Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#477

T'inquietes pas la soupe est bonne ....pas grand monde veut partir smile smile  apres en F3 ou ailleurs c'est pas le problème.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#478

F2 ou F3 euh si c'est pas pareil...

#479

Première recrue à Nantes : un talonneur ancien espoir de vannes et venant de La Baule : c'est là qu'on voit que le gars est intelligent ?

#480

nantes80 a écrit :

Première recrue à Nantes : un talonneur ancien espoir de vannes et venant de La Baule : c'est là qu'on voit que le gars est intelligent ?

 

Super , et aussi un ancien espoir nantais qui va a La Baule , tout çà pour l ' amour du maillot  ou du maillot de bain ? Les valeurs du rugby ?

#481

qui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?

par ailleurs et ce n'était pas complétement ironique de ma part, peut-être que le projet sportif nantais est plus solide que celui de la Baule? alors si en plus financièrement ...

#482

nantes80 a écrit :

qui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?

par ailleurs et ce n'était pas complétement ironique de ma part, peut-être que le projet sportif nantais est plus solide que celui de la Baule? alors si en plus financièrement ...

   Talonneur   passé du Stade Nantais Espoir  à St Sébastien 

 

#483

Bonjour à Vous,

Merci pour l'information, effectivement joli gabarit.

Juste une demande à Aristide et juste par curiosité, le nom du joueur de St SEb ex espoir du Stade Nantais qui va à La Baule? Merci.

Bonne journée

 

#484

Bonjour à tous,

Les différents journeaux locaux de la région de Dijon et Beaunes, nous annoncent la signature au Stade Nantais de l'entraineur des Avants du CS BEAUNE, club qui évolue en F 1.

Cette information a été annoncée par la presse locale hier. Surveillons la communication du club qui confirmera ou infirmera l'arrivée de ce coach d'origine des iles pacifiques.

Bonne journée..

#485

3/4 centre a écrit :

Bonjour à tous,

Les différents journeaux locaux de la région de Dijon et Beaunes, nous annoncent la signature au Stade Nantais de l'entraineur des Avants du CS BEAUNE, club qui évolue en F 1.

Cette information a été annoncée par la presse locale hier. Surveillons la communication du club qui confirmera ou infirmera l'arrivée de ce coach d'origine des iles pacifiques.

Bonne journée..

A priori il y a pas mal de recrues j'ai même entendu parler d'un joueur de Saint-Nazaire. 
Ça va faire une très très grosse équipe pour de la F3. 
Le nouveau président de la SA S met les moyens qu'il faut a priori. 

#486

nantes80 a écrit :

qui est l'ancien espoir nantais qui va à la baule?

par ailleurs et ce n'était pas complétement ironique de ma part, peut-être que le projet sportif nantais est plus solide que celui de la Baule? alors si en plus financièrement ...

le projet baulois est peut-être moins ambitieux à court terme que celui de Nantes, en effet. mais le budget n'est certainement pas le même non plus.

#487

Bonjour à Vous,

Merci CostaAtlantica de partager des infos si tu en as concernant départ et surtout arrivées au Stade Nantais.

Il faut dans cette ligue des clubs forts et il faut respecter tous les projets de développement des différents clubs, projets que chacun fait avec ses moyens.

A vous lire concernant les infos.

Bonne journée.

#488

Ephraim Taukafa vient de s'engager avec le Stade Nantais comme entraineur des avants 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#489

Le Loulou est peut-être adorable dans la vie quotidienne mais il a la réputation d'être très dur comme coach...des étincelles à craindre? Par ailleurs j'ai l'impression que le recrutement fait dans les îles ...je me trompe ? En tout cas les deux premiers c'est le cas...

#490

on parle maintenant de la création d'une nouvelle divison entre nationale et fédérale 1 et de faire de la F3 une division régionale...

a ce rythme là nantes est bon pour être en 10 ème division à la rentrée...

Fédérale 3