National€

SOC Rugby 2020-2021

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 688

Gui74 a écrit :

Oui Nice un cran au-dessus.

Merci pour la diffusion et surtout pour la qualité de celle-ci, même si il y avait des accros dû à la connexion, les ralentis et les commentaires fair-play sont à saluer ! 

yes Ok avec toi, on devrait même créer un barême de notation de diffusion des matchs et remettre un "trophés" au meilleurs.Il faut savoir récompenser les efforts.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 665

Impressionnante équipe niçoise dans la maitrise et gestion du match.

Je n'ai pas souvenir qu'une équipe soit venu chercher le BO à chambéry ces dernières années.

Par contre dommage que l'aéroport international de Nice est autant fonctionné pour la construire.

Je doute que ce soit la meilleure solution pour préparer et pérénniser l'avenir d'un club.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 1 127

La compo chambérienne pour aller défier Bourgoin.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 543

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 509

Une claque à Mager, une classe d'écart entre Bourg et Chy !

Par rapport aux matchs contre Nice et contre Bourgoin, j'ai trouvé notre équipe moins agressive, moins concentrée et pour tout dire sans sentiment de révolte.

On savait que ce serait difficile contre Bourg qui était au complet, contrairement au SOC, mais de la à prendre un tel écart...! Ce soir Chy est à -2 au classement britannique.

Je crois qu'il faut désormais se focaliser sur les rencontres contre les équipes du second tableau, quitte à laisser filer certaines rencontres.

Triste à dire mais pure réalité ?

• rugbyplus08
  • Membre
  • 29/08/2020
  • Msg : 70

ipsobis a écrit :

Une claque à Mager, une classe d'écart entre Bourg et Chy !

Par rapport aux matchs contre Nice et contre Bourgoin, j'ai trouvé notre équipe moins agressive, moins concentrée et pour tout dire sans sentiment de révolte.

On savait que ce serait difficile contre Bourg qui était au complet, contrairement au SOC, mais de la à prendre un tel écart...! Ce soir Chy est à -2 au classement britannique.

Je crois qu'il faut désormais se focaliser sur les rencontres contre les équipes du second tableau, quitte à laisser filer certaines rencontres.

Triste à dire mais pure réalité ?

C'est indéniable que Bourg et son éffectif  est supérieur mais delà a dire qu'il faut lacher des matchs ,je ne pense pas car ce n'est pas l'ADN de cette poule de nationale qui nous régale contrairement a la fédérale 1 ou l'écart de niveau était flagrant .

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 677

Une."claque"...........t'es.très.sévère.ac.les.tiens...!!!!......le.SOC.n'.a.pas.été.ridicule.du.tout...........les.Violets.ont.du.jouer.ac.sérieux.pr.l'emporter......et.jusqu'à.la.fin.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 509

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...

Après la déconvenue de Nice, les chambériens ont bien réagit à Bourgoin. Score logique au final, on aurait même pu prétendre à mieux.

Alors on attendait une suite logique à ce résultat  mais elle n'est pas venue, au contraire. Les supporters violets n'ont pas du trembler souvent cet après midi...

Je suis dur ou pragmatique ? Je n'en sais rien. Décu oui, 3 fois oui !

Dernière modification par ipsobis (20/02/2021 21:06:21)

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 185

ipsobis a écrit :

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...

Après la déconvenue de Nice, les chambériens ont bien réagit à Bourgoin. Score logique au final, on aurait même pu prétendre à mieux.

Alors on attendait une suite logique à ce résultat  mais elle n'est pas venue, au contraire. Les supporters violets n'ont pas du trembler souvent cet après midi...

je te confirme que nous n avons pas eu peur comme tu dis.que l'usb soit supérieur c est pas vraiment une surprise.après que j avais trouvé votre équipe intéressante à verchere.je pense que votre équipe mérite mieux que son classement.bonne fin de saison à vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 677

ipsobis a écrit :

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...on.accepte.d'être.battus.par.plus.fort...........mais.pas.par.des.erreurs.d'arbitrage........ni.qd.nos.favoris.refusent.le.combat.........ce.qui.est.rare!!!.......Chambéry.a.lutté.ac.ses.moyens.et.son.courage..rien.de.honteux.ds.cette.défaite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

National€