Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#57

Info du jour 

L ex capitaine du S.A.Trelissac Jonathan Laporte (3 eme ligne) rejoint le club son expérience à coup sûr va beaucoup apporter au pack sarladais .Mon p'tit doigt me dit que S.Labrousse n est pas pour rien dans sa venue..

Pierrick Gauchez demi de mêlée arrivé cette saison de Belves quitte le club pour rejoindre son club formateur Saint Cyprien .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

#59

#60

Et les 23 de sarlat dans le xv de France pour la coupe du monde 2028.. en plus en filant que des taules.. justement une traduction du mot taûle in english ?..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#61

Cas24 a écrit :

Et les 23 de sarlat dans le xv de France pour la coupe du monde 2028.. en plus en filant que des taules.. justement une traduction du mot taûle in english ?..

j'ai appelé les secours ...ton CAS est sérieux ..et nécessite des soins immédiats ...!!!

#62

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Et les 23 de sarlat dans le xv de France pour la coupe du monde 2028.. en plus en filant que des taules.. justement une traduction du mot taûle in english ?..

j'ai appelé les secours ...ton CAS est sérieux ..et nécessite des soins immédiats ...!!!

2027 plutôt. 

Oui je ne sais plus quoi faire ça me monte à la tête docteur .. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#63

Triste nouvelle Julien Grézis 30 ans papa de deux enfants est décédé tragiquement hier. Condoléances à sa famille et à ses proches

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

#65

Nouvelles recrues ( clic pour en savoir plus sur le joueur)

Filip Perica

Matt Doyle

Hemani Paea

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#66

C'est très international tout ça mais si vous voulez garder une touche locale recrutez des Anglais il parait qu'ils sont assez nombreux en Dordogne laugh.

#67

La barrière de la langue? No problem pour ces deux là... du local lebarjo... miladiou . Ont signé

Nicolas Gal

Lucas Cousin

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

La police Bernard , la policecool...

La grande lessive continue après le logo le nom du clubangry un certain nombre de joueurs locaux les nombreux sponsors locaux...

Le bleu et noir à disparue du logosurprise . 

Prochaine étape?  J ai ma p'tite idée...sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#69

Tout en couleur, c'est vachement plus joli. laugh

#70

salut voisin,,,,un logo arc en ciel  ca classe CAS, ton club va devenir  un club international;, le haut niveau n est pas loin maintenant il faut aussi changer CAS SARLAT et peut etre l appeler Olympic Club Sarladais OCL ce serait mieux cdt

Fédérale 2