Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1499

Ca y est !!! j'ai le moral dans les pompes !!! le principal c'est que tous les malades s'en sortent , le rugby passe après ,mais quand on aime !!!!!!winkwinkwink

#1500

Bon alors les loulous...Plus de son, plus d'image...???? Alors petites nouvelles du front sanitaire...CE N'EST PAS BRILLANT....!!! En clair et sans décodeur nous avons une troisième vague en janvier et possiblement une quatrième en mars....La saison est à mon humble avis pliée car les matchs ne reprendront pas avant avril ..Sauf sauf...Si huis clos....!!! Et là , il est possible de faire une demi-saison voire un peu plus...Mais le monde amateur est-il OK pour cela économiquement parlant...??? Pas évident...Quoiqu'il en soit bonnes fêtes de fin d'année à tous....(même aux bergeracois...!!!)

Dernière modification par platinix (15/12/2020 19:59:25)

#1501

platinix a écrit :

Bon alors les loulous...Plus de son, plus d'image...???? Alors petites nouvelles du front sanitaire...CE N'EST PAS BRILLANT....!!! En clair et sans décodeur nous avons une troisième vague en janvier et possiblement une quatrième en mars....La saison est à mon humble avis pliée car les matchs ne reprendront pas avant avril ..Sauf sauf...Si huis clos....!!! Et là , il est possible de faire une demi-saison voire un peu plus...Mais le monde amateur est-il OK pour cela économiquement parlant...??? Pas évident...Quoiqu'il en soit bonnes fêtes de fin d'année à tous....(même aux bergeracois...!!!)

Une seule nouvelle,  sisombath de Belvès en instance de départ 

Bonne fêtes a tous et aussi a toi platinix ( par défaut) mdr!!!!!

#1502

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que la troisième vague est là début janvier et que tout sera décalé d'un mois minimum...
Il ne pourra en être autrement...Malheureusement....

#1503

platinix a écrit :

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que la troisième vague est là début janvier et que tout sera décalé d'un mois minimum...
Il ne pourra en être autrement...Malheureusement....

 

Ok Didier Raoult...

 

#1504

platinix a écrit :

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que la troisième vague est là début janvier et que tout sera décalé d'un mois minimum...
Il ne pourra en être autrement...Malheureusement....

 

Bernard a raison de se montrer optimiste personnellement je préfère cela à la tendance de sinistrose actuelle. Les fédérations sportives se mobilisent pour se faire entendre et elles ont raison de le faire on ne va pas tout céder non plus du fait de la crise sanitaire. Faire du sport est bon pour la santé alors pourquoi nous en prive t-on.

#1505

lebarjo93 a écrit :
platinix a écrit :

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que la troisième vague est là début janvier et que tout sera décalé d'un mois minimum...
Il ne pourra en être autrement...Malheureusement....

 

Bernard a raison de se montrer optimiste personnellement je préfère cela à la tendance de sinistrose actuelle. Les fédérations sportives se mobilisent pour se faire entendre et elles ont raison de le faire on ne va pas tout céder non plus du fait de la crise sanitaire. Faire du sport est bon pour la santé alors pourquoi nous en prive t-on.

Sur le fond aucun problème....Ce ne sont pas les sportifs le problème mais les spectateurs...Reprendre oui , mais à huis clos sinon il n'y aura pas de reprise avant avril...Et si tout redemarre en avril et bien faisant comme au foot amateur..fin des matchs aller et deux poules ..les 6 premiers pour la montée et les 6 autres pour déterminer les descentes...Sur 1 match ( terrain neutre ??? Prime au mieux classé..??) donc 5 journées..

#1506

J'oubliais dans mon raisonnement l'importance de la billetterie en Province car chez nous en IDF c'est entrée libre.

#1507

Après l interview sur Liberté FM d' A. Frontère président du club de Bergerac voici celle de D.Einhorn et Steph. Labrousse respectivement président de l association et manager principal du CA..Sarlat Rugby. À  regarder à partir de la deuxième minutesmiley

Plusieurs sujets sont abordés la vie du club/école de rugby/ section feminine/ projet( ambitieux) structure / ville de sarlat/ / rugby en Dordogne / nouvelle technologie../ tourisme.. et même de nationale sûrement un clin d'œil à Picard Girardwink. Qu' en pensez vous?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=222002139653679&id=1821322051458151&__tn__=%2As%2AsH-R

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1508

Cas24 a écrit :

Après l interview sur Liberté FM d' A. Frontère président du club de Bergerac voici celle de D.Einhorn et Steph. Labrousse respectivement président de l association et manager principal du CA..Sarlat Rugby. À  regarder à partir de la deuxième minutesmiley

Plusieurs sujets sont abordés la vie du club/école de rugby/ section feminine/ projet( ambitieux) structure / ville de sarlat/ / rugby en Dordogne / nouvelle technologie../ tourisme.. et même de nationale sûrement un clin d'œil à Picard Girardwink. Qu' en pensez vous?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=222002139653679&id=1821322051458151&__tn__=%2As%2AsH-R

 

 

C'est horrible , Sarlat déjà envahit par les englishs qui voit débouler des fonds amériacains avec l'objectif d'une accession en pro D2 à l'horizon 2024/25 (rugbynistère)...Entre nous le CAS cela me fait peur ,car pour deux ou trois années en tête de gondole combien pour remonter un club qui va chuter bas une fois les les fonds en question partit ailleurs ...???? Certes Sarlat est une belle ville mais ...Ce genre de projet survit sur des cités autrement plus développées  ...A St-Ju et même si tout n'est pas lié à cela mais quand EIFFAGE était le sponsor number 1 ..le club est assez vite monté en FED 1...Et pis badaboum..et sans la COVID nous serions depuis belle lurette en FED3 ou en Honneur..."Les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes" disait Maljko...entraineur du CSP...Mais bon le CSP a été champion d'Europe..!! Faut faire des choix..!!!
Bises ( avec masque...!!)

Dernière modification par platinix (25/02/2021 14:22:47)

#1509

Je ne leur souhaite pas, mais je pense que ça va jaser sur le sujet pendant quelques temps ça laugh

#1510

On va en entendre parlé.. plus qu entendre on va nous attendre sur le terrain à commencé chez nos voisins de fédérale 2.. en tant que sarladais je ne suis pas un farouche opposant mais c est démesuré pour nous tout simplement démesuré  . D accord avec Platinix sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1511

Cas24 a écrit :

On va en entendre parlé.. plus qu entendre on va nous attendre sur le terrain à commencé chez nos voisins de fédérale 2.. en tant que sarladais je ne suis pas un farouche opposant mais c est démesuré pour nous tout simplement démesuré  . D accord avec Platinix sad

Je pense que tu ne dois pas être le seul à voir les choses comme ça, mais bon, pour le moment ça reste que de la com' évasive, le mode start'up ou le job consiste à lever des fonds hypothétiques pour espérer revendre vite, j'y crois pas trop . Sans oublier que le monsieur dit bien qu'il va falloir de gros investissements publics laugh on voit déjà la porte de sortie , bref, grande prudence, je suis d'accord avec toi

#1512

Puisque l on en parle de plus en plus...12 clubs répartis en 3 poules pour les futurs matchs de challenge (va bien falloir reprendre à m 'en donné  ). Cela pourrait donné ça? 

Arpajon     Isle    St junien    St Yrieix 

Barbezieux Belves Bergerac Lormont 

Causse Vezere  Malemort  Sarlat Tulle .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2