Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#407

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :

Montauban 10  Carcassonne 40  cool

Que s'est il passé pour avoir ce score ???

rien Carca vient de balayer Montauban après une défaite assez imméritée à Vannes 

 

laugh Certainement mais bon match gagné quand même et ce n'est jamais facile contre vous 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#408

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :

Montauban 10  Carcassonne 40  cool

Que s'est il passé pour avoir ce score ???

rien Carca vient de balayer Montauban après une défaite assez imméritée à Vannes 

 

J'étais persuadé que cela allait terminer sur un 15 partout donc un second nul sur cette saison. 

A noter que respect pour Carcasonne qui années après année arrive à exister en pro D2 avec un budget peu important. 

En tout cas en pro D2, le thême de la journée, c'était la rebellion des """"""petits"""""" et le championnat du maintien qui est très très très intéressant à suivre. Un peu plus et on avait une défaite de l'USAP en plus. 

#409

bzh44 a écrit :

En tout cas en pro D2, le thême de la journée, c'était la rebellion des """"""petits"""""" et le championnat du maintien qui est très très très intéressant à suivre. Un peu plus et on avait une défaite de l'USAP en plus. 

Vu que Biarritz jouera Angouleme, Aurillac, MDM et Rouen, c'est tant mieux qu'ils ne soient pas en vacances trop tôt. Que tous aient à jouer quelque chose le plus tard possible. 

#410

Une guerre des tranchées entre MdM et SAXV  qui fini par un 14 18 wink

Le gros perdant (dans tous les sens du terme) c'est Mont de Marsan, il se rapproche d'une decente en nationale, 44 pts et une fin de saison qui ne parle pas en leur faveur.

Vont à Rouen, Recoive le BO, vont a Oyo. puis à Béziers et finise par la reception de Colomiers.

J'espère pour eux que colomiers n'aura plus rien a jouer car sur les matchs qu'ils leurs restent, je ne les vois pas prendre beaucoup de point. 

il y a deux mois on avait vu cela:

ce qui donnerais les résultats suivants en fin de saison :

Pronos .         Nb pts Relég       Rouen      MdMarsan       SAXV       VRDR     

gadget ;                 54                    54              56             52              49     

Fiphy :                   46                    45              52             45              41

Castagne 07 :         45                    41              45             34              41 

à J25                      xx                    47              44            36              40 

Il faudrait même rajouter Provence qui a quand même du se rassurer à Colomiers il sont passer d'un 21 0 à la 26 ème à un score final de 30 28

Dernière modification par Gadget5863 (03/04/2021 00:10:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#411

Gadget5863 a écrit :

Le gros perdant (dans tous les sens du terme) c'est Mont de Marsan, il se rapproche d'une decente en nationale, 44 pts et une fin de saison qui ne parle pas en leur faveur.

Vont à Rouen, Recoive le BO, vont a Oyo. puis à Béziers et finise par la reception de Colomiers.

J'espère pour eux que colomiers n'aura plus rien a jouer car sur les matchs qu'ils leurs restent, je ne les vois pas prendre beaucoup de point. 

Et si , à la surprise générale, MDM et Provence étaient aussi en danger voire plus que Rouen, Aurillac ou Valence-Romans (on n'ira pas jusque Angoulême, quoi que)

#412

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le gros perdant (dans tous les sens du terme) c'est Mont de Marsan, il se rapproche d'une decente en nationale, 44 pts et une fin de saison qui ne parle pas en leur faveur.

Vont à Rouen, Recoive le BO, vont a Oyo. puis à Béziers et finise par la reception de Colomiers.

J'espère pour eux que colomiers n'aura plus rien a jouer car sur les matchs qu'ils leurs restent, je ne les vois pas prendre beaucoup de point. 

Et si , à la surprise générale, MDM et Provence étaient aussi en danger voire plus que Rouen, Aurillac ou Valence-Romans (on n'ira pas jusque Angoulême, quoi que)

La lutte pour pas descendre est très serrée, Angoulême cela risque d'être très difficile quand même, Aurillac est en danger et à  force de jouer avec le feu depuis quelques saisons... Rouen a les cartes en main pour ce maintenir mais MDM et Provence, Provence qui battit une grosse équipe pour la saison prochaine, faudrait pas un accident industriel. Je vois bien Valence réussir son pari mais ils ont un calendrier pas facile.

Dernière modification par lequinze (03/04/2021 09:08:37)

#413

#414

#415

bizuth56 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/03/rugby-pierre-klur-joueur-de-montauban-accuse-de-lourdes-insultes-envers-un-arbitre-9467211.php 
décidément, faudrait pas que ça devienne une habitude (sauf si on considère que ça fait partie de la tradition, du folklore, que c'est une marque de respect wink
On verra quelle sanction, et comparera aussi avec celle de Deghmache pour l'USAP. 

Ou de J Raisuqé à l'USON wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#416

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/03/rugby-pierre-klur-joueur-de-montauban-accuse-de-lourdes-insultes-envers-un-arbitre-9467211.php 
décidément, faudrait pas que ça devienne une habitude (sauf si on considère que ça fait partie de la tradition, du folklore, que c'est une marque de respect wink
On verra quelle sanction, et comparera aussi avec celle de Deghmache pour l'USAP. 

Ou de J Raisuqé à l'USON wink

Entre insulter l'arbitre et le soulever dans la joie et l'euphorie, je sanctionnerai bien plus lourdement la première faute...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#417

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/03/rugby-pierre-klur-joueur-de-montauban-accuse-de-lourdes-insultes-envers-un-arbitre-9467211.php 
décidément, faudrait pas que ça devienne une habitude (sauf si on considère que ça fait partie de la tradition, du folklore, que c'est une marque de respect wink
On verra quelle sanction, et comparera aussi avec celle de Deghmache pour l'USAP. 

Ou de J Raisuqé à l'USON wink

Entre insulter l'arbitre et le soulever dans la joie et l'euphorie, je sanctionnerai bien plus lourdement la première faute...

L'avenir nous le dira..............

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#418

Raisuqe prend 5 semaines pour avoir porté un arbitre dans un geste de joie, Deghmache 3 pour l'avoir traité de fils de pute. Tout va bien...

 

Dernière modification par jokerdeluxe (07/04/2021 21:54:45)

#419

jokerdeluxe a écrit :

Raisuqe prend 5 semaines pour avoir porté un arbitre dans un geste de joie, Deghmache 3 pour l'avoir traité de fils de pute. Tout va bien...

ça c'est clair et indiscutable.....

#420

bizuth56 a écrit :
jokerdeluxe a écrit :

Raisuqe prend 5 semaines pour avoir porté un arbitre dans un geste de joie, Deghmache 3 pour l'avoir traité de fils de pute. Tout va bien...

ça c'est clair et indiscutable.....

Moralité : "mieux vaut insulter un arbitre que de le toucher"!

Pro D2