Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 534

Pour moi c'est inacceptable et n'importe quoi de la part d'un joueur de toucher un arbitre donc normale qu'il y ait une lourde sanction.

Je me mets aussi à la place des arbitres, que j'ai pratiqué, et il ne sentirait pas à l'aise sur les prochains matchs. Respect

et aussi que les joueurs arrêtent de cracher tout le temps par terre c'est dégueux et donne une mauvaise image de notre sport

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 713

Je ne sais pas pourquoi mais,je vois bien Carca. faire un exploit à Oyo.

Ca qui pour nous serait un coup double, cela nous rapporcherez d'OYO. et ca mettrait un gros coup sur la tête au même Oyonnaxiens 

Je suis curieux de voir les pronos du SAXV / USON (%) il faut vraiment que notre staff mettre "une croix" sur ce match on doit y aller avec des ambitions et une vraie volonté de gagner, de marquer les esprits.

Il nous manque 0,66 pts par matchs / a nos concurrents du dessus c'est le moment d'en prendre 4 minimum. et préserver toutes nos chances de Top 6 voir mieux si "affinitées"wink

Il faut sortir deux grands matchs avant la coupure du bloc.Et voir nos concurrents directs batailler pendant que l'on va pouvoir récupérer avant de se déplacer à Vannes

un peu de lecture ci dessous

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/alivereti-loalao-20-ans-s-est-impose-au-centre-de-l-attaque-de-l-uson-nevers_13905396/?fbclid=IwAR13IooXVED1lQlFTksZlIa1OyBOKu_Xb5_DrfS8HKKvLkIXTYgsHJ57rj4

Dernière modification par Gadget5863 (21/01/2021 16:30:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• uson21
  • Membre
  • 05/02/2017
  • Msg : 392

5 semaines de suspension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre commission qui se couvre de ridicule

La crédibilité est largement discréditée au fil de ses décisions........ Je préfère m'arreter là tant la liste est longue

• BrUSON58
  • Membre
  • 14/02/2017
  • Msg : 152

Gadget5863 a écrit :

yessmiley

Je ne sais pas pourquoi mais,je vois bien Carca. faire un exploit à Oyo.

Ca qui pour nous serait un coup double, cela nous rapporcherez d'OYO. et ca mettrait un gros coup sur la tête au même Oyonnaxiens 

Je suis curieux de voir les pronos du SAXV / USON (%) il faut vraiment que notre staff mettre "une croix" sur ce match on doit y aller avec des ambitions et une vraie volonté de gagner, de marquer les esprits.

Il nous manque 0,66 pts par matchs / a nos concurrents du dessus c'est le moment d'en prendre 4 minimum. et préserver toutes nos chances de Top 6 voir mieux si "affinitées"wink

Il faut sortir deux grands matchs avant la coupure du bloc.Et voir nos concurrents directs batailler pendant que l'on va pouvoir récupérer avant de se déplacer à Vannes

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Les compos

L’image contient peut-être : 23 personnes, texte qui dit ’INGOULEMS VS U.S.o.n LVERS J17- VENDREDI 22 JANVIER 2021 19H00 Aïtor KITUTU Janick TARRIT Nemo 3 ROELOFSE Frank BRADSHAW (Cap.) Hugo FABREGUE Luka PLATARET Jason 8 FRASER Théophile 7 Joris CAZENAVE Romaric CAMOU Nicolas 10 VUILLEMIN likena BOLAKORO Loïc 14 LE GAL Kylian 15 JAMINET Alivereti 13 LOALOA HAMEL CURIE DUPREEZ Hugues BASTIDE Guillaume MANEVY 22 23 _Rudy Guram MENÃRET DERRIEUX PAPIDZE #SAXVUSON’

Dernière modification par Gadget5863 (21/01/2021 18:28:44)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 051

LIGERIE a écrit :

du grand n importe quoi..quelle honte 2 semaines auraient été suffisantes

ce geste a mis un peu de fraîcheur à ce rugby aseptisé que l on nous offre..décidément le politiquement correct est partout...

Disons qu'à la base, le fait d'avoir un rouge et une sanction parait logique car on touche à l'arbitre et on est tous d'accord pour dire qu'une sanction est logique. Après, c'est la durée qui fait débat. Cela signifie un retour possible contre Colo. 

• BrUSON58
  • Membre
  • 14/02/2017

Bonjour à tous,

Belle compo pour ce soir...... une compo pour la gagne.....ALLEZ l' USON UUUUUUUUUUUUUUUUSONNNNNNNNNheart

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 321

BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous,

Belle compo pour ce soir...... une compo pour la gagne.....ALLEZ l' USON UUUUUUUUUUUUUUUUSONNNNNNNNNheart

Espérons le ! Très belle équipe en effet ! Rien n'est fait jusqu'au coup de sirène !!

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

• BrUSON58
  • Membre
  • 14/02/2017

Oui rien n'est fait et restons humble, mais sans être rancunier...nous avons une petite revanche à prendre (J1 du 23/08/19) 18-24) et puis

nous devons rester dans le top 6. PAS DE PITIE smiley

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

BrUSON58 a écrit :

Oui rien n'est fait et restons humble, mais sans être rancunier...nous avons une petite revanche à prendre (J1 du 23/08/19) 18-24) et puis

nous devons rester dans le top 6. PAS DE PITIE smiley

Oui pas de pitié.

Rester humble OK mais quandtu va chez le dernier avec les ambitions affichées par le club, le staff, les joueurs et bien tu es obligé d'avoir des "envies" de victoire, sinon, cela ne sert a rien de monter une équipe.

Je me répete tu vas chez le dernier, c'est pour la gagne parceque sinon, il ne faut surtout pas jouer les USAP, RCV, BO, etc etc etc....wink

Pro D2