Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5727

Bonjour, que deviens votre pilier François BORDEWIE

Dernière modification par cestduXV (07/04/2021 23:11:56)

#5728

gonewith a écrit :

Avec plaisir venez 7 jours, faites une cure , je pense que vous serez accueillis à bras ouverts par les professionnels du secteur wink

Qu'est-ce qu'on fait on amène quelques beaux poulets, ou on y va avec notre brosse à dents et notre serviette de bain ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5729

https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/report-du-match-a-cognac-les-plans-du-sca-contraries-9475129.php

https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/en-colere-le-rcn-ira-jusquau-bout-9475528.php

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/08/je-suis-tombe-des-nues-jean-henri-tubert-reagit-a-son-eviction-du-cs-bourgoin-jallieu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5730

TURTEL a écrit :
gonewith a écrit :

Avec plaisir venez 7 jours, faites une cure , je pense que vous serez accueillis à bras ouverts par les professionnels du secteur wink

Qu'est-ce qu'on fait on amène quelques beaux poulets, ou on y va avec notre brosse à dents et notre serviette de bain ? 

juste des gars qui jouent bien au rugby qu'il y ait un beau match!

#5731

gonewith a écrit :
TURTEL a écrit :
gonewith a écrit :

Avec plaisir venez 7 jours, faites une cure , je pense que vous serez accueillis à bras ouverts par les professionnels du secteur wink

Qu'est-ce qu'on fait on amène quelques beaux poulets, ou on y va avec notre brosse à dents et notre serviette de bain ? 

juste des gars qui jouent bien au rugby qu'il y ait un beau match!

Qu'ils jouent bien, qu'ils jouent bien.... En tout cas, ils essayeront de donner le meilleur d'eux même même si en ce moment..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5732

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/report-du-match-a-cognac-les-plans-du-sca-contraries-9475129.php

https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/en-colere-le-rcn-ira-jusquau-bout-9475528.php

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/08/je-suis-tombe-des-nues-jean-henri-tubert-reagit-a-son-eviction-du-cs-bourgoin-jallieu

 

Bonjour,

A quoi bon mettre des liens... alors qu'il faut être abonné pour lire les articles de presse !!  ?

#5733

...........ça doit pas être facile pr toi ts les jours.........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5734

Bonjour à tous, 

Cela fait un petit moment que je suis pas venu échanger ici. 
Au vu des différents messages je vois que je ne suis pas le seul à être inquiet pour cette fin de saison.. 
 

Je ne reconnais clairement pas notre équipe violette depuis maintenant un moment .. Que nous sommes faible, notre pack d'avant n'est plus conquérent comme il l'était, quid de notre mélé imprenable avec kapa julien et harmse. Une touche en difficulté .. le nombre de ballon perdu en touche n'avantage pas nos 3/4 qui sont complétement à la rue cette saison. 

Alors je me questionne comment ce fait t'il que des joueurs comme Julien qui était au dessus la saison dernière ou même en début de saison ne le soit plus, d'ou viens ce deficit en touche en ayant la même ossature que l'année précédente ? (hormis sauzaret mais je ne vais pas en dire plus j'ose espérer qu'il ne fera plus une feuille), notre pack d'avant n'avance plus.  Et derrière je pense que le seul retour de DOY si il arrive à bien revenir changera complétement la donne.

Nous avons 3 9 d'un très bon niveau 2 10 de très bon niveaux avec Nelson très très propre dans son jeux et un triangle derrière ultra competitif ERASMUS DUPONT SANTALIER sans parler de SAINLAVILLE ET DOUCET.  Mais alors au centre c'est la catastrophe totale aucun joueur n'a le niveau, DUPOUY certainement le seul centre de métier qui n'est clairment pas au niveau de la nationale, doucet ce n'est pas son poste on voit bien qu'il peine, badet de bon match mais sans un 12 qui met dans l'avancé c'est très compliqué, cailleaud a fait le boulot mais reste limite. Jouer avec un DOY qui avance nous permettrait de nous relacher et avant tout de jouer dans l'avancer car les stereotypes de 10 remet à l'ailier inté ça va plus. Quand on a des mecs sur les ailes qui vont à 10000 je comprends pas du tout ces choix de jeu de BOULANGER ..Contre Aubenas 0 je dis bien 0 ballon sur un lancement arreté n'est aller à l'aile, et ce qui me fait le plus peur c'est qu'on arrive à le prolonger alors qu'il n'y a pas de fonds de jeu. 

Je tire peut être un portrait assez dramatique mais le niveau globale et tout particulièrement des 3/4 est très très inquiétant. En espérant toutefois une grosse surprise à DAX je dis bien une surprise car au vu de la forme actuel nous ne faisons peur à personne. Cette victoire nous permettrait d'aborder la fin de saison un peu plus sereinement pour espérer finir dans les 4 et tout particulierement dans les 2 premiers. 

Bonne journée à vous tous, allez violet. 

#5735

"..... au vu de la forme actuelle nous ne faisons peur à personne.....''

 

Qui fait peur à qqu'un  ds cette poule     ?...................personne  .......................sauf Nice peut  être ,chez qui on  sent un jeu globalement  plus abouti peut être ...........mais  qui était mené

24 à 15 à la 80ème à Dax.................

le voyage ds les Landes sera l'occasion d'un très  bon test...........car même battus 2 fois ...........les Violets ont montré leur mental en revenant fort en sde MT.......et à l'annonce du

printemps .on  a svt paru empruntés..........pr mieux débouler ds le sprint final............Pas optimiste ......mais serein ........ cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5736

PICARD-GIRARD a écrit :

"..... au vu de la forme actuelle nous ne faisons peur à personne.....''

 

Qui fait peur à qqu'un  ds cette poule     ?...................personne  .......................sauf Nice peut  être ,chez qui on  sent un jeu globalement  plus abouti peut être ...........mais  qui était mené

24 à 15 à la 80ème à Dax.................

le voyage ds les Landes sera l'occasion d'un très  bon test...........car même battus 2 fois ...........les Violets ont montré leur mental en revenant fort en sde MT.......et à l'annonce du

printemps .on  a svt paru empruntés..........pr mieux débouler ds le sprint final............Pas optimiste ......mais serein ........ cheeky

 

Personellement je m'en fou un peu de savoir si les autres font peur.. la vision qu'on avait de bourg en septembre de leader et de principal prétendant pour la montée a bien changé. 

J'espère que les beaux jours vont nous aider à retrouver notre jeu, pas pessimiste mais craintif wink 

#5737

l'espionviolet a écrit :

Bonjour à tous, 

Cela fait un petit moment que je suis pas venu échanger ici. 
Au vu des différents messages je vois que je ne suis pas le seul à être inquiet pour cette fin de saison.. 
 

Je ne reconnais clairement pas notre équipe violette depuis maintenant un moment .. Que nous sommes faible, notre pack d'avant n'est plus conquérent comme il l'était, quid de notre mélé imprenable avec kapa julien et harmse. Une touche en difficulté .. le nombre de ballon perdu en touche n'avantage pas nos 3/4 qui sont complétement à la rue cette saison. 

Alors je me questionne comment ce fait t'il que des joueurs comme Julien qui était au dessus la saison dernière ou même en début de saison ne le soit plus, d'ou viens ce deficit en touche en ayant la même ossature que l'année précédente ? (hormis sauzaret mais je ne vais pas en dire plus j'ose espérer qu'il ne fera plus une feuille), notre pack d'avant n'avance plus.  Et derrière je pense que le seul retour de DOY si il arrive à bien revenir changera complétement la donne.

Nous avons 3 9 d'un très bon niveau 2 10 de très bon niveaux avec Nelson très très propre dans son jeux et un triangle derrière ultra competitif ERASMUS DUPONT SANTALIER sans parler de SAINLAVILLE ET DOUCET.  Mais alors au centre c'est la catastrophe totale aucun joueur n'a le niveau, DUPOUY certainement le seul centre de métier qui n'est clairment pas au niveau de la nationale, doucet ce n'est pas son poste on voit bien qu'il peine, badet de bon match mais sans un 12 qui met dans l'avancé c'est très compliqué, cailleaud a fait le boulot mais reste limite. Jouer avec un DOY qui avance nous permettrait de nous relacher et avant tout de jouer dans l'avancer car les stereotypes de 10 remet à l'ailier inté ça va plus. Quand on a des mecs sur les ailes qui vont à 10000 je comprends pas du tout ces choix de jeu de BOULANGER ..Contre Aubenas 0 je dis bien 0 ballon sur un lancement arreté n'est aller à l'aile, et ce qui me fait le plus peur c'est qu'on arrive à le prolonger alors qu'il n'y a pas de fonds de jeu. 

Je tire peut être un portrait assez dramatique mais le niveau globale et tout particulièrement des 3/4 est très très inquiétant. En espérant toutefois une grosse surprise à DAX je dis bien une surprise car au vu de la forme actuel nous ne faisons peur à personne. Cette victoire nous permettrait d'aborder la fin de saison un peu plus sereinement pour espérer finir dans les 4 et tout particulierement dans les 2 premiers. 

Bonne journée à vous tous, allez violet. 

100% d'accord avec vous. Mais quand on le dit on passe pour de mauvais supporters qui font de l'anti-boulanger primaire.

Il est clair qu'il n'apporte plus rien et ne fait plus progresser les gars. On pourrait presque faire le rapprochement de sa prolongation avec la baisse de régime de l'équipe, sans doute une vue de l'esprit ou une malheureuse coïncidence...

#5738

Je pense que vous vous faites une montagne de Dax. Ok, c'est pas mal, ok , on a battu Nice , Narbonne qui était en pleine bourre, on a gagné à Bourgoin (comme tout le monde ces derniers temps).

Je ne qualifierais pas d'exploit une hypothétique victoire à Dax de Bourg. On a plein de faille et rien ne dit que l'on ne prenne pas cher à Chanbery surtout qu'une météo de merde est annoncé et de mémoire , vu la qualité des 3/4 locaux, en tous les cas ce qu'ils ont montré à Dax, ça va être du rugby à 10 que Chanbéry me semble maitriser.

On perd et c'est fini pour nous, on enchaine les matchs, vous venez le we d'après.... Il ya beaucoup de paramètres à prendre en compte.

 

#5739

on  ne se fait pas une montagne de  DAX...........on prend  TOUS  les matches au sérieux car les 104  matches joués ont largement montré que  rien  n 'était facile......que malgré l'absence de relèg' ,tout le monde s'arrache encore et tjrs à 4  matches du clap de fin .....qu'un  DAX victorieux en Savoie serait plus que  jamais en course pr accrocher le 4ème fauteuil............et même battu,aimerait s'offrir un succès de prestige.....comme bcp.....donc c'est surement le meilleur groupe Violet qui fera le long voyage...............smiley

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5740

..............allons bon !!!!  sad

https://www.ladepeche.fr/2021/04/09/narbonne-stado-le-covid-sinvite-a-nouveau-cette-fois-chez-les-audois-9477993.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs