Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#141

Impressionnante équipe niçoise dans la maitrise et gestion du match.

Je n'ai pas souvenir qu'une équipe soit venu chercher le BO à chambéry ces dernières années.

Par contre dommage que l'aéroport international de Nice est autant fonctionné pour la construire.

Je doute que ce soit la meilleure solution pour préparer et pérénniser l'avenir d'un club.

 

 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#142

La compo chambérienne pour aller défier Bourgoin.

 

#143

La compo pour la réception de Bourg-en-Bresse.

 

#144

Une claque à Mager, une classe d'écart entre Bourg et Chy !

Par rapport aux matchs contre Nice et contre Bourgoin, j'ai trouvé notre équipe moins agressive, moins concentrée et pour tout dire sans sentiment de révolte.

On savait que ce serait difficile contre Bourg qui était au complet, contrairement au SOC, mais de la à prendre un tel écart...! Ce soir Chy est à -2 au classement britannique.

Je crois qu'il faut désormais se focaliser sur les rencontres contre les équipes du second tableau, quitte à laisser filer certaines rencontres.

Triste à dire mais pure réalité ?

#145

ipsobis a écrit :

Une claque à Mager, une classe d'écart entre Bourg et Chy !

Par rapport aux matchs contre Nice et contre Bourgoin, j'ai trouvé notre équipe moins agressive, moins concentrée et pour tout dire sans sentiment de révolte.

On savait que ce serait difficile contre Bourg qui était au complet, contrairement au SOC, mais de la à prendre un tel écart...! Ce soir Chy est à -2 au classement britannique.

Je crois qu'il faut désormais se focaliser sur les rencontres contre les équipes du second tableau, quitte à laisser filer certaines rencontres.

Triste à dire mais pure réalité ?

C'est indéniable que Bourg et son éffectif  est supérieur mais delà a dire qu'il faut lacher des matchs ,je ne pense pas car ce n'est pas l'ADN de cette poule de nationale qui nous régale contrairement a la fédérale 1 ou l'écart de niveau était flagrant .

 

#146

Une."claque"...........t'es.très.sévère.ac.les.tiens...!!!!......le.SOC.n'.a.pas.été.ridicule.du.tout...........les.Violets.ont.du.jouer.ac.sérieux.pr.l'emporter......et.jusqu'à.la.fin.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...

Après la déconvenue de Nice, les chambériens ont bien réagit à Bourgoin. Score logique au final, on aurait même pu prétendre à mieux.

Alors on attendait une suite logique à ce résultat  mais elle n'est pas venue, au contraire. Les supporters violets n'ont pas du trembler souvent cet après midi...

Je suis dur ou pragmatique ? Je n'en sais rien. Décu oui, 3 fois oui !

Dernière modification par ipsobis (20/02/2021 22:06:21)

#148

ipsobis a écrit :

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...

Après la déconvenue de Nice, les chambériens ont bien réagit à Bourgoin. Score logique au final, on aurait même pu prétendre à mieux.

Alors on attendait une suite logique à ce résultat  mais elle n'est pas venue, au contraire. Les supporters violets n'ont pas du trembler souvent cet après midi...

Je suis dur ou pragmatique ? Je n'en sais rien. Décu oui, 3 fois oui !

je te confirme que nous n avons pas eu peur comme tu dis.que l'usb soit supérieur c est pas vraiment une surprise.après que j avais trouvé votre équipe intéressante à verchere.je pense que votre équipe mérite mieux que son classement.bonne fin de saison à vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#149

ipsobis a écrit :

Le jour ou Bourg perdra 24 5 à Verchere, on verra les commentaires des supporters violets...on.accepte.d'être.battus.par.plus.fort...........mais.pas.par.des.erreurs.d'arbitrage........ni.qd.nos.favoris.refusent.le.combat.........ce.qui.est.rare!!!.......Chambéry.a.lutté.ac.ses.moyens.et.son.courage..rien.de.honteux.ds.cette.défaite

Après la déconvenue de Nice, les chambériens ont bien réagit à Bourgoin. Score logique au final, on aurait même pu prétendre à mieux.

Alors on attendait une suite logique à ce résultat  mais elle n'est pas venue, au contraire. Les supporters violets n'ont pas du trembler souvent cet après midi...

Je suis dur ou pragmatique ? Je n'en sais rien. Décu oui, 3 fois oui !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

La Compo du SOC à ,Dax

#151

Le lien pour le match : https://www.facebook.com/usdaxrugbylandes/

 

Contre Narbonne, le match était commenté par deux joueurs de Dax, sans trop de chauvinisme mais bon , ils ont eu quelques incompréhensions avec les décisions arbitrales en fin de match smile

Bon match à vous.

#152

gonewith a écrit :

Le lien pour le match : https://www.facebook.com/usdaxrugbylandes/

 

Contre Narbonne, le match était commenté par deux joueurs de Dax, sans trop de chauvinisme mais bon , ils ont eu quelques incompréhensions avec les décisions arbitrales en fin de match smile

Bon match à vous.

parfois les joueurs ont du mal avec les règles du rugby laugh

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#153

incompréhension.ou.désaccord.......?????????...........c'est.pas.la.même.chose.............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

Dax ayant fait le boulot en première mi temps sur deux absences défensives chambériennes, c'est chambé qui a monopolisé le ballon en seconde, en butant sur une défense très mobile des rouges et blancs.J'ai cru assister à un match de Féd 1 de milieu de tableau...sans vouloir offenser les 2 équipes et le niveau d'ou nous venons, bien sûr.

Rien à ajouter, je suis vraiment déçu des jaunes et noirs. Si l'on excepte la première mi temps face à Aubenas, c'est sans doute la plus mauvaise production des chambériens, cette saison

Chambéry est en panne d'inspiration, de gnac, de collectif, de liant et de rythme depuis la défaite face à Bourg. Certes il y a des absents et pas mal de turn over - c'est vrai - certes on ne risque plus de descendre - se méfier quand même d'une décion FFR de dernière minute - mais cela n'explique pas tout. J'ai l'impression que l'on a perdu notre envie et notre allant de début de saison. Pas de plan de jeu - il manque un leader -  et beaucoup d'en-avant

Il n'y a pas de honte à perdre à Dax mais de cette manière c'est inquiétant et de plus avec 0 point.

Et Cognac, qui vient de perdre chez lui face à Tarbes arrive en Savoie, dimanche prochain...

Clubs