Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1821

Oui c'est bon pour le moral, mais trop tard pour le maintein.. je pense encore que Biarritz viendra gagner comme Vannes, Nevers et Grenoble...Malgré ce bonus; la journée n'as pa été bonne au niveau comptable... 

On peut se projeter sur la Nationale.. ENCORE UNE SAISON DE REGRETS car incapable de battre des adversaires directs...

 

#1822

Avec cette jeune équipe de vendredi pleine de fougue, avec cet état d'esprit et dans cette dynamique, on peut gagner le BO et enchaîner. J'y crois vraiment. 

#1823

Antone , que les dieux du stade t'entendent  wink

 

#1824

Gonzo . tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir , même mince il faut y croire , quitte à se forcer  smiley

#1825

Perso j'y croisplus ....mais j'espère

Allez Damiers

romans toujours

#1826

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ..... Moi j'essai d'y croire encore mais ça passe déjà par une victoire vendredi soir contre Biarritz ,mais attention car ils n'ont pas oublié le match aller ,il va y avoir de la revanche dans l'air !!!!!   Il va falloir être forts , très forts. !!!!!

#1827

LION 26 a écrit :

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ..... Moi j'essai d'y croire encore mais ça passe déjà par une victoire vendredi soir contre Biarritz ,mais attention car ils n'ont pas oublié le match aller ,il va y avoir de la revanche dans l'air !!!!!   Il va falloir être forts , très forts. !!!!!

 

De plus en plus compliqué tout de même en se retrouvant actuellement à 8 pts de Rouen, le premier non relégable. Dur dur, mais pourquoi pas en renouvellant la deuxième mi-temps de Perpignan et en continuant de dominer toutes les équipes en mélées fermées ??? 

#1828

Biarritz gagnera "dans le jardin de Pompidou"... Vont pas perdre deux fois contre le VR....

Ils vont jouer au large avec leurs trois quart de feu...!!   Danger 

Les damiers ne doivent pas s'enteter dans des chandelles pour rendre des ballons. 

#1829

Coaching beaucoup beaucoup trop tardif avec des points à rattraper et face au vent, ça allait être forcément très dur physiquement. Je ne comprends pas...

#1830

Mais toujours autant impressionné par Saili (le frère, celui ...de Biarritz)

#1831

J'y ai cru jusqu'à la 60°.

Certes le BO est au-dessus avec un 6 & un Saili monstrueux, mais je me suis vraiment régalé pendant 60'. 

Du courage, de l'envie et de belles actions. 

Que reprocher aux joueurs ?

Rien, pour ma part. Qu'ils continuent sur ce type de prestations. L'avenir en Pro D2 est certes en pointillé, mais tant qu'il y a de la vie...

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1832

Ben voilà !!  Cette fois le VR y est..... En Nationale..  

Rouen qui met 30 pions à un des meilleurs packs de Pro D2, même Soyaux qui va gagner à Aix; on va ou ? le VR à 9 pts de Mont de Marsan qui va se faire un plaisr de nous recevoir.Aprés ça il a aura peut être encore des optimistes. 

Pourtant on a jamais vu le VR marquer autant d'essai depuis 2 ou 3 matchs...  trop tard, il fallait jouer au Rugby contre les adversaires directs plutot que rendre des ballons au pied. C'est contre ses adversaires là que le club s'est condamné à la descente

Et le pire...  l'année prochaine, en Nationale, cette équipe va continuer de jouer à Pompidou (un stade de la loose, un stade maudit qui porte la poisse aux clubs qui s'y installent)  stade des courants d'air où seul le Mistral fait du bruit... va falloir en inviter des ecoles de rugby,  va falloir en distribuer des gratuités chez les sponsors car il y aura pas foule...sauf les supporters adverses pour les derbys. 

Nos présidents ont été mués toute la saison.. C'est pas normal... ils sont aussi bavards qu'ils l'ont été les mois précédents "la fausse entente".

On va bientot entendre parler d'un projet "Damiers 2023, 2025 ou je ne sais quoi...!!  un top 6 en Pro D2 ou une montée en Top 14 dans 6 ans...

Bon dieu que je suis triste... l'USRP assasiné pour se retrouver au même niveau et en plus à Pompidou... on a tout gagné avec cette soit disant entente... Quel gachis, ! mais quel gachis !!!!

 

 

 

 

   

#1833

92 points (incroyable mais vrai) encaisses a Pompilose en deux matchs. Du jamais vu dans l'histoire du rugby a Romans et a Valence.

Il faudra quand meme bien tirer les conclusions de cette entente fiasco. Et ne comptez pas sur le Dauphine pour une analyse correcte de la situation.

  

#1834

Quelle erreur de coaching quand j'y repense. Alors que le BO sent ses avants faiblir après une 1 ère mi temps contre le vent, il change rapidement 5 avants d'un coup . Nous dans le même temps alors même que nous entamons une seconde mi temps qui va ainsi s'avérer très dure, contre le vent, avec des joueurs qui ont bataillé dur en première mi temps avec du retard au score, on fait rentrer notre banc au compte goutte jusqu'à même en avoir encore 2 sous le coude dont un avant qu'on rentre à quelques mn de la fin alors que la messe est dite depuis longtemps ! Et pour finir il s'agissait pour l'un des 2 de NDiaye ! Que l'on rentre en 6 ! Alors qu'il est 8 et 7, poste 7 repris par le jeune Barahoui après son carton jaune qui nous handicape très fort ! Incompréhensible de se passer comme ça de NDiaye qui sortait d'un bon match à l'usap alors que Saili nous sort encore un match bien moyen..

Clubs