Pro D2

RC VANNES

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 051

bizuth56 a écrit :

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-picauld-et-seneca-de-retour-20-01-2021-12691675.php

picaulT.

C'est cool pour Picault car en troisième ligne, on a quand même des blessures (Bolenaivalu-Abbiven, disparition de Muarua) et avec le match des espoirs + pas de nouvelles dans l'article, cela sent le protocole commotion pour Bazin suite au match des espoirs. Enfin, cela reste de l'interprétation car Leafa n'est pas indiqué dans les retours et il est présent sur les photos de l'entrainement. 

Bref à suivre mais on est plus habitué au match le dimanche donc cela signifie un groupe de travail plus tardif. Concernant ta question Bizuth sur l'équipe à aligné avec les deux matches rapprochés, on peut imaginer que les "frais" des deux premiers partent avec une longueur d'avance donc pas exemple Curtis, Duplenne derrière par exemple ainsi que le retour (si Bruni qualifié) de Burgaud à son poste. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 614

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

selon Ouest-France (Popelin et Phelipponneau au repos ? ) : 

Le groupe vannetais : Dycke, Tafili, Dumas, Seneca, Kite, Leafa, Blanchard, Picquette, Marks, O’Shea, Johnson, Picault, Iachizzi, Bruni, Edwards, Saseras, Cazenave, Hilsenbeck, Troin, Moura, Bly, Duplenne, Symons, Holder, Curtis, Rabut, Abendanon.

Confirmation que Béziers a de gros soucis de Talonneurs. Les touches et Mêlées peuvent donc jouer un rôle. 
https://www.midilibre.fr/2021/01/21/en-manque-de-talonneurs-lasbh-est-en-quete-dun-joker-medical-9323906.php

Dernière modification par bizuth56 (21/01/2021 17:19:37)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

j'avoue ne pas savoir quoi souhaiter comme résultat du Perpignan-Colomiers de ce soir. 
Si l'USAP gagne, ils prennent le large ...... et laisse Colomiers à distance de nous
Si Colomiers gagne, on reste à porter de l'USAP..... mais Colomiers se rapproche dangeureusement. 

Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 174

bizuth56 a écrit :

j'avoue ne pas savoir quoi souhaiter comme résultat du Perpignan-Colomiers de ce soir. 
Si l'USAP gagne, ils prennent le large ...... et laisse Colomiers à distance de nous
Si Colomiers gagne, on reste à porter de l'USAP..... mais Colomiers se rapproche dangeureusement. 

Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux. 

Que les meilleurs gagnent, tout simplement... et que le RCV gagne le plus possible pour mériter sa place!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Dudule56
  • Membre
  • 11/12/2020
  • Msg : 61

Idem, 4-0 pour Perpignan avec l objectif 2eme place. Écarter les poursuivant quitte à laisser filer Perpignan qui semble de toute façon un peu au dessus. 

• Dudule56
  • Membre
  • 11/12/2020
  • Msg : 61

J ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une faute (un seul bras, epaule dans le menton) grace aux images nous sortent sereinement un "pour moi y a pas de problème, c est un placage...". On se demande a quoi leur servent les ralentis. Peut être faudrait il leur proposer les lunettes si leur bonne foi n est pas en cause.

Dernière modification par Dudule56 (21/01/2021 21:38:43)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 051

bizuth56 a écrit :

C'est comme la double confrontation colo-BO. En vrai, qu'importe le résultat, l'important, cela reste les matches du RCV sur le terrain avec déjà le match à Beziers qui a des blessures au poste de n°2 par exemple. Après, au RCV, il y a aussi de la casse et quelques retours.  Si colo marquait beaucoup d'essais dans le jeu, ça irait mais à 14-0, cela va être compliqué. Ou alors un petit essai de Girard wink?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bizuth56 a écrit :

Suffisait de demander. 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 534

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Suffisait de demander. 

Il sera difficile de les battre sur cette phase retour cool

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

Pro D2