dernière modification par Tilouisdarouen (20/01/2021 14:24:51)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#848

smile

On va suivre ce match de près nous les damiers mais je ne vois pas quand meme comment on va s'en sortir au vu des matchs qu'il reste...

Allez damiers !

#849

Je connais pas l'équipe, le problème c'est la troisième ligne avec son lot de blessés : Takaï (saison finie), Fearns (je crois déjà reparti en GB), Dastugue (entorse ce WE ne devrait pas être apte), reste Mapapalangui, Vincent, Breton, Leleu, les 4 y sont, le joker sera-t-il un jour à Rouen d'autres clubs qui avait besoin de joker médical ont réussi à en faire venir beaucoup plus rapidement. Il y a aussi la possibilité de faire descendre le joker du Racing en troisième ligne.... Pour la deuxième ligne le choix est rapide Lainault étant blessé : Astle, Giraud, Adamou, Woki, joker du Racing. pour la ligne des 3/4 je pense que Milhorat et Serano seront reconduits aux ailes, les centres quatre disponibles pour deux places et remplaçant car je suppose que Adamson sera un blessé longue durée, Tuatagaloa est-il de retour si oui niveau de forme? Fuster je n'en parle pas (pas dans les papiers de l'entraîneur), Mchedlidze va-t-il arriver un jour au niveau international de son équipe national?, Peleusema revient quand? Pour les demis, pour moi pas photo : Nicolas, Michallet, les remplaçants seraient alors Cazale-Debat, O'Leary, pour Domenech je ne sais où il en est... Lydon est tranquille avec son poste une des recrues à remplir son contrat avec Astle pour la deuxième ligne.

#850

Ventois a écrit :

Je connais pas l'équipe, le problème c'est la troisième ligne avec son lot de blessés : Takaï (saison finie), Fearns (je crois déjà reparti en GB), Dastugue (entorse ce WE ne devrait pas être apte), reste Mapapalangui, Vincent, Breton, Leleu, les 4 y sont, le joker sera-t-il un jour à Rouen d'autres clubs qui avait besoin de joker médical ont réussi à en faire venir beaucoup plus rapidement. Il y a aussi la possibilité de faire descendre le joker du Racing en troisième ligne.... Pour la deuxième ligne le choix est rapide Lainault étant blessé : Astle, Giraud, Adamou, Woki, joker du Racing. pour la ligne des 3/4 je pense que Milhorat et Serano seront reconduits aux ailes, les centres quatre disponibles pour deux places et remplaçant car je suppose que Adamson sera un blessé longue durée, Tuatagaloa est-il de retour si oui niveau de forme? Fuster je n'en parle pas (pas dans les papiers de l'entraîneur), Mchedlidze va-t-il arriver un jour au niveau international de son équipe national?, Peleusema revient quand? Pour les demis, pour moi pas photo : Nicolas, Michallet, les remplaçants seraient alors Cazale-Debat, O'Leary, pour Domenech je ne sais où il en est... Lydon est tranquille avec son poste une des recrues à remplir son contrat avec Astle pour la deuxième ligne.

Tout est dit...Et quand tu dis ça, je pense que t'es pas loin de la compo finalement..Le plus difficile reste la première ligne et la 2e ligne à trouver, sinon pour le reste, ça à l'air facile.

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (20/01/2021 16:59:42)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#851

smiley La confiance arrive mais attention au petite faute bête en fin de match comme le 8 qui tapotte sur une tête ou le 9 qui ne fait pas assez joué avant le drop alors que c'était une belle recup dans les 22 trop vite mais bon la victoire dans des conditions digne de la Normandie wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#852

S'en satisfaire sans s'emballer. Le FCG était venu avec une équipe mixte. Il faudrait confirmer en arrachant un BD la semaine prochaine à Carcassonne.!

Dernière modification par ArlQuin (22/01/2021 12:55:17)

#853

Bravo à vous pour cette victoire, cela fait 4 points de plus qui font du bien au classement en attendant les résultats des autres. Le boulot est fait. Fearns est blessé mais on sait ce qu'il a ? C'était un de vos meilleur joueurs donc c'est pour ça que je demande 

#854

bzh44 a écrit :

Bravo à vous pour cette victoire, cela fait 4 points de plus qui font du bien au classement en attendant les résultats des autres. Le boulot est fait. Fearns est blessé mais on sait ce qu'il a ? C'était un de vos meilleur joueurs donc c'est pour ça que je demande 

Haaaaa !!! Carl souhaite partir, car Newcastle est prêt à le prendre. Coup double, il rejoue en élite (3e de 1ere div) et se rapproche de sa famille (femme et ses 4 enfants dont un nourrisson). Il a demandé, début décembre, à quitter le club, mais le club souhaite qu'il finisse son année. Du coup, il n'est plus là mentalement et est victime de déchirures invisibles par les médecins...lors du match important au VRDR, au bout de 10 à 15 min, à nouveau blessé. Du coup, il torpille les feuilles de match. C'est une grosse perte s'il part, mais s'il reste, on ne peut plus compter sur lui. Donc, moralité, le club n'aura pas d'autre choix que de le laisser partir, et accessoirement, faire une petite économie financière. L'un des plus gros coups des transferts de Pro D2, se transforme en veritable flop... C'est triste, parce que le club n'a pas su lui donner l'envie de s'épanouir à Rouen (la covid y est pour une grande partie), et c'est triste, qu'un joueur puisse décider de quitter son club en cours de championnat....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs