Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#435

Et Suresnes qui s'écroule aussi.

#436

pas  une surprise   ,  Surenne  c'est   milieu  de  tableau  pour  moi 

#437

quand   tu  voies  la  diiférence  d'intensité  et de  physique   entre  un  match   albi  nice et  Surenne  cognac   ,  y a  pas  photo sur  les  physiques  et  l'intensité

#438

MAC J a écrit :

pas  une surprise   ,  Surenne  c'est   milieu  de  tableau  pour  moi 

....................Tu.les.as.mis...............14ème.ds.ton.prono..........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#439

Bourgoin eux sont bien placés avec un +8 au britanique, et en ayant 2 matchs en moins winket en creusant encore un peu ils sont les seuls avec Albi à avoir 4 bonus; et comme a l'habitude de dire PG les bonus vont coûter cher frown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (17/01/2021 19:24:44)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#440

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Suresnes qui s'écroule aussi.

Qui s"écroule, c'est peut être un peu fort. C'est comme un 21 / 20 on les journalistes annoncent "machin écrase truc".

Cela c'est joué a pas grand chose, pénalité pour Cognac a 1'30 de la fin et 29 / 34 et à la 81 éme, touche à 5 m pour Suresnes complétement loupée ( ou bien contréewink) et fin de match.Si et Si ...... ou ca tient a pas grand chose

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#441

ALLQUATREAS01 a écrit :

Bourgoin eux sont bien placés avec un +8 au britanique, et en ayant 2 matchs en moins winket en creusant encore un peu ils sont les seuls avec Albi à avoir 4 bonus; et comme a l'habitude de dire PG les bonus vont coûter cher frown

..........2.matches.en.retard..........mais.peut.être.les.jambes.seront.lourdes...........surtout.ac.les.terrains.gras...?

.........les.bonus......ac.8.journées.jouées.on.commence.à.pouvoir.comparer...........

Les.ciel.et.grenat.ont.pris.5.pts.à.Dijon.qd.Bourg.en.a.pris.4.chez.le.même.adversaire.....avantage.Isère!!!!!

On.va.supputer.chaque.dimanche.soir.....cette.poule.est.vraiment.une.réussite.sportive

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#442

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Suresnes qui s'écroule aussi.

Qui s"écroule, c'est peut être un peu fort. C'est comme un 21 / 20 on les journalistes annoncent "machin écrase truc".

Cela c'est joué a pas grand chose, pénalité pour Cognac a 1'30 de la fin et 29 / 34 et à la 81 éme, touche à 5 m pour Suresnes complétement loupée ( ou bien contréewink) et fin de match.Si et Si ...... ou ca tient a pas grand chose

 

Merci au club de Suresnes d'avoir diffusé ce match.

Cognac s'est déplacé avec de belles intentions et n'a pas volé sa victoire loin de là même si Suresnes rate la victoire ( ou le nul) sur une ultime pénaltouche.

Pour  du rugby d'hiver j'ai trouvé le match très plaisant avec du jeu ouvert et quelques belles envolées.

Les deux équipes sont proches l'une de l'autre sauf au niveau de la charnière .Le 9 et le 10 de Cognac ont été excellents, côté Suresnes c'était plutôt terne aujourd'hui.

#443

Même si pour moi 2 x12 était le bon compromis pour le plus haut fédéral,

cela reste une belle compétition avec des scores qui donnent le vrai niveau des équipes 

yes

Dernière modification par delcaro (23/01/2021 21:38:26)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#444

Quelle poule, toujours de gros combats, des beaux matchs et personnes de vraiment sur de quoi que se soit.

Bourg qui continu mais pas si facile

Nice, l'épouvantail qui devient non plus outsider mais favori

Suresnes toujours surprenant (mais esr ce encore une surprise)

Narbonne qui passe la seconde et commence a trouver son chemin

Bourgoin qui montre le bout de son nez et qui a vraiment une grosse opportunité

Albi qui se croit enore en F1 et qui n'a pas la banc pour faire la dif.qui peine, qui se cherche et qui devra faire beaucoup mieux pour accéder au PO

Chambéry qui lui prend la place de Nice en tant qu' épouvantail, ca déroule, ca prend des pts, oui, ne pas oublier Chambéry

 

Par contre, je suis déçu par Dijon qui ne tient pas du tout sa place (au vu du recrutement est des ambitions)

et Massy dans le très dur,ca fait mal,il va falloir ,encore une fois,..... reconstruire

Dax une surprise pour moi, je les voyais jouer le maintien mais, il joue le ventre moi Bravo à eux

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#445

J'en ai vu des specimen sur un terrain de Rugby...le specimen de Cognac-St Jean avait aujourd'hui dans l'idée d'enrichir mon palmarès...Ca coûte cher, cher pour les Cognacais...Ca rapporte gros-gros pour les Narbonnais...

Sinon, plus largement dans la poule, je ne vois personne d'hyper-souverain. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de cette nationale...

#446

MARCFANXV a écrit :

J'en ai vu des specimen sur un terrain de Rugby...le specimen de Cognac-St Jean avait aujourd'hui dans l'idée d'enrichir mon palmarès...Ca coûte cher, cher pour les Cognacais...Ca rapporte gros-gros pour les Narbonnais...

Sinon, plus largement dans la poule, je ne vois personne d'hyper-souverain. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de cette nationale...

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#447

Premier match,première fessée, de l'eau dans le Cognac ......"hérésie" non "Blagnac rit" 5 / 0 et bim.

Blagnac 26  03 Cognac  St jean

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#448

Faites vos jeux,rien ne va plus........ Dijon a des "bleux" à l'ame et mise dans le "rouge".

10 matchs, 2 victoires (à la maison) circulez, il n'y a rien a voir ..Que de gachi Des joueurs qui ont disparus des fdm, un jeu qui n'évolue pas (malgrès un nouvel entraineur), une implication douteuse sur le terrain, oui la "gonfle "blanche tourne mais,le SD , risque de ne pas touver la bonne case ou alors mise ces plaquettes sur les mauvias N°.

Déçu sad

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale