Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7477

16 à 16 ........ il ny'a rien à dire.

Chambéry, deux incursions dans le camp de Massy deux essais en 83 mn.

Il faut que les supporters prennent l'habitude d'être malheureux en attendant des jours meilleurs.....l'année prochaine.

Allez le RCME

 

#7478

Chambery a très bien joué le coup

MASSY! quelle souffrance ! il est passé où le jeu à la massicoise ????

Effectivement mieux en mélée et en touche , mais toujours ce manque de soutien , ces fautes de main ( quoi que moindres ) et cette incapacité à franchir et ce peps dans le jeu à l'arrière

Chambery aurait gagné il n'y aurait rien à redire

#7479

Cette saison promet etre vraiment difficile pour notre equipe . Aubenas semaine prochaine je crois , comment avec un effectif qui me paraissait pas trop mal mais le pilier de Ex Vanne pour moi il est trés loin d'etre au niveau , il traine sa misere sur le terrain mais il n'ai pas le seul responsable 

#7480

fanticmotor a écrit :

Cette saison promet etre vraiment difficile pour notre equipe . Aubenas semaine prochaine je crois , comment avec un effectif qui me paraissait pas trop mal mais le pilier de Ex Vanne pour moi il est trés loin d'etre au niveau , il traine sa misere sur le terrain mais il n'ai pas le seul responsable 

Bah Disons qu' après Aubenas Massy , on se fait dans la foulée  un Nice Massy puis un Massy Bourgoin,  puis un Bourg Massy  puis un Massy Bourg...alors ça risque de ne pas s' arranger hélas. 

Dernière modification par massy'v attack (25/01/2021 04:46:10)

#7481

Ça va piquer  !!!

Il y a de quoi s'inquiéter....

Mais bon nous on n'y peut pas grand chose... on ne peut même pas les encourager à domicile .

Alors subissons et rongeons notre frein en attendent des jours meilleurs  : à mon avis pas avant la prochaine saison  car pour l'actuelle les carottes sont cuites et bien cuites ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7482

Y a t'il une petite chance que le match de demain soit retransmis ? sur facebook ou autre ?

a priori pas de pluie annoncée et 6-7 degrés

#7483

BARAK a écrit :

Y a t'il une petite chance que le match de demain soit retransmis ? sur facebook ou autre ?

Oui, le RCAV l'a annoncé hier, " Une solution technique est sur le point d'aboutir ".
Confirmation en fin de matinée :

https://aubenasvals-rugby.com/actualite-1836

#7484

Officiel, le match Aubenas/Massy sera retransmis en direct sur le facebook du club:

 

#7485

SUPER !!!!

MERCI POUR LA RÉPONSE

#7486

#7487

#7488

Pas de compo d'équipe à Massy??

#7489

phillips a écrit :

Pas de compo d'équipe à Massy??

trop tot, la tradition c'est, à la derniere minute.laugh

#7490

massy'v attack a écrit :
phillips a écrit :

Pas de compo d'équipe à Massy??

trop tot, la tradition c'est, à la derniere minute.laugh

Vous la jouez à l'ancienne???wink

Clubs