Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10207

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/franck-azema-l-entraineur-de-l-asm-f-mons-l-equipe/1500000001453596/0:0,1995:1330-624-416-75/b3ea9.jpg

" FRANCK AZEMA, J'AI CHOISI NEVERS "laughlaughwink..... Pour les couleurs

Dernière modification par Gadget5863 (23/02/2021 14:01:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10208

#10209

Hello,

Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Cazenave, Fraser ?

 

 

#10210

cory a écrit :

Hello,

Quelqu'un aurait des news sur tous nos blessés et notamment les cadres Tarrit, Bradshaw, Cazenave, Fraser ?

Cazenave devrais revenir contre colomiers, Fraser abs plusieurs semaines à paramant 

 

#10211

#10212

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10213

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#10214

Bon au moins le retour de Cazenave et Derrieux nous offre des solutions au pied, on va surement en avoir besoin,Gros banc avec des 3/4, on annonce la couleur, il va falloir envoyé du jeu coté Colomiers dés le départ car l'USON a vraiment de l'envie

PS Raisuqe en 3 ème ligne ....................

Dernière modification par Gadget5863 (24/02/2021 18:33:27)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10215

Belle équipe même si aux ailes ça me fait pas trop rêver... très gros banc avec Lolo, Tarrit, Papidze, Gascou, Herry ( qui peut jouer à l'aile en cas de mauvais match d'un de nos ailiers.. chose que je n'espère pas.., Paris, Raisuqe en 3 eme ligne je pense et Urruty qui couvre les 2 postes de 9 et 10

 

Colomiers me fait vraiment peur derrière avec Vici, Palisson, Girard sur le banc, leur charnière avec leur 9 Que je trouve tout simplement énorme Gori et Soulan en 10 

Et biensur leur gros 8 de devant avec notre Elliot en talonneur faudra être prêt dès le début ps comme à Vannes ça ne marchera pas tout le temps 

Allez les gars !!

 

#10216

Ça promet un match de guerriers !

#10217

Mika58 a écrit :

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que a Franck bradshaw ??

Colomier me fais peur avec sa compo. Très belle equipe la aussi. Et comme par Azar ikka Elliot aura fais les 2 matchs contre nous 

C'est pas un Hasard, il est performant et son pied est de nouveau OK.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10218

Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que a Franck bradshaw ??

Colomier me fais peur avec sa compo. Très belle equipe la aussi. Et comme par Azar ikka Elliot aura fais les 2 matchs contre nous 

C'est pas un Hasard, il est performant et son pied est de nouveau OK.

Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? tongue

Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style).

Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles.

Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette !

ALLEZ USON !

#10219

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Très belle équipe malgré les abs de bradshaw, ceyte, Fraser. Savais vous ce que a Franck bradshaw ??

Colomier me fais peur avec sa compo. Très belle equipe la aussi. Et comme par Azar ikka Elliot aura fais les 2 matchs contre nous 

C'est pas un Hasard, il est performant et son pied est de nouveau OK.

Il remplace Girard pour le jeu au pied ??? tongue Non, laugh juste une blessure qui se remet bien

Plus sérieusement, demain on passe au révélateur. Soit on bat Colomiers et les portes à la qualif restent grandes ouvertes, soit on paume et comme dirait Jean Michel il restera ouvrir grandes ouvertes les portes entre ouvertes en grand ! (ou un truc du style). yes

Bref Colomiers vient pour les mêmes raisons que nous. Ça va faire des étincelles. yes Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes

Allez je mets une pièce sur au moins 1 rouge et une bagarounette !  Il faudra être sérieux et appliqué pendant 85 minutes wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10220

Clubs