Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#99

Une question : Quelqu'un a t'il des nouvelles de Conor Gaston annoncé du côté de Vienne dans les derniers jours des mutations et dont depuis on n'a pas trop d'informations depuis?,

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#100

Attention, match compliqué cet après-midi à Drancy, pas mal de blessés au CS Vienne, face à une équipe qui sort d'un bon match à Nîmes, et qui est toujours à la recherche d'un premier succès. Les Viennois devront aborder ce match avec sérieux, et ne pas se fier au classement de l'adversaire du jour. Rencontre importante aussi pour les espoirs, qui doivent confimer leur bon début de saison, et leurs quatre victoires consécutives.

#101

Grosse vague de départ au CS vienne ? 

#102

Oui des rumeurs insistantes sur des départs, si l'herbe est plus verte ailleurs, tant mieux pour les partants. Faire attention quand même aux miroirs aux alouettes, en cette période plus que compliquée.

#103

En même temps, ce n'est pas très étonnant, bon nombre de joueurs étaient pour la montée en nationale quand celle-ci a été proposée à Vienne et que le CS Vienne a refusé celle-ci le dernier jour. Le propre d'un sportif n'est il pas de vouloir progresser et de jouer au plus haut niveau qu'il peut..??? Le pire, c'est que Vienne était dans une phase ascendante et aurait peut être surprit quelques équipes dans cette nationale oû en plus il n'y a pas de descente cette année...!!! Le maintient était assuré et des sponsors auraient étés peut être attirés par plus de visibilité...!!! Tout comme certains joueurs venant de niveau plus élevé auraient voulut se montrer...!!! Lorsqu'on loupe le train, on ne peut plus le rattraper et cela n'empêche pas les passagers ( joueurs  ) de descendre en cours de route ..!!! Pour grandir, il faut aussi savoir oser pour n'avoir pas à regretter ce que les Viennois risquent de faire....!!! L'AVENIR n'appartient 'il pas aux audacieux ..???

#104

Bonjour à tous.  On veut des noms ?

quand à la montée en nationale je pense encore que c'était une sage décision même si sportivement ça fait rager. 
berny, permets moi de n'être pas d'accord avec ton analyse.  Pas de spectateur, pas de recettes.   Comment font les clubs de national ? Ça reste un mystère pour moi. Trop facile de dire qu'il fallait y aller car il n'y a pas de descentes. Çe n'était pas prévu à l'origine.  Après si des joueurs veulent partir et relever des challenges ailleurs , c'est leur droit et je leur souhaite bonne chance .   Je pense qu'ils sont pas mal à Vienne.......  on en reparlera 
 

#105

Pas de noms pour l'instant, encore rien d'officiel, que des rumeurs, à voir dans les semaines qui viennent.

#106

Lolox856

Tout à fait d'accord avec toi sur plusieurs choses, mais pas tout. Comment font les clubs de nationale sans spectateurs etc...? Je n'en sais pas plus que toi, ce que je sais, c'est que ceux-ci ont bénéficié d'aides financières de la FFR, et d'après ce que je vois, tous pour l'instant finissent la saison et ne parlent pas de problèmes financiers ce qui n'est pas le cas de certains en F1, après, on verra bientôt peut être en fin de saison, mais pour l'instant, tous seront au départ de la prochaine saison ..!!! Donc mystère..??? Ensuite, je ne suis pas à la gestion de ce club, je faisais juste une constatation, c'est pourquoi, je ne m'étonnais pas de certaines rumeurs de nombreux départs à Vienne, les joueurs sont avant tout des compétiteurs. S'ils veulent partir, je suis encore d'accord avec toi, d'ou la fin de ma dernière phrase. Bonne continuation à ce club qui a eu ses heures de gloire en son temps, qui a eu des internationnaux comme les Bouquet, Delaigue etc...qui a été champion de France au plus haut niveau du rugby Français contre L'AS Montferrand au stadium de Toulouse devant 30 000 spectateurs en 1937, alors que bon nombre de clubs huppés de Top 14, Pro D2, nationale etc.. courent toujours après, comme Dax, Bourgoin, etc...!!! 

#107

Bonsoir ,

que pensez vous de waqa (arrière) ? Qui est annoncé à Mâcon , va t il laissé une bonne image de lui chez vous ?

#108

Waqa est un excellent joueur, très fort offensivement c'est bonne pioche pour vous, adroit sous les chandelles, et, doté d'une pointe de vitesse au dessus de la moyenne, il à marqué quelques essais de grande classe lors de son passage à Vienne, ses seuls défauts, mais sans celà il ne serait pas en F1, étant très joueur il prend parfois de gros risques dans ses 22, et il doit améliorer son jeu au pied, et sa défense.

#109

Pas de soucis Berny.   Pour waqa pas mieux que Pierrejean . Il l'a très bien décrit.  Une super joueur capable du meilleur comme du pire. Il apporte une touche de folie sur le terrain.  J'ai apprécié ce joueur et le regretterai. Remember son essai en partant de son terrain et en marquant tout seul. Chapeau et bon vent.  

#110

Le RCS Rumilly vient d'officilaliser les venues de Adrien LEBAS et de Clément POISSARD?

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces joueurs?

Merci

#111

Bonjour amis Rumilliens. 
Lebas et Poissard sont 2 bons joueurs de fédérale 1. Solides et compacts.  Des joueurs de devoir. Ils ne vont pas vous faire des envolées mais c'est du solide. Des joueurs de club. 
Si Vienne lache ce type de joueurs c'est je l'espère qu'ils ont un plan derrière.  Sinon je ne comprendrais pas tout par rapport à la dynamique enclenchée depuis quelques saisons déjà.

on va suivre ça de près. ?

#112

Bonjour 

très bonne nouvelle pour Vial et le jeune Jullien qui continue l'aventure 

très bonne nouvelle pour le club j'ai entendu dire que Vial était sur des tablettes de Pro D2 .. très bien pour le club ciel et blanc vivement d'autres info sur le recrutement et sur les prolongations ! 
 

 

Clubs