Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#197

Abbf a écrit :
SAN DONA a écrit :
Abbf a écrit :

Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?

Belle victoire et pourtant A Nicoud est toujours là ...

Je pourrais très bien te contredire en te disant que depuis l 'annonce du depart de Nicoud il gagne wink.

Quand je vois que nos voisins berjaliens limoge leurs entraineurs pour moin que sa .......

Mais en tout cas on revois du jeu des prises d'initiatives et des joueurs plus libérés et sa je m 'en rejouie!!!!!!

Quand il y a victoire, à ce moment-là  ça reviens aux joueurs, c'est normal et c'est logique.

Par contre quand il y a des défaites, le responsable est souvent l'entraineur et uniquement l'entraineur.

C'est dans ce sens que je me suis opposé à ta reflexion sur A. Nicoud. Je ne suis pas la pour défendre personnellement cet entraineur.

Ce que je vois au CSBJ et assez désolant et j'ose espèrer qu'il y a certainement des raisons annexes aux résultats à une telle decision à ce moment de la saison.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#198

Hello

 Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de Hollet qui avait été très bon au match aller. Berchesi revient dans le groupe et grand retour de Dechavanne à l'aile , titulaire du, poste et blessé depuis plusiseurs mois.Retour d'Elvis Levy aussi dans le groupe.

Je l'ai dit sur un autre post, la météo me semble tourner pour votre équipe smile

Bon match

#199

gonewith a écrit :

Hello

 Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de Hollet qui avait été très bon au match aller. Berchesi revient dans le groupe et grand retour de Dechavanne à l'aile , titulaire du, poste et blessé depuis plusiseurs mois.Retour d'Elvis Levy aussi dans le groupe.

Je l'ai dit sur un autre post, la météo me semble tourner pour votre équipe smile

Bon match

A chambéry on sait bien accueillir : pour ne pas vous dépayser, on a prévu un premier traitement à l'eau fraiche et, en fin de rencontre, un massage à base de boue savoyarde, genre tartiflette...

Votre heure de gloire de gloire vous l'avez eu à Bourgoin au sec devant les cameras de E21. Fini les conneries, on en revient aux fondamentaux !

PS : on vient de recevoir une caisse de savon "spécial cuir" en provenance de Massy

wink

#200

gonewith a écrit :

Hello

 Quasi même equipe pour Dax que les we précédents. Un changement au centre avec le retour de Hollet qui avait été très bon au match aller. Berchesi revient dans le groupe et grand retour de Dechavanne à l'aile , titulaire du, poste et blessé depuis plusiseurs mois.Retour d'Elvis Levy aussi dans le groupe.

Je l'ai dit sur un autre post, la météo me semble tourner pour votre équipe smile

Bon match

Mon coeur jaune et noir saigne toujours quand je vois Felipe Berchesi dans le camp d'en face  crying.

#201

On n'est pas trop dangeureux pour la qualif .Il y a une hype autour de dax parce que Nice est tombé chez nous et puis la victoire à Bourgoin, match que l'on aurait pu perdre d'ailleurs. Faudrait gagner tous les matchs.

Au de la de Berchesi, joueur admirable s'il en est, Brice Ferrer est clairement un de nos mailleurs joueurs et cela ne m'étonnerait qu'il ait sa chance au dessus.

#202

Brice FERRER, un excellent joueur que l'on a connu aussi sous le maillot jaune et noir, à une époque où nous possédions une équipe aux portes de la pro D2 !

#203

ipsobis a écrit :

Brice FERRER, un excellent joueur que l'on a connu aussi sous le maillot jaune et noir, à une époque où nous possédions une équipe aux portes de la pro D2 !

un classement de l'époque qui fait encore rêver 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#204

Ce classement interpelle. Des clubs disparus, des clubs promus et Albi à la place du con , fidèle à lui même !

#205

Aix est monté direct...........et Bourg a battu Rouen par  2 fois.... !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#206

La compo pour affronter nos amis Landais:

#207

Bernard a écrit :

La compo pour affronter nos amis Landais:

Merci  Bernard,

Un groupe qui nous doit une revanche après un bien pâle match aller.

Bon dimanche à tous.

#208

ac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#209

Remplaçants Dumain ,Auzqui,Dias, Berchesi, Gatuingt, Lomidze,Renaud

 

Dax ne peut pas présenter mieux , en prenant en compte les blessés.

Dernière modification par gonewith (11/04/2021 10:43:40)

#210

PICARD-GIRARD a écrit :

ac la météo prévue...........un nom prédestiné..........SAVONNET  !!!! cheeky

Grand beau temps sur Chambery

Les 3/4 dacquois vont pouvoir s'en donner à cœur joie gonewith ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs