Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12671

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Il me semble que le niveau de la D2 Anglaise est en-dessous de la ProD2.

La RFU mise tout sur la Premiership.

Bah, je sais pas...... en match de préparation contre Jersey, ça avait l'air kif kif. Et en l'absence de confrontations réelles......

c'est vrai que le niveau n'est pas tout à fait le même, mais c'est de moins en moins vrai. Ce n'est pas tout à fait le même jeu, le pro d2 est peu plus physique. Mais tu as de très bons joueurs. Nous avons eu quelques uns à Rouen, et ils etaient plutôt bons.

Actuellement, nous avons peter lydon, shane kerry et dean adamson. Ce sont de très bons joueurs, même si adamson a passé presque toute la saison à l'infirmerie (dommage)

Donc, il ne faut pas s'en tenir au niveau de la d2 anglaise...  Et puis, en D2, il y a les Saracens... ;-)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#12672

Pas d'info sur le 2ème anglais testé. Je cherche des idées. Pourquoi pas Rory Jennings, l'ouvreur anglais qui a fait une pige à Clermont cette année (sans trop jouer d'ailleurs) et qui n'est pas gardé. Pour remplacer Popelin l'année prochaine... 

#12673

JaunardBreizé a écrit :

Pas d'info sur le 2ème anglais testé. Je cherche des idées. Pourquoi pas Rory Jennings, l'ouvreur anglais qui a fait une pige à Clermont cette année (sans trop jouer d'ailleurs) et qui n'est pas gardé. Pour remplacer Popelin l'année prochaine... 

ça peut etre une bonne piste, le joueur était en balance entre Clermont et Nevers avant d'aller en Auvergne pour faire 4 bouts de matchs. Maintenant il est en effet dispo! Après on parle de joker donc je prefererai un pilier plutot à droite ou un ailier finisseur

#12674

faudrait déjà être sûr que cette info sur 2 anglais n'est pas une erreur wink 

#12675

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12676

Comme d'habitude, pour plus de lisibilité...

Rémi Sénéca
Morgan Phélipponneau
Théo Béziat
Pat Léafa
Brendan Lebrun
Paga Tafili
Phil Kite
Blaise Dumas

Darren O'Shea
Rémi Picquette
Ewan Johnson

Edoardo Iachizzi
Jérémie Abiven
Joseph Edwards
Rodrigo Bruni
Laijaisa Bolenaivalu

Florian Cazenave
Pierre Pagès

Pierre Popelin
Christopher Hilsenbeck
Kilian Troin

Andrew Symons
Branden Holder
Maëlan Rabut
Anatole Pauvert

Gwenaël Duplenne
Ambrose Curtis

Nick Abendanon

Evidemment plusieurs joueurs sont polyvalents et peuvent parfaitement jouer à un poste différent Vendredi soir.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12677

On retrouve 2 numéro 10. je suppose que s'ils sont là, c'est qu'ils sont aptes. Retour de Symons aussi. Du coup, l'équipe est plus compétitive sur le papier. 

Style : 

Phelipponneau-Leafa-Kité

Picquette - O'Shea 

Iachizzi - Bruni - Abiven 

Pagès - Hilsenbeck 

Duplenne - Holder - Rabut - Curtis 

Abendanon 

rempl : Seneca - Béziat - Tafili - Johnson - Edwards - Cazenave - Popelin - Symons 

 

Dernière modification par bizuth56 (07/04/2021 17:13:44)

#12678

Même si Pierre Popelin et Christopher Hilsenbeck sont annoncés dans le groupe de travail, il ne faut pas en conclure qu'ils joueront tout les deux Vendredi soir.

Mais l'absence de Joris Moura est quand même rassurante.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12679

bizuth56 a écrit :

faudrait déjà être sûr que cette info sur 2 anglais n'est pas une erreur wink 

tu insinues que le journaliste était bourré et voyait double?! wink

#12680

Quel plaisir, en passant devant Jo Courtel, d'apercevoir enfin le  vert du terrain synthétique !

#12681

MATDELAP a écrit :

Quel plaisir, en passant devant Jo Courtel, d'apercevoir enfin le  vert du terrain synthétique !

D'ailleurs, comme il risque de pleuvoir au moment du match, il se déroulera finalement pas à la Rabine mais sur le terrain synthétique cheeky

#12682

Encore une fois pas mal d'articles cette semaine sur la possible montée en top14. Je sais pas vous mais avant chaque grand match ou après chaque série, ils nous ressortent les memes articles et ça a tendance à mal se terminer : exemple du match à la maison face au BO et la semaine dernière contre Valence !

J'ai finalement l'impression que l'on est jamais meilleur que quand on a rien à perdre et que l'on occulte tout simplement la situation actuelle! 

Bon après si on veut vraiment calculer, il faut se dire qu'il nous faut encore deux victoires pour etre sûur de cette 2ème place et qu'on peut quasiment considérer vendredi soir que l'on joue notre quart à domicile. Rouen la semaine prochaine "devrait" etre plus facile. 

 

#12683

C'est probable que si Rouen s'impose à domicile contre MdM, le prochain déplacement à Vannes se fera avec une équipe light, riche en Jiffs peu utilisés comme à Béziers.

#12684

ArlQuin a écrit :

C'est probable que si Rouen s'impose à domicile contre MdM, le prochain déplacement à Vannes se fera avec une équipe light, riche en Jiffs peu utilisés comme à Béziers.

où vosu avez gagné..... même si Béziers a joué à 14 tout le match, suffisant pour se méfier. 

Clubs