Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#659

3 équipes en 4 points pour les places de 4-5 et 6. ça va être chaud à chaque journées. Puis tu as l'inconu Grenoble/Provence pour la 6 place au cas où, il y a une équipe qui fait une mauvaise série et rentrer dans un trou de souris. 

Rouen et MDM, c'est leur 4 défaites de la saison à la maison, attention. Le SAXV qui est à 6 défaites à la maison ne doit plus perdre et passera un test face à l'USAP lors de la prochaine journée. tandis qu'on a un MDM-Rouen. Qui fera la bonne opération en prenant 4 points ?  C'est passionnant la pro D2. 

Idem en haut dans le top 3 ou chaque équipe voudra pas perdre des points sur ses adversaires. 

#660

En regardant les 10 derniers matches à venir, le ventre mou n'aura que peu d'influence sur les résultats pour la descente entre les 4 candidats probables). Les confrontations directes entre ces 4 derniers seront primordiales ainsi que les quelques BD récupérés au courage. Quant au top 6, 7 équipes vont continuer à s'accrocher dont  3 batailler pour le top2 et ne feront pas de cadeaux.

Donc une fin de saison palpitante avec un championnat à 4 poules :

top 2 :Vannes Perpignan Biarritz

top 6 : Oyonnax, Nevers, Colomiers, Grenoble

ventre mou : poule "cassoulet" Montauban Provence Carcassonne Aurillac Béziers

descente : poule de la mort Rouen Mont-de-Marsan Valence Soyaux

#661

ArlQuin a écrit :

descente : poule de la mort Rouen Mont-de-Marsan Valence Soyaux

je crois que peu ou prou, le RC Vannes va jouer ces 4 là dans la foulées. Pas forcément un cadeau. Ce qui est bien, c'est que étant à 3 pour 2 places en haut, il n'y aura aucun match laissé de coté. Battre les 4 pour pas faire d'inégalité wink 

#662

#663

Jéhanno Florian a écrit :

cool

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-puy-du-fou-pourra-accueillir-9000-personnes-ce-15-aout

2020. C'était leur dérogation de l'année dernière. Actuellement, on voit qu'on a des tests sur des concerts etc. J'espère qu'on pourra avoir la même chose pour les stades et histoire de pas avantager un club plus qu'un autre, pourquoi pas effectuer ce test au Stade de France pour un match de l'EDF. 

Ce serait bien car cela manque de retourner dans un stade 

#664

bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

cool

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-puy-du-fou-pourra-accueillir-9000-personnes-ce-15-aout

2020. C'était leur dérogation de l'année dernière. Actuellement, on voit qu'on a des tests sur des concerts etc. J'espère qu'on pourra avoir la même chose pour les stades et histoire de pas avantager un club plus qu'un autre, pourquoi pas effectuer ce test au Stade de France pour un match de l'EDF. 

Ce serait bien car cela manque de retourner dans un stade 

Ah merde. Qui est l'idiot qui a mis ça dans mon fil d'actualité?! 

Si on ne peux même plus faire confiance à ceux qu'on suit...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#665

#666

Bon et bien si les carottes ne sont pas cuites pour VRDR, pour SAXV ça commence a sentir très fort le National.

Valence n'a pourtant pas fait un mauvais match mais a explosé en 10 mm 16 17 puis cela s'écroule avec des essais en contre mortels er surement signe de ..............grosse dificulté pour le maintien

Rouen, sauve 1 pt et Montauban en prend 4 mais pas facile.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#667

Bon si l'on ne peut même plus compter sur nos potos d'AIX pour mettre la misére a nos concurrents.........tout fout le camp ma bonne dame wink

Oyo. qui prend le bonus à Provence Bravo,

Provence n'aime decidemment par la phase hivernale, je crois que déjà l'année dernière il avait commencer a marquer le pas a cette même période.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#668

Incroyable championnat à tous les étages laugh

Et c'est pas fini wink

Dernière modification par delcaro (05/03/2021 21:58:22)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#669

delcaro a écrit :

Incroyable championnat à tous les étages laugh

Et c'est pas fini wink

En effet, seuls les 3 premiers ont tenu leur rang.Et ce n'est vraiment pas la bonne saison pour Provence, vraiment,il n'aime pas du tout cette période de l'année.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#670

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

Incroyable championnat à tous les étages laugh

Et c'est pas fini wink

En effet, seuls les 3 premiers ont tenu leur rang.Et ce n'est vraiment pas la bonne saison pour Provence, vraiment,il n'aime pas du tout cette période de l'année.

Les années se suivent et se ressemblent pour nous... j'espère qu'on a touché le fond.

#671

MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

Incroyable championnat à tous les étages laugh

Et c'est pas fini wink

En effet, seuls les 3 premiers ont tenu leur rang.Et ce n'est vraiment pas la bonne saison pour Provence, vraiment,il n'aime pas du tout cette période de l'année.

Les années se suivent et se ressemblent pour nous... j'espère qu'on a touché le fond.

Tu parle de "touché le fond" et bien j'espere que pour nous aussi c'est le cas.Je crois que l'on a jamais fait un match pareil, on a pas joué, on a déjoué.En trois matchs on a tué notre dernier bloc de 5  matchs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#672

Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En effet, seuls les 3 premiers ont tenu leur rang.Et ce n'est vraiment pas la bonne saison pour Provence, vraiment,il n'aime pas du tout cette période de l'année.

Les années se suivent et se ressemblent pour nous... j'espère qu'on a touché le fond.

Tu parle de "touché le fond" et bien j'espere que pour nous aussi c'est le cas.Je crois que l'on a jamais fait un match pareil, on a pas joué, on a déjoué.En trois matchs on a tué notre dernier bloc de 5  matchs.

Au final on est peut être bien au chaud dans cette Prod2 devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2