Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

NATIONAL U18 - 2020-2021

#43

clarke33 a écrit :

Bon et bien c'est le clap de fin pour le championnat U18 national .

2 saisons blanches pour les gamins .

Quelle tristesse 

Malheureusement. Une pensée à tous les 2003 et fin d'année 2002 qui auront vécu leur 2 plus belles années de rugby ... au placard.

Carpe diem quam minimum credula postero

#44

Info officielle ? Mail aux clubs ?

 

Dernière modification par Ours57 (08/02/2021 10:27:06)

#45

le championnat Crabos est terminé , annonce faites par un coach à ses joueurs

#46

Rien d'officiel encore mais ca ne devrait pas tarder (CD FFR vendredi 12)

Carpe diem quam minimum credula postero

#47

  Salut Toutafé Patalo .

La saison blanche me parait évidente et même si la volonté de faire des matchs Régionaux en Mai est étudiée ne rêvons pas.

Triste pour tout le monde et surtout pour nos jeunots. crying

Courage aux clubs en général , on sait en y étant dedans que c’est dur bordel !!   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

#49

Bonjour,

Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets  des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ? 

#50

Allezblagnacais a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets  des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ? 

les crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)

Carpe diem quam minimum credula postero

#51

patalo a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets  des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ? 

les crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)

Ah OK merci. Sur all rugby Carcassonne annonce également son équipe de cadets en Alamercery. 

#52

Reprise du championnat le week-end du 2 et 3 octobre.

#53

Petit exercice avant de partir en vacances pour les "futures poules NU18" basé sur la liste des 96 inscrits donnés par la FFR. Une grosse hypothèse: on repart des poules de la saison dernière et on modifie à la marge avec les entrées/sorties

(-)4 clubs promus en Crabos : Nice, Carcassonne, Bourg et Suresnes
(-) 4 clubs qui ne repartent pas en NU18 : Le Mourillon, Narbonne , Grenade/Garonne, Dunkerque
(+) 8 clubs arrrivent :
    Lille IRIS remplace Dunkerque
    ASFC Commentry remplace US Bressane
    RAS Marseille Gabaran remplace Nice
    RC Vallee du Gapeau remplace US Mourillon
    ES Catalane remplace Carcassonne
    RAS Les Angles/Avignon/Beaucaire remplace Narbonne
    Courbevoie remplace Suresnes
et enfin un petit jeu de taquin : 
    SA Mauléon qui remplace US Dax, qui prend la place de RAS BORC/Quint Fonsegrives qui quitte la poule aquitaine pour remplacer Grenade Sport dans la poule toulousaine

Bon, solution assez simple, maintenant à voir si des clubs mécontents de leur poule la saison dernière demandent à tout chambouler... Je n'ai pas encore vérifié si ces poules sont compatibles des clubs NU16 qui vont normalement doubler puisque ramenés aussi à 12 poules de 8

Carpe diem quam minimum credula postero

#54

#55

Les poules sont sorties

Oval-e Liste des résultats (ffr.fr) pour ceux qui ont cces à Oval-e

Sinon

Dernière modification par patalo (07/09/2021 15:57:00)

Carpe diem quam minimum credula postero

#56

Le calendrier des oppositions aussi :-)

Juniors