Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise

#29

#30

Tous ces bla bla pour une saison blanche !!

#31

Saison blanche ? Donc pas de phases finales ? Oh que tu dois être énervé...

#32

#33

Bon ben ça sent le roussi complet pour cette saison. Il faudrait que les championnats reprennent le 07 mars pour pouvoir terminer la saison, donc une reprise des entraînements dans 15 jours...improbable au vu des dernières restrictions sanitaires!!! rdv en septembre donc mais avec quel clubs??? une grande majorité étant au fond du gouffre financièrement.

#34

Il semble, en effet, que pour cette saison ce soit plié. On va compter les morts, 

Le plus triste ce sont les équipes de jeunes et les écoles de rugby. Dans quel état va t'on retrouver les gosses et les éducateurs?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#35

rimi9 a écrit :

Il semble, en effet, que pour cette saison ce soit plié. On va compter les morts, 

Le plus triste ce sont les équipes de jeunes et les écoles de rugby. Dans quel état va t'on retrouver les gosses et les éducateurs?

Je suis bien de ton avis concernant les jeunes! Depuis le premier confinement de l'automne, certains enfants ne viennent plus et ne veulent plus revenir la saison prochaine! Il y a même des parents qui demandent de leurs retournés une partie de la somme de l'inscription et on peut les comprendre!...Certains ne travaille plus, d'autres sont au chômage partiel...Tout va mal! une saison pour rien qui va couter cher aux clubs!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#36

https://www.ladepeche.fr/2021/02/12/rugby-decision-le-26-fevrier-pour-la-reprise-des-competitions-amateurs-9369770.php

Bon patientons une énième fois mais bon,  faudra qu'on m'explique pourquoi les joueurs dans la  poule  Nationale jouent et gardent le rythme et que dans la majorité des autres  clubs en fed  1 Où  y a  pourtant beaucoup de contrats federaux   EUX ne jouent plus;;;;Ils sont pourtant considérés comme joueurs de haut niveau.

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/02/2021 17:12:09)

#37

La nationale joue les espoirs aussi mais les autres divisions ne jouent pas faudra m'expliquer pourquoi ? 

#38

Blairot a écrit :

La nationale joue les espoirs aussi mais les autres divisions ne jouent pas faudra m'expliquer pourquoi ? 

Ils sont considérés comme sportifs pros. 

#39

Voilà On saura au plus tard dans deux semaines :

https://www.ffr.fr/actualites/federation/reprise-des-competitions-amateurs-decision-definitive-le-26-fevrier-2021

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#40

Voyons donc le verdict que va nous pondre la fédé demain ?

#41

...........c'est.déjà.écrit.ds.le.Midol.de.demain.............rideau!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est.déjà.écrit.ds.le.Midol.de.demain.............rideau!!!!!!!!!!!!

Vu les annonces du jour , les chiffres qui montent et puis les jolis graphiques, le concours entre les autres Nations ......oui mais en Angletterre,en Italie etc, etc,je ne savais pas que le premier gagnait quelque chose.......on ne nous dit pas tout.

Enfin on confinne pas mais on confinne quand même.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1