Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7547

Pauvre CSBJ §§§

On ne mérite même pas ce point de bonus

Et ce ballon rendu à la dernièère minute ?? c'est vraiment n'importe quoi

#7548

Pour une fois le match bascule de nôtre côté.  Bravo aux bleu et noir.

#7549

Faut pas être cardiaque pour regarder ce match ! Une victoire à l'arrache qui fait du bien au moral . On a joué à se faire peur ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7550

BARITON a écrit :

Pauvre CSBJ §§§

On ne mérite même pas ce point de bonus

Et ce ballon rendu à la dernièère minute ?? c'est vraiment n'importe quoi

Massy aussi a rendu un ballon à 2mn de la fin  : rageant ...   Mais la victoire est méritée par l'abnégation de nos joueurs dans le money time .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7551

Enfin , un match abouti ! et maitrisé et avec de l'envie ! Bravo pour le final !! résultat de l'envie retrouvée !

maintenant Bourg chez eux ! mais avec la même motivation , pourquoi ne pas ramener qq chose ?

J'ai particulièrement apprécié les commentaires  de la diffusion

Dernière modification par BARAK (21/02/2021 19:51:21)

#7552

Une victoire dans la douleur, bravo.

Cette victoire a dû leur faire un grand bien.

Je salue la détermination dont a fait preuve l'équipe en fin de match.

Allez Massy

 

 

#7553

BARAK a écrit :

Enfin , un match abouti ! et maitrisé et avec de l'envie ! Bravo pour le final !! résultat de l'envie retrouvée !

maintenant Bourg chez eux ! mais avec la même motivation , pourquoi ne pas ramener qq chose ?

J'ai particulièrement apprécié les commentaires  de la diffusion

 

 

................c'est.nous.qui.venons.chez.vous................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7554

????????????????    frown

Ah ! oui ! effectivement et le 6 mars on remet ça chez vous  !!!!!

C'est plus de l'amour , c'est de la rage !

Pas grave , ça fera 8 pts pour nous  winkcheeky

Dernière modification par BARAK (22/02/2021 00:46:29)

#7555

Ds.ce.championnat........tt.est.possile.chaque.dimanche...!!!!!........ce.soir.vs.êtes.à.16.pts............2.fois.4à1...........vs.réduisez.le.retard.à.10pts.....et.titillez.le.top6...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7556

Bon samedi cela va être le passage au révélateur pour notre équipe et le Staff .

Il nous faut absolument gagner ce match à la piaule , et revenir avec un point de bonus défensif de chez eux une semaine plus tard .

Je pense qu'on peut le faire si la motivation est là et qu'on arrête avec toutes ces fautes stupides qui nous coûtent si cher depuis le début de saison .

Etre sérieux , attentifs , volontaires , ambitieux , en soutien avec abnégation et surtout offensifs et courageux seront les clés de ces 2 matchs à venir . Surtout ne pas se mettre la tête à l'envers au regard de l'enjeu : jouer petit jeu serait notre perte !

Je garde confiance en notre Staff pour trouver les mots qui sauront galvaniser notre groupe pour le match de samedi , au combien important .

Nous on n'est que supporters mais on envoie que des ondes positives en ce sens et on espère ......   La Gagne !!!!

                                                                                                     ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7557

.......................on.devrait.venir.presqu'au.complet............donc.on.n'aura.pas.d'excuses......!!!!!!!!!!!!.....les.vidéos.ont.permis.aux.staffs.de.voir.l'adversaire..........

Surement.un.très.gros.match.......et.le.temps.sera.de.la.partie.apparemment.............dommage.qu'on.ne.puisse.être.en.tribunes..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7558

Dommage surtout que vous veniez au complet !  

Mais bon,  on fera avec...

A samedi. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7559

J'ai rencontré un joueur au supermarché local, il m'a dit qu'ils avaient la niaque, qu'ils sont remontés comme des coucous et qu'il leur tarde d'en "découdre" avec les violets wink, malgré et selon ses dires, que les concurrents du jour, restent les favoris. Alors oui vivement samedi.

ALLEZ MASSY !!!!

#7560

massy'v attack a écrit :

J'ai rencontré un joueur au supermarché local, il m'a dit qu'ils avaient la niaque, qu'ils sont remontés comme des coucous et qu'il leur tarde d'en "découdre" avec les violets wink, malgré et selon ses dires, que les concurrents du jour, restent les favoris. Alors oui vivement samedi.

ALLEZ MASSY !!!!

depuis la reprise Massy est en pleine (Bour)re wink; notre staff (Ain)ssi que nos joueurs s'attendent à un rude combat. on l'a vu le week end passé les noirs et bleus ont du gaz; un petit point de bonus (dédensif) pour nos couleurs serait le bienvenu wink; mais on prendrait notre revanche le week end suivant smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs