Pro D2

Provence Rugby 2019-2020

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 569

J'ai vu ça aussi oui. Bonne recrue je pense. Il a côtoyé de bons entraîneurs et je pense qu'il a pris du plomb dans la tête depuis sa jeunesse. 
pour moi, il fait partie, si ce n'est des meilleurs, au moins des seconde lignes les plus fiables de ProD2. 

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019
  • Msg : 135

Super recrue car annonce en top 14 par des supporters aurillacois donc demande je suppose...

Un jiff confirme en pro d2 excellent combattant ça commence fort

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 1 262

Pas de confirmation du club pour le moment mais plusieurs sources annoncent cette signature chez nous et je suis d'accord,  ce serait une super recrue !!

Le marché des 2e ligne est très tendu et nous risquons d'en perdre au minimum 2 en fin de saison donc très bonne nouvelle. 

• jokerdeluxe
  • Membre
  • 21/10/2020
  • Msg : 16

Dartagnaix a écrit :

Super recrue car annonce en top 14 par des supporters aurillacois donc demande je suppose...

C'est un joueur qui vous apportera beaucoup dans l'engagement. Il est souvent le premier au placage et met beaucoup d'impact. Il est aussi très utile en touche. Par contre, il fait pas mal de fautes, dont beaucoup sont évitables, cf le carton rouge à Rouen. À canaliser mais on préfère l'avoir avec soi que contre. 

Pour le Top 14, ça faisait débat chez les supporters aurillacois. Je pense qu'il a un niveau haut ProD2- bas Top 14. Et du coup, je suis déçu de le voir nous quitter mais c'est comme ça. J'espère qu'il réussira autant chez vous que chez nous

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 882

salut amis aixois

Au complet demain ?

chez nous pas mal de casse derrière (Willson Mensa Mege) et deant notre dexieme barre Sud Af pour qui la saison semble compromise...

Bon match

Allez damiers !

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 569

jeep2 a écrit :

salut amis aixois

Au complet demain ?

chez nous pas mal de casse derrière (Willson Mensa Mege) et deant notre dexieme barre Sud Af pour qui la saison semble compromise...

Bon match

on a récupéré du monde la semaine dernière et on devrait récupérer encore un voir deux joueurs il me semble. Peut être pas complet, mais armé je pense oui. 
derrière il vous manque du monde apparemment 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 051

jokerdeluxe a écrit :
Dartagnaix a écrit :

C'est un joueur qui vous apportera beaucoup dans l'engagement. Il est souvent le premier au placage et met beaucoup d'impact. Il est aussi très utile en touche. Par contre, il fait pas mal de fautes, dont beaucoup sont évitables, cf le carton rouge à Rouen. À canaliser mais on préfère l'avoir avec soi que contre. 

Pour le Top 14, ça faisait débat chez les supporters aurillacois. Je pense qu'il a un niveau haut ProD2- bas Top 14. Et du coup, je suis déçu de le voir nous quitter mais c'est comme ça. J'espère qu'il réussira autant chez vous que chez nous

Merci pour ton retour sur le joueur. Cela fait plaisir d'avoir un avis d'un supporteur d'Aurillac. Votre club fait avec ses moyens donc adepte du système D, bon courage à vous pour cette saison et pour le remplacer. 

En tout cas, cela signifie aussi que Provence prépare déjà la saison d'après, ce qui est intéressant aussi.  Bon avant, il reste un peu de match donc un important dès vendredi à la maison. Désolé pour le SAXV mais je rpéfère Provence gagner vendredi et pas pour le dernier match du bloc avant le match "bonus" pour être à jour dans le calendrier 

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Voici la compo annoncée par le Midol de demain:

1.  Ishchenko   2. Forbes    3. Navrozashvili

4. Mondoulet       5. Warion

6. Piazzoli   8. Malet    7. De Coninck

9. Darbo     10. Rado

11. Poirson   12. Burotu   13. Brousse   14. Guigon

15. Massip

Remplaçants: 16. Laget  17. Corbel  18. Ledevedec  19. Lagrange  20. Bau  21. Sola  22. Bonnin  23. Montès

Donc quelques joureus laissés au repos, Bézy légèrement touché au mollet et au poignet mais rien de grave apparemment.

Belan blessé, on le savait vu qu'il est sorti à la mi-temps à Nevers...

Par contre, la bonne nouvelle, ce serait les retours de Jammes, Annetta et Viiga à Vannes la semaine prochaine ou à Grenoble si le staff ne veut pas prendre de risque, on va commencer à retrouver un groupe un peu plus épais !

A voir si cette compo est confirmée pour demain, beaucoup de jeunes sur la feuille !  

Dernière modification par MousticAix (21/01/2021 17:33:43)

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Finalement,  la compo est légèrement différente...

• Dartagnaix
  • Membre
  • 24/04/2019
  • Msg : 135

Match compliqué contre Valence Romans comme il est de coutume. On a alterné le bon et le moins bon mais je pense qu il fallait ces 4 pts et le job est fait.

Côté perf individuelle j ai trouve Lagrange vaillant Brousse tranchant et Guiguon très propre. J espère que ce dernier pourra enchaîner pour le jauger sur des matchs de meilleur niveau.

Point négatif on rate un bonus réalisable ce soir et l indiscipline qui va nous coûter cher sur les matchs à venir avec les suspensions de Mallet et Piazzo.

Aux autres de prendre la relève Viiga Anneta si ils peuvent revenir.

Pro D2