Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#309

Ca commence vraiment a se "decanter" au bas de tableau.

La défaite du SAXV à domicile , la victoire bonifié du RNR et la défaite avec Bonus Def du VRDR nous donne presque le classement final du 15 et 16 ème.

Pour SAXV je crois que c'est encore mathématiquement possible de se maintenir mais il faut remonter a la saison 2013 pour voir un club avec 23 pts à la 21 ème journée

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#310

impressionnante action du 9 de Sapiac hier, Paul Graou. 

#311

bizuth56 a écrit :

impressionnante action du 9 de Sapiac hier, Paul Graou. 

 

Et terrible défense aurillacoise sur le coup. On relance complètement Montauban avec cet essai, on n'a pas le droit de faire ça

#312

#313

#314

l'USAP a rappelé hier que c'était bien eux les grands favoris à la place de la montée. Surtout avec un Jaminet qui peut rapidement finir en équipe de France s'il continue (dans deux ou trois ans). 
En revanche, toujours pas fan de Acébès qui discute les décisions avec l'arbitre. Les capitaines le font tous, mais lui, il est toujours limite........ Même si hier, l'arbitrage n'était sans doute pas favorable à son équipe. 
L'USAP sera très dur à battre en Play-off, ils se ratent sur des matchs plus "faciles". Il restera une place en barrage contre le 13ème de Top 14. Mais Bayonne/Pau/Montpellier..... ce sera plus que coton.  

#315

bizuth56 a écrit :

l'USAP a rappelé hier que c'était bien eux les grands favoris à la place de la montée. Surtout avec un Jaminet qui peut rapidement finir en équipe de France s'il continue (dans deux ou trois ans). 
En revanche, toujours pas fan de Acébès qui discute les décisions avec l'arbitre. Les capitaines le font tous, mais lui, il est toujours limite........ Même si hier, l'arbitrage n'était sans doute pas favorable à son équipe. 
L'USAP sera très dur à battre en Play-off, ils se ratent sur des matchs plus "faciles". Il restera une place en barrage contre le 13ème de Top 14. Mais Bayonne/Pau/Montpellier..... ce sera plus que coton.  

Un sacré joueur ce Jaminet. Il a des fourmis dans les jambes et relance tous les ballons....Chapeau.

Ce match à été un des plus passionnant à regarder depuis longtemps en Pro D2.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#316

Les lignes arrières étaient bien au dessus en terme de niveau à celles d'Oyo. Un paquet d'avant mobile et puissant qui a tenu toute la partie la dragée haute celui des rouges et noirs.

Autrement super match, en replay je vais le revoir avec plaisir. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#317

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d avoir un couillon comme ça dans une équipe qui veut monter !

ALLEZ USON !

#318

Velours a écrit :

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d avoir un couillon comme ça dans une équipe qui veut monter !

Entierement d'accord.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#319

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

Et ben moi je adorerai avoir un Acebes dans mon équipe. C'est indispensable d avoir un couillon comme ça dans une équipe qui veut monter !

Entierement d'accord.

Oui et bien pas pour moi , il manque clairement de respect et il s'est bien fait calmé en Top 14 avec les 12 pts de l'USAP 

à 10 mètres

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#320

L arbitrage pro Biarrot devient proprement  scandaleux.

#321

Dudule56 a écrit :

L arbitrage pro Biarrot devient proprement  scandaleux.

Passe sur RNR contre USON y a du spectacle smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#322

Je veux bien te croire mais c est la défaite de Biarritz ma carotte du soir 

 

Dernière modification par Dudule56 (05/03/2021 21:02:36)

Pro D2