Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5153

VENTREJAUNE a écrit :

Cette 2ème mi-temps complètement à l'envers de la première m'a étonné. Surtout le nombre de pénalités que les Bressans ont concédé en 2ème mi-temps ... Je ne comprenais pas cette avalanche de pénalités concédées ... Et les Massicois ont critiqué l'arbitre qui soit-disant aurait avantagé les Bressans ! Mince alors (pour ne dire m.... alors), on n'a pas dû voir le même match !!! 

........Seulement.une.impression.........certainement.donnée.par.le.scénario......selon.que.tu.marques.ou.pas....mais.démentie.par.les.chiffres!!!........1èreMT....l'arbitre.siffle.9.fois.contre.ns........et.10.en.sde........et.respectivement.8.et.9.contre.Massy....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5154

https://www.ladepeche.fr/2021/02/28/le-sca-se-remet-la-tete-a-lendroit-9399065.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5155

PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Cette 2ème mi-temps complètement à l'envers de la première m'a étonné. Surtout le nombre de pénalités que les Bressans ont concédé en 2ème mi-temps ... Je ne comprenais pas cette avalanche de pénalités concédées ... Et les Massicois ont critiqué l'arbitre qui soit-disant aurait avantagé les Bressans ! Mince alors (pour ne dire m.... alors), on n'a pas dû voir le même match !!! 

........Seulement.une.impression.........certainement.donnée.par.le.scénario......selon.que.tu.marques.ou.pas....mais.démentie.par.les.chiffres!!!........1èreMT....l'arbitre.siffle.9.fois.contre.ns........et.10.en.sde........et.respectivement.8.et.9.contre.Massy....cheeky

Dont acte ! Comme tu le dis, peut-être les Bressans ont-ils été plus pénalisés alors qu'ils étaient en zone de marque ce qui me donnait cette fausse "impression" d'être souvent pénalisé et m'exaspérait un peu ? La prochaine fois, je mettrai mes lunettes avec filtre anti-UV !!!!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5156

Ce qui est significatif c'est que les 2 équipes ont joué contre le vent leur meilleure mi-temps ce qui peut  paraître paradoxal mais qui s'explique par le fait que contre le vent l'élément déterminant c'est la possession. Donc tu t'appliques dans ton jeu de passes, dans ton jeu au pied et tu prends tous les points qui se présentent. Pour moi, le tournant du match se situe avec la sortie de Lucas Llyons (j'espère qu'il va bien et que ce n'est pas trop grave), mais les  points d'avance, le début de 2ème mi-temps qui est parfait avec un jeu au pied de Viard magnifique nous donne une fausse assurance qui va être préjudiciable à Bourg avec des massiquois qui eux se sont reconcentrés sur leur jeu et qui ont bien joué. Heureusement que les Violets se sont retrouvés sur la défense durant les 10 dernières minutes. Après l'arbitre, on va dire qu'il fait partie du jeu.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5157

..............même.scénario.à.Albi..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5158

https://www.sudouest.fr/landes/dax/rugby-les-dacquois-ont-fait-tomber-narbonne-sans-trembler-1458650.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5159

la.vidéo.....qui.permet.de.comparer.les.spectacles.offerts........cheeky

https://www.facebook.com/Tvlandes/videos/176276760712352/&show_text=0&width=560

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5160

Pas mal de blessés hier non ? Lyons, Arias, Cailleaud ? 

#5161

#5162

Coco01 a écrit :

Pas mal de blessés hier non ? Lyons, Arias, Cailleaud ? 

....

.....oui......même.si.à.l'écran.ça.ne.semblait.pas.être.de.grosses.blessures......attendons.mardi.....mais.il.ne.faudrait.pas.que.Lyons.soit.absent.plus.d'un.match..........on.risquerait.la.surchauffe.en.3ème.ligne..........les.blessures.arrivent.tjrs.au.mauvais.moment.........c'est.bien.connu.......sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5163

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.sudouest.fr/landes/dax/rugby-les-dacquois-ont-fait-tomber-narbonne-sans-trembler-1458650.php

Dax a fait un très gros match , dominant Narbonne devant. les infériorités numériques auraient pu couter le match, mais cela aurait été injuste.

On veibnt de récupérer deux joueurs en fed1, dont Antoine Renaud qui a une belle carte de visite , il est passé chez plein de vos voisins smile et va faire un bien fou .

#5164

très.agréable.1èreMT.à.blagnac.........ça.joue.des.2.côtés.........pas.de.tps.morts...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5165

très.belle.victoire.ardéchoise..........

23-21.après.un.match.très.agréable.joué.sans.retenue.des.2.côtés.........

car.désormais.libérés.de.la.menace.de.relègation....

la.sde.partie.de.saison.devrait.voir.ce.type.de.matches.se.multiplier.....nos.visiteurs.n'en.seront.que.plus.dangereux!!!

17.fautes.ardéchoises.contre.14..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2021 17:57:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5166

Massy : l’acte 1 tourne à l’avantage des Violets

L’USBPA revient de son voyage à Massy avec les 4 points de la victoire : un match à suspens qui permet à Bourg-en-Bresse d’enchaîner ! L’acte 2 se jouera dès ce samedi au stade Marcel Verchère à 15h00, l’occasion pour les Violets de rectifier quelques détails et d’aborder cette rencontre du mieux qu’il soit !


Découvrez le programme :

 

Lundi 1er mars :
Réunion par secteurs
Musculation par postes
Briefing
Entraînement collectif
Entraînement par postes


 

Mardi 2 mars :
Musculation par postes
Vidéo par postes
Briefing
Entraînement mêlée
Entraînement 3/4
Entraînement Collectif


 

Jeudi 3 mars :
Tests PCR
Briefing
Musculation par postes
Vidéo par secteur
Briefing
Rugby par postes et collectif
Entraînement mêlée et touche


 

Vendredi 4 mars :
Musculation par postes
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine


Samedi 6 mars à 15h00 : Bourg-en-Bresse vs Massy

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs