Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 12 2020/2021

Sondage : Qui seront les 6 qualifiés?
Mérignac

17 % (13)
La Roche sur Yon

6 % (5)
Léognan

2 % (2)
Pessac

0 % (0)
Gradignan

1 % (1)
Puilboreau

11 % (9)
Rochefort

15 % (12)
Blaye

10 % (8)
Bazas

14 % (11)
Castillon la Bataille

2 % (2)
Nérac

1 % (1)
Casteljaloux

15 % (12)

17 Votants

#15

mout17 la rochelle a écrit :

Je tente un "réveillage" du post de la poule 12  !!!!!!!!!!!

 

ça marche pas !!!

tu veux qu'on discute de quoi ??? des vestiaires de gironde, du covid, du jeu pratiqué .....sur les autres posts, ce qui marche pas mal, c'est de parler de l'argent que les autres clubs distribuent, ça n'a pas grand interet, mais ça met de l'animation et donne l'occasion de voir un post du moderateur wink

#16

Bonne journée. winklaugh

#17

Bernard a écrit :

Bonne journée. winklaugh

Merci bernard, c'est sympa le coup de main pour la relance wink...tu vois Mout, ca fonctionne !!laugh

#18

#19

pour le sondage de debut de saison, le quatuor annoncé pour la qualif etait dans le quinté gagnant ....il avait juste été oublié les grands favoris, les correziens du COVID 19 !!laugh

#20

#21

Bonne année à tous et meilleurs voeux !

 

je pense mais je ne bois pas trop

#22

Bon la saison est morte pas d'activité sportive avant mi fevrier au mieux !

je pense mais je ne bois pas trop

#23

à la saison prochaine en septembre ... bonne intersaison angry

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

Info Midol du jour : Si Ok gouvernemental le 20/1, reprise des entrainements avec contact le 15/2 pour une reprise le 7/3. Derniere possibilité avant saison blanche ... Celà va quand meme faire court 3 semaines pour reprendre la réathletisation avant la reprise. De toute façon, peu de chance que le gvt donne son feu vert le 20, ... malheureusement, sans parler des municipalités qui refusent toujours l'acces aux terrains pour les majeurs à certains clubs encore maintenant.

Dernière modification par patalo (11/01/2021 11:32:49)

Carpe diem quam minimum credula postero

#25

#26

Bonsoir !

Malheusement on va sonner la fin de la récré 

De source non officielle mais haut placée, le confinement devrait débuter le vendredi 05 févier 2021 soit au début des vacances d'hiver pour une durée inderterminée

EDIT : Finlement le gourvernement à l'air de se raviseret et d'eloigner le spectre du confinement ! Mais pour combien de temps ?

EDIT 2 : Reprise des compétitions amateurs : Décision définitive le 26 février 2021 selon FRANCE RUGBY

 Je pense que l'on va se diriger vers une saison blanche car nous avons joués au maximum 6 matchs soit 1/3 du championat c'est a dire ni montées ni descentes

Peut être que l'on jouera une coupe du primtemps lol  !!!

Prene soin de vous ! 

Dernière modification par mout17 la rochelle (12/02/2021 19:56:21)

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 3