Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9871

Une suspension aussi longue pour Raisuque, c'est incompréhensible et incroyablement sévère avec tout ce qui s'est dit après son geste malheureux... 1 voire 2 matchs ok mais là, 5 semaines...

J'espère pour lui que votre club fera appel !

Dernière modification par MousticAix (20/01/2021 22:37:56)

#9872

ouais, au vu des circonstances, c'est beaucoup trop. Le contexte compte, quand même. 

#9873

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Raisuqe 5 semaines? Purée. Tout le monde sera pas d'accord mais moi je trouve ça énorme. Ils ont dû mettre autant pour éviter toute récidive par un autre joueur. Je vois que ça.. 

Je ne vois que cela + le passif du joueur au niveau des cartons.Pourtant jamais descartons pour gestes violent ou autre mais bon un carton sur unr fiche reste un carton.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9874

bzh44 a écrit :

La commission a rendu ses décisions dont celle pour les deux joueurs de l'USON exclu contre l'ASBH. 

Raisuque est requalifié le 22/02 , Ceyte le 30/01 Source = https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_20_janvier_2021.pdf

Je pensais à moins pour le premier mais c'est pas forcément ce qui a été retenu. 

5 matchs de suspension pour Raisuqe donc . c'est quand même lourd . Pour Ceyte , plus trop d'importance vu qu'il va être out 4 mois .

#9875

Gadget5863 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Raisuqe 5 semaines? Purée. Tout le monde sera pas d'accord mais moi je trouve ça énorme. Ils ont dû mettre autant pour éviter toute récidive par un autre joueur. Je vois que ça.. 

Je ne vois que cela + le passif du joueur au niveau des cartons.Pourtant jamais descartons pour gestes violent ou autre mais bon un carton sur unr fiche reste un carton.

Et je suis sur qu'ils se sont marrés en regardant la vidéo. C'est n'importe quoi cette sanction. Il y a des gestes dangereux qui sont moins sanctionnés que ça...

#9876

du grand n importe quoi..quelle honte 2 semaines auraient été suffisantes

ce geste a mis un peu de fraîcheur à ce rugby aseptisé que l on nous offre..décidément le politiquement correct est partout...

 

#9877

BrUSON58 a écrit :

Et bien j'avais vu juste.....!!

Bonjour à tous,

bon dans quelques heures nous aurons le verdict de la commission disciplinaire concernant Josua Raisuqué.....je souhaite que cette commission soit assez clémente mais

j'ai un doute......OK son geste n'est pas méchant mais devant ce manque de respect envers l'arbitre ne va t-elle pas vouloir marqué le "coup" pour que cela reste justement

un cas unique ????? Je ne le souhaite pas....mais....Mon avis: 5 à 6 match de suspenssion serait une décission clémente....enfin ce n'est que mon avis. Qu'en pensez vous ?

Allez l'USON vous êtes sur la bonne voie pour esperer accrocher la 4ième place....Ne lachez rien et cela commence / continue par une victoire à Angoulême. BRAVO A VOUS et MERCI

#9878

La prochaine fois, Raisuqe lèvera un des "petits" de l'équipe ! Pas touche à l'homme en noir... C'est tout ! J'espère qu'il n'y aura pas d'appel MoutixAix car vu les déclarations d'après match de XP, une nouvelle procédure pourrait alourdir la sanction... (?)

Certes il va manquer, mais ses prestations ne sont plus du tout celles d'il y a 2 ans... Et comme je ne sais plus qui l'a dit, cette absence peut permettre de remettre un joueur en selle !

Personne n'est irremplaçable ! Et cela est valable dans tous les domaines !

Quoiqu'il en soit, c'est bel et bien le bon moment calendaire pour frapper un grand coup et mettre la pression devant !

Bienvenu au "petit" nouveau ! Et Allez Nevers !

