Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#659

Le gros soucis c'est qu'on laisse trop les Dacquois prendre l'initiative on ne fait que défendre il faut vraiment reprendre u conteste...

27 éme pénalité pour Dax 

Dax  9  Dijon  7

#660

29 éme pénalité pour le stade

Dijon  10  Dax  9

#661

35 éme pénalité pour le stade ....l'arbitre laisse l'avantage sur 2 phases de jeu et....pénalité pour Dax...Moi j'y comprend plus rien.

Et qu'on vienne pas me dire que l'arbitre n'est pas partisan....

#662

Et re carton jaune contre Dijon 38 éme contre Gauthier

 

#663

42 éme essai Dacquois transformé 

Dijon 10  Dax 16

#664

Je suis sidéré de l'arbitrage ...

Autant je n'ai pas l'habitude de critiquer un arbitre mais alors là c'est un comble...

3 cartons jaunes contre le stade et au moins 20 pénalités....

Ok Dax posséde le ballon et domine la 1ére mi-emps et nous on passe notre temps à défendre d'où le fait qu'on se met très souvent à la faute mais pour autant il est vraiment flagrant que l'arbitre ne regarde que les Dijonnais.

A nous de prendre les initiatives et de mettre Dax à la faute sinon on va le payer très très cher et on va sortir avec la musette pleine de regrets...ce qu'il ne faut surtout pas .

#665

Pénalité pour le stade

Dijon 13  Dax  16

#666

Bizarre...les hors jeu Dacquois l'arbitre ne les voit pas....quoi que c'est normale il ne regarde que le stade...

#667

Retour du carton jaune de Dijon

#668

48 éme mauvaise transmission de liabot récupéré par Dax qui marque entre les perches...

Dijon  13  Dax 23

#669

Le stade devrait peut etre prendre un abonnement Fibre pour le confort de ses supporters parce que la retransmission était plutot cahotique et carrement absente sur les 5 dernières minutes

 

#670

Bonjour Amis Dijonnais !

Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre Suresnes ?

Sportivement

#671

Houmbaba a écrit :

Bonjour Amis Dijonnais !

Avez-vous les moyens de retransmettre le match des Espoirs demain contre Suresnes ?

Sportivement

LIEN DU LIVE YOUTUBE : https://youtu.be/Wkmck_kqMgM

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#672

Bravo Dijon ! Je suis content pour vous ! Bonne continuation

Clubs