Pro D2

VALENCE ROMANS (Opus 2)

• MistralTV
  • Membre
  • 17/01/2021
  • Msg : 4

https://mistraltv.com/2021/01/17/le-vrdr-confirme-a-domicile-sequence-rugby-special-pro-d2-vrdr-rouen-normandie/

Retrouvez votre émission séquence rugby. Le résumé de la rencontre entre le VRDR et Rouen a été décortiquée par Gilbert BELDA et Roger DANIEL. Au final, c’est une belle victoire du VRDR qui s’est dessinée vendredi soir avec un essai de Jonathan QUINNEZ bien amené par un Mirian BURDULI inarrêtable!

Mistral TV, c'est votre chaine de télévision en Drôme Ardèche
La chaine du rugby en Drôme Ardèche, c’est Mistral TV

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 463

Merci à Roger et Gilbert pour ce petit reportage cadeau . Sympa MISTRAL TV . 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 882

La victoire était primmordiale et synonyme d'espoir...

Au Classement britannique nous sommes avant dernier donc relegable ce qui nous obligera à faire un sans faute à la maison : pas impossoble mais loin d'être acquis..

Je suis inquiet sur le peu de marge de manoeuvre que nous disposons : les matchs que l'on gagne se font plutôt à l'arrache.

L'etat d'esprit est là c'est clair ! Ils ne lachent rien.

Devant ca tiens la route quand meme et j'ai l'impression que le 5 de devant s'en sors très très bien.

Derrière c'est plus compliqué depuis les absences de Mensa et l'anglais (qu'est il devenu ? mystère...) même si quinnez fait une belle saison (merci à lui d'avoir fini la très belle action contre rouen).

La charnière doit être reconduite systématiquement même à l'extérieure.

A aix il faut essayer de prendre un point coute que coute contre une équipe très solide et bien rodée....

Qui revient dans le groupe ?

Allez damiers

Allez damiers !

• Vic-mackey07
  • Membre
  • 06/12/2020
  • Msg : 5

A  la fin de la saison c'est les points qui comptent pas le  classement britannique..Donc je vois pas le rapport.Bonne soirée 

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 614

Vic-mackey07 a écrit :

A  la fin de la saison c'est les points qui comptent pas le  classement britannique..Donc je vois pas le rapport.Bonne soirée 

Grosse erreur mon ami ,  à la fin de la saison le classement final correspond toujours au classement britannique  . Ce classement britannique est le seul vraiment parlant en cours de saison . Malheureusement nous sommes avant derniers avec -7 ,  donc aujourd 'hui encore reléguables ....

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 538

Vic-mackey07 a écrit :

A la fin de la saison l'odre du classement par point et l'ordre du classement britannique sont identiques, donc il est toujours interressant d'avoir une vision par rapport au nombre de matchs joués (extérieur et domicile) en cours de saison pour se donner une idée de l'avance ou du retard par rapport à un tableau de marche neutre. wink

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 882

De nouveau une composition à laquelle Je N adhéré pas 

Tu sors ta charnière 

Ta première ligne et ta troisième ligne 

Ce soir c est donc sans espoirs..

Enfin faite moi mentir...

Dernière modification par jeep2 (22/01/2021 11:35:45)

Allez damiers !

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 65

Vic-mackey07 a écrit :

Je te comprends, c'est assez déroutant ce classement Britannique, mais en y regardant de plus pret, il correspond "casi" chaque saison au classement final. (sauf saison 2016-2017 et 2018-2019) ou il y a un echange entre le 15eme et le 14eme. 

Il existe aussi un classement britannique prenant en compte les bonus, il est encore plus juste que le classement britanique classique.

Pour remonter au classement Britannique, il faut gagner a l'exterieur et ne pas perdre a domicile ...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 665

ALLER DAMIER a écrit :
Vic-mackey07 a écrit :

Je te comprends, c'est assez déroutant ce classement Britannique, mais en y regardant de plus pret, il correspond "casi" chaque saison au classement final. (sauf saison 2016-2017 et 2018-2019) ou il y a un echange entre le 15eme et le 14eme. 

Il existe aussi un classement britannique prenant en compte les bonus, il est encore plus juste que le classement britanique classique.

Pour remonter au classement Britannique, il faut gagner a l'exterieur et ne pas perdre a domicile ...

Si tu as une équipe qui gagne à l'extérieur et qui ne perd pas à la maison,tu es Champion de France avec 120 pts mini en fin de saison wink un record laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 693

l'équipe tourne pour faire remonter le nombre de jiff et pour préparer le prochani match à domicile

moi ça me parait cohérent, comme quoi

jenneker enchaine énormément, il a besoin de souffler

et puis les interrogations étaient les mm avant d'aller à Biarritz, espérons un résultat similaire, mm si j'y crois pas trop

Pro D2