XXX USON XXX

#9879

Faudra m'expliquer la différence entre soulever l'arbitre dans un geste "bon enfant" et lui serrer la main voir lui mettre une tape dans le dos (ce que font les deux capitaines) à la fin du match.

Dorénavant quand un arbitre se prendra les pieds dans le tapis et tombera, interdiction de l'aider à se relever, on ne vas pas se prendre une suspension pour avoir rendu service quand même, merde. cheeky

Vive ce rugby pro, qui ne sert qu'a flatter les égos, angry Incapable de faire le distingo entre la règle et l'esprit.

#9880

Quand la commission de discipline mêle la langue française aux mathématiques : "EN" et "DE"...C'est le théorème de "Millosuqé"

définition :

"EN" = 1 512 000 x "DE"

Apllication :

2 secondes d'un monsieur Millote "EN" suspension = 3 024 000 secondes "DE" suspension d'un Monsieur Raisuqe

Soit 1 seconde de M Millote "EN" suspension = 1 512 000 secondes "DE"suspension de M Raisuqe

Comme quoi, c'est bien fichu la langue française.

Un grand merci à la commission de discipline pour avoir exagéré l'exemple, on comprend plus facilement....

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9881

Pour moi c'est inacceptable et n'importe quoi de la part d'un joueur de toucher un arbitre donc normale qu'il y ait une lourde sanction.

Je me mets aussi à la place des arbitres, que j'ai pratiqué, et il ne sentirait pas à l'aise sur les prochains matchs. Respect

et aussi que les joueurs arrêtent de cracher tout le temps par terre c'est dégueux et donne une mauvaise image de notre sport

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9882

Je ne sais pas pourquoi mais,je vois bien Carca. faire un exploit à Oyo.

Ca qui pour nous serait un coup double, cela nous rapporcherez d'OYO. et ca mettrait un gros coup sur la tête au même Oyonnaxiens 

Je suis curieux de voir les pronos du SAXV / USON (%) il faut vraiment que notre staff mettre "une croix" sur ce match on doit y aller avec des ambitions et une vraie volonté de gagner, de marquer les esprits.

Il nous manque 0,66 pts par matchs / a nos concurrents du dessus c'est le moment d'en prendre 4 minimum. et préserver toutes nos chances de Top 6 voir mieux si "affinitées"wink

Il faut sortir deux grands matchs avant la coupure du bloc.Et voir nos concurrents directs batailler pendant que l'on va pouvoir récupérer avant de se déplacer à Vannes

un peu de lecture ci dessous

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/alivereti-loalao-20-ans-s-est-impose-au-centre-de-l-attaque-de-l-uson-nevers_13905396/?fbclid=IwAR13IooXVED1lQlFTksZlIa1OyBOKu_Xb5_DrfS8HKKvLkIXTYgsHJ57rj4

Dernière modification par Gadget5863 (21/01/2021 17:30:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9883

5 semaines de suspension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre commission qui se couvre de ridicule

La crédibilité est largement discréditée au fil de ses décisions........ Je préfère m'arreter là tant la liste est longue

#9884

Gadget5863 a écrit :

yessmiley

Je ne sais pas pourquoi mais,je vois bien Carca. faire un exploit à Oyo.

Ca qui pour nous serait un coup double, cela nous rapporcherez d'OYO. et ca mettrait un gros coup sur la tête au même Oyonnaxiens 

Je suis curieux de voir les pronos du SAXV / USON (%) il faut vraiment que notre staff mettre "une croix" sur ce match on doit y aller avec des ambitions et une vraie volonté de gagner, de marquer les esprits.

Il nous manque 0,66 pts par matchs / a nos concurrents du dessus c'est le moment d'en prendre 4 minimum. et préserver toutes nos chances de Top 6 voir mieux si "affinitées"wink

Il faut sortir deux grands matchs avant la coupure du bloc.Et voir nos concurrents directs batailler pendant que l'on va pouvoir récupérer avant de se déplacer à Vannes

Clubs