Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#449

Gadget5863 a écrit :

Faites vos jeux,rien ne va plus........ Dijon a des "bleux" à l'ame et mise dans le "rouge".

10 matchs, 2 victoires (à la maison) circulez, il n'y a rien a voir ..Que de gachi Des joueurs qui ont disparus des fdm, un jeu qui n'évolue pas (malgrès un nouvel entraineur), une implication douteuse sur le terrain, oui la "gonfle "blanche tourne mais,le SD , risque de ne pas touver la bonne case ou alors mise ces plaquettes sur les mauvias N°.

Déçu sad

 

C'est la première fois que je vois jouer Dijon et je vais donc te livrer mon point de vue.

C'est une équipe qui m'a agréablement surpris par ses qualités derrière . Elle est trèsb efficace en touche , sur ballon haut. Il ya de bons joueurs de ballons, notamment un ailier avec de sacrés appuis.

Après, Dijon a été laminé par Dax en mélée.Alors OK, Dax a mis ce qu'il a de mieux en mélée , mais Dax se fait exploser chaque week end dans cette phase de jeu. A partir de là, Dijon ne va pas gagner beaucoup de match sans progrès.

De plus , Dijon  a été très indiscipliné aujourd'hui et aurait pris une valise par une équipe plus réaliste que Dax. C'est des matchs que j'ai vu , l'équipe la plus faible (mais je parle d'un seul match, pêut être que Dijon est passé à coté aujourd'hui, mais la mélée , ça ne ment pas quand même ), comme Narbonne est la plus forte.

#450

Dijon qui n'y arrive toujours pas, ils sont condanné a l'exploit sur chaque match,Narbonne qui abien digéré les fêtes et revient dans la bagarre,Bourg et Albi qui ne veulent rien céder et visent la montée, et Nice qui regarde tout cela de haut en espérant que l'un deces 4 ci dessous soit se neutralise,soit face une erreur.

Bon on commence a voir les "groupes " de la poule se composer.

Nice, Bourg, Narbonne, Albi, Bourgoin pour viser les PO

Chambéry(qui passe a un cheveux de se positionner pour les PO, dommage car ils ont fait une sacrée perf. a Bourgoin), Blagnac Massy et dax pour la gloire

Suresnes,Aubenas, Tarbes et dijon pour la descente ou le maintien (c'est comme on veut)winkbien que l'on ne joue que rarement pour une descentelaugh

Dernière modification par Gadget5863 (14/02/2021 19:01:07)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#451

..............peu.importe.......................personne.ne.descendra..!!!!!cheeky

Faut.juste.espérer.que.tt.le.monde.jouera.le.jeu.jusqu'au.bout............et.que.personne.ne.lâchera.de.match..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#452

moyenne.de.points.Avant.interruption..............moyenne.sur.les.5.matches.depuis.la.reprise

2,25 3,80 ALBI
2,40 0,25 AUBENAS
1,20 3,40 BLAGNAC
3,40 3,80 BOURG
3,33 2,80 BOURGOIN
2,00 1,00 CHAMBERY
2,20 2,20 COGNAC
3,00 2,00 DAX
1,33 1,00 DIJON
1,75 2,40 MASSY
2,00 4,40 NARBONNE
3,40 3,80 NICE
2,83 1,40 SURESNES
2,17 0,80 TARBES

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2021 23:46:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#453

Petite question, en cas d'égalité entre 2 équipes, les points terrains prédominent. Cependant toutes les équipes ne se sont pas affrontées lors des matchs aller.

Comment vont elles être départagées ?

Merci 

#454

...........pts.terrain.de.leur.confrontation.tt.simplement.............puisqu'un.seul.match.joué..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/02/2021 13:37:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#455

PICARD-GIRARD a écrit :

..............peu.importe.......................personne.ne.descendra..!!!!!cheeky

Faut.juste.espérer.que.tt.le.monde.jouera.le.jeu.jusqu'au.bout............et.que.personne.ne.lâchera.de.match..........

Je remet ce commentaire que j'ai fait sur un autre groupe

Il faut esperer une solution avec montée et pas de descente mais, je vais me faire l'avocat du diable, si en Février il y a une l'annonce suivante "pas de descente en national" 

Question :

 il restera quoi a jouer 9 , 10 journées ne peut on pas craindre des "petits arrangements " entre amis ?????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#456

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pts.terrain.de.leur.confrontation.tt.simplement.............puisqu'un.seul.match.joué..........

Bin non, l'équipe jouant à domicile serait favorisée et en cas d'égalité à 3 avec deux des trois équipes se sont rencontrées à l'aller comme au retour mais pas la troisième çà fausserait tout, ce ne sera donc pas çà.

#457

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pts.terrain.de.leur.confrontation.tt.simplement.............puisqu'un.seul.match.joué..........

Bin non, l'équipe jouant à domicile serait favorisée et en cas d'égalité à 3 avec deux des trois équipes se sont rencontrées à l'aller comme au retour mais pas la troisième çà fausserait tout, ce ne sera donc pas çà.

Cela aurait été inéquitable, en effet.

#458

.............les.Pdts.ont.acté.du.caractère.''légèrement.inéquitable''.de.la.nelle.formule.......pr.pouvoir.jouer.et.finir.........je.suppose.donc.que.ce.pt.précis.a.été.envisagé.et........réglé.....!smiley

Sauf.erreur.de.ma.part.............narbonne.est.le.plus.avantagé.........ils.ne.rencontreront.que.5.fois.les.autres.''cadors''............qd.Massy.et.nice...(...8fois)..........Albi.-.et.bourg......7fois.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#459

..........il.reste.encore.un.1/2.championnat...........de.quoi.décanter.les.positions...........et.pr.l'instant.en.terme.de.confrontations.directes.....bourg.est.devant.Albi................Albi.est.devant.nice....

et.ces.3.équipes.ne.rencontreront.narbonne.qu'une.seule.fois..........à.narbonne.pr.ce.qui.est.de.bourg...........à.domicile.pr.les.2.autres.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#460

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pts.terrain.de.leur.confrontation.tt.simplement.............puisqu'un.seul.match.joué..........

Bin non, l'équipe jouant à domicile serait favorisée et en cas d'égalité à 3 avec deux des trois équipes se sont rencontrées à l'aller comme au retour mais pas la troisième çà fausserait tout, ce ne sera donc pas çà.

La solution validée, c'est laquelle ?

#461

.........................faudrait.dder.aux.Pdts.si.ds.le.cadre.de.la.réorganisation.pr.terminer......le.pt.de.réglt.des.égalités.de.classt.a.été.traité............et.validé....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/02/2021 17:04:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#462

...............personne.ne.lâche.quoi.que.ce.soit.............et.les.visiteurs.jouent.leurs.chances.sans.complexe........smiley...........et.ça.rapporte.gros......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale