Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#421

Le Rugby reste sur C+ pour 6ans 

quid de la pro2 ??

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#422

delcaro a écrit :

Le Rugby reste sur C+ pour 6ans 

quid de la pro2 ??

Comme ils ont récupéré le foot français, en plus du foot anglais, qu'il y a embouteillage sur les diffusions, je pense qu'il vont essayer de le refiler à uen autre chaîne en gardant le match du Jeudi. C sent l'arnaque pour le spectateur qui devra encore s'abonner à une nouvelle chaîne. 

EDIT : confirmation que les droits pour la proD2 sur la même période sont bien à Canal, même si les articles ne le mentionnent pas, c'est noté dans l'Equipe. 

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2021 08:08:02)

#423

Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous…… 

#424

bizuth56 a écrit :

Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous…… 

Je me suis fait la réflexion comment ne pas être diffusé en étant 1er au classement , déjà que tout le monde n'a pas C+ mais encore moins R+

Il y a vraiment une main mise du rugby de sud et des présentateurs des anciens clubs de top 14 donc merci à Grenoble pour la journée 28 😡

Que faut il faire pour faire partis du monde de l'ovalie et de ces valeurs… Tourthe (exprès) je l'aime bien mais qu'il reste à sa place ou qu'il se renseigne avant de l'ouvrir (merci JNS qui est resté courtois) mais bon cela montre bien le chemin parcouru et celui qui reste à faire 😉

Allez le rugby des autres 

Dernière modification par delcaro (19/03/2021 18:22:26)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#425

Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#426

Jéhanno Florian a écrit :

Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.

Multiplex sur Canal+ Sport et Rugby+

Cette saison, les huis-clos font que la dernière journée un Vendredi à 18h30 est moins triste, mais qu'en sera t'il des saisons prochaines?
Finir la saison un Dimanche après-midi sous le soleil au zénith, je trouve ça mieux qu'un Vendredi soir à 18h30. Après, c'est aussi l'occasion d'organiser des feux d'artifices pour fêter la fin de la saison.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#427

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.

Multiplex sur Canal+ Sport et Rugby+

Cette saison, les huis-clos font que la dernière journée un Vendredi à 18h30 est moins triste, mais qu'en sera t'il des saisons prochaines?
Finir la saison un Dimanche après-midi sous le soleil au zénith, je trouve ça mieux qu'un Vendredi soir à 18h30. Après, c'est aussi l'occasion d'organiser des feux d'artifices pour fêter la fin de la saison.

Effectivement, finir le championnat le dimanche après-midi, c'est quand même chouette et espérons que ce soit exceptionnel, juste pour cette année qui s'est déroulée dans des conditions... exceptionnelles.

#428

Jéhanno Florian a écrit :

Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.

Il y a que moi qui voit Canal derrière tout cela ? . Alors, le samedi, il y a du top 14 et le dimanche pris par le foot. Cela m'énerve sur le traitement de la pro D2

#429

Ben...on est blasés de Canal, quand on doit aller à la pêche sur les différents canaux pour trouver le match qui nous intéresse, sans parfois, devoir se fier à l'intitulé du match .
Je ne parle même pas de la rediff sur My Canal Top 14 (eh, oui, il y a de la Pro D2...), Merci Florian wink
Bref, nous subissons mais, surtout sans pouvoir assister aux matchs, il n'y a pas d'autre solution angry

#430

Je suppose que les play-offs sont UNIQUEMENT sur Canal ou Canal sport, et rien sur Rugby+. C'est quand même un comble, tu t'abonnes toute l'année pour suivre ton équipe 8 fois sur 10 (sauf quand sur Canal), et quand arrive l'apothéose, et bien tu en es privé. Ce n'est pourtant pas compliqué de mettre les matchs aussi sur Rugby + (et si Canal croit qu'il vont gagner des abonnés en agissant ainsi, ils se mettent le doigt dans l'oeil). 

#431

C est révoltant comme pratiques commerciales !

Déjà qu ils annoncent la demi finale en même temps que les barrages de foot ...

#432

CANAL n'en a rien à foutre de la ProD2, ce n'est qu'un bouche-trou!

#433

Fiphy le Montmerlois a écrit :

CANAL n'en a rien à foutre de la ProD2, ce n'est qu'un bouche-trou!

je ne me faisais aucune illusion, mais c'est confirmé : abonnés à Rugby + seul, allez vous faire foutre pour les play-offs. 
C'est vraiment méprisable. 
je vais m'empresser de me désabonner pour Juin.

Dernière modification par bizuth56 (22/05/2021 12:07:31)

#434

J'espère que les demies n'auront pas la mésaventure du match Oyo-Colomiers, à savoir une coupure ..... à la 78ème minute. Bon, ça n'a duré qu'une minute, mais quand même., surtout à ce moment du match. 
Imaginez sur une pénalité décisive......

Pro D2