Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#295

....quel.souk.ce.club.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#296

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ca continu au BO. On parle même de restructurer le club d'anglet wink

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/biarritz-et-si-l-equipe-professionnelle-etait-delocalisee_AN-202102180335.html?fbclid=IwAR22zOeGBwcE9TqDCgKSm0-kmNRTs8umQISzuSqOkBvZOlk2gA0QwJzHHT4

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/biarritz-soit-la-societe-est-liquidee-soit-on-s-en-va-explique-le-president-du-bo_AV-202102190312.html

le chantage habituel......

Eh hop on repart sur du chantage, sauf que là, les municipales sont passées. Suite aux prochains numéros..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#297

PICARD-GIRARD a écrit :

....quel.souk.ce.club.................

C'est surtout qu'un moment donné, le sportif est bon cette saison et tu fais des remous encore et encore. Il n'a pas compris que cela pénalise plus son club / son joujou que l'inverse ce président ? Qu'est-ce que j'aimerais qu'il la boucle de temps en temps ou alors, bah passe la main. 

Je respecte les supporteurs de supporter un guignol pareil. Le club appartient aux joueurs passés / présent, aux figures qui ont construit l'histoire, les titres de ce dernier. J'ai l'impression qu'il leur crache à la gueule avec son chantage à la con. 

Vivement que le BO arrive à s'en débarasser alors. 

#298

#299

bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....quel.souk.ce.club.................

C'est surtout qu'un moment donné, le sportif est bon cette saison et tu fais des remous encore et encore. Il n'a pas compris que cela pénalise plus son club / son joujou que l'inverse ce président ? Qu'est-ce que j'aimerais qu'il la boucle de temps en temps ou alors, bah passe la main. 

Je respecte les supporteurs de supporter un guignol pareil. Le club appartient aux joueurs passés / présent, aux figures qui ont construit l'histoire, les titres de ce dernier. J'ai l'impression qu'il leur crache à la gueule avec son chantage à la con. 

Vivement que le BO arrive à s'en débarasser alors. 

C'est le monde pro, la finance, le foot y est , on y arrive, c'est inéluctable , hélas

#300

Perso j ' aime ni aldigé ni les "bisbilles" et autres manip du bo depuis quelles années .

On précisera quand même  (en fouinant un peu), on apprend qu il y a une nouvelle maire fraichement élue y a moins d' un an et qui  pendant sa campagne  a  quelque peu fait des promesses aux biarrots concernant le projet aguilera. en résumé que le projet se ferait si elle était élue ... 

une fois élue , merci les quelques milliers de vote mais maintenant c est plus possible ^^

sacré foutoir en tout cas

#301

Sno56 a écrit :

Perso j ' aime ni aldigé ni les "bisbilles" et autres manip du bo depuis quelles années .

On précisera quand même  (en fouinant un peu), on apprend qu il y a une nouvelle maire fraichement élue y a moins d' un an et qui  pendant sa campagne  a  quelque peu fait des promesses aux biarrots concernant le projet aguilera. en résumé que le projet se ferait si elle était élue ... 

une fois élue , merci les quelques milliers de vote mais maintenant c est plus possible ^^

sacré foutoir en tout cas

Ça sent le réglement de compte politique et j'ai l'impression que Monsieur Adigé s'est fait piéger au jeu du poker menteur. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#302

#303

TURTEL a écrit :

Ça sent le réglement de compte politique et j'ai l'impression que Monsieur Adigé s'est fait piéger au jeu du poker menteur. 

Euh.... piégé à son propre piège ?  Je ne prends parti ni pour l'un, ni pour l'autre. Je note juste que Aldigé, dans ses déclarations et actes, ce n'est pas DU TOUT quelqu'un que j'apprécie. Le problème, c'est que c'est l'enfant qui souffre (le B.0 wink )

 

#304

Comme on a franchi les 2/3 du championnat, il faut espérer, pour qu'il reste d'un intérêt très grand que : 

- le top 6 ne soit pas trop tôt défini. 

- qu'un minimum d'équipes ne joue plus rien. ou le plus tard possible, pour que l'équité soit totale. 

#305

Gadget5863 a écrit :

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/biarritz-olympique-le-conflit-avec-la-majorite-municipale-divise-les-supporters-1409647.php?fbclid=IwAR0xaC1dZAckOmv3k3xszeaWLIGoyEWIFckYlflSk6lmsl6la0nicR4uK1w

Un moment donné quand tu es un club qui sportivement est dans le top 4 et bien placé, l'extrasportif peux jouer et cela reste agité en coulisse. Dommage pour les supporteurs du BO car un moment donné, cela doit être compliqué de supporter un club avec un financier qui appellons un chat, un chat, fait du chantage années après années.  Un club doit avoir de la stabilité pour progresser et/ou retrouver son glorieux passé, surtout quand tu es descendu en pro D2 après avoir connu des titres (championnat, coupe d'europe etc) 

Je préfère quand on parle du BO sur le terrain boueux du pays basque wink

#306

bizuth56 a écrit :

Comme on a franchi les 2/3 du championnat, il faut espérer, pour qu'il reste d'un intérêt très grand que : 

- le top 6 ne soit pas trop tôt défini. 

- qu'un minimum d'équipes ne joue plus rien. ou le plus tard possible, pour que l'équité soit totale. 

.........................comme.tous.les.ans...........!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#307

oui comme tous les ans. 
Sauf que cette saison, il y a quand même un risque qu'on se retrouve avec 5 ou 6 équipes "en vacances" à 4 ou 5 journées de la fin. Même s'ils seront professionnels et joueront sérieusement, on sait que ce n'est pas pareil (et c'est humain)

#308

Pro D2