Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1527

Cas24 a écrit :

Très peu de poisson à avaler cette année... tout se perd... 

Y a quelques années me proposant un coup de main j avais envoyé mon voisin et ami au volant de son iveco à 50 bornes de chez moi un matin de 1er avril à 5 h du mat( j avais pretexter que le vendeur devait partir vers 5h30..) me chercher une palette de parpaing pour ma casba... 

Il a attendu une petite heure environ .. avant de tilté et rentré la queue entre les jambes... laugh

 

Mon pauvre Cas tout se perd mais pas partout  cheeky   épicétou wink 

 

Il y a du Poisson dans la Save   smiley

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1528

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Julien Le Devedec (Provence Rugby Pro D2) arrive au Rugby Causse Vezere.

 

Poisson d'avril un peu tardif ??

#1529

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Très peu de poisson à avaler cette année... tout se perd... 

Y a quelques années me proposant un coup de main j avais envoyé mon voisin et ami au volant de son iveco à 50 bornes de chez moi un matin de 1er avril à 5 h du mat( j avais pretexter que le vendeur devait partir vers 5h30..) me chercher une palette de parpaing pour ma casba... 

Il a attendu une petite heure environ .. avant de tilté et rentré la queue entre les jambes... laugh

 

Mon pauvre Cas tout se perd mais pas partout  cheeky   épicétou wink 

 

Il y a du Poisson dans la Save   smiley

 

Ahlaugh merci Cracks ça a mordu j ai bien ri.. Le bonjour à tout l equipage  j espère que vous progressé un peu wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1530

Le demi de melée sud africain d'Amiens (Matt Doyle) est annoncé à Sarlat l'an prochain par le journal local picard.

#1531

Merci pour l info on avait pas de sud'af encore... cela va emmener un peu de concurrence à L. Boyer . Tu connais ce joueur lebarjo93 ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1532

Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai vécu en Normandie et en Picardie durant ma jeunesse c'est pour cela que je regarde leurs journaux régionaux au cas ou tu te poserais la question wink.

#1533

Mais bon en tout cas la bas ils en disent que du bien et c'est un bon buteur. D'après le journal je précise.

Dernière modification par lebarjo93 (07/04/2021 22:19:34)

#1534

Ok alors on prendsmiley même si je pense que c est plutôt pour concurrencer Boyer à la mêlée depuis le départ de Gauchez en cours de saison dernière que pour but)er ( avec bordoli et pontagnier on est bien armée) mais abondance de bien ne nuit paslaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1535

lebarjo93 a écrit :

Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai vécu en Normandie et en Picardie durant ma jeunesse c'est pour cela que je regarde leurs journaux régionaux au cas ou tu te poserais la question wink.

Et maintenant ton journal local est le sud ouest...?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1536

Cas24 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai vécu en Normandie et en Picardie durant ma jeunesse c'est pour cela que je regarde leurs journaux régionaux au cas ou tu te poserais la question wink.

Et maintenant ton journal local est le sud ouest...?

 

Non je suis en région parisienne mais l'article est sorti il y a 2 jours dans le Courrier Picard.

#1537

Cas24 a écrit :

Ok alors on prendsmiley même si je pense que c est plutôt pour concurrencer Boyer à la mêlée depuis le départ de Gauchez en cours de saison dernière que pour but)er ( avec bordoli et pontagnier on est bien armée) mais abondance de bien ne nuit paslaugh

 

Après je ne suis pas dans la peau de l'entraineur de Sarlat pour savoir ce qu'il doit en faire smiley.

#1538

Ni lu ni entendu parlé blush  ...  j imagine que bordoli sera le buteur...

Chez les culs noirs les quatre entraîneurs quittent leur fonction... Filitoga file chez les correziens de la vezere.. en remplacement de pierre capdevielle 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1539

Sur un ancien article quelques mois après son arrivée en septembre 2019. Il arrivait des Espoirs des Sharks il est décrit comme un petit gabarit mais qui amène beaucoup de vitesse au jeu. 

Dernière modification par lebarjo93 (07/04/2021 23:00:06)

#1540

Cas24 a écrit :

Ni lu ni entendu parlé blush  ...  j imagine que bordoli sera le buteur...

Chez les culs noirs les quatre entraîneurs quittent leur fonction... Filitoga file chez les correziens de la vezere.. en remplacement de pierre capdevielle 

Que ce soit les arédiens ou les gantiers , les finances sont catastrophiques...!! Repartir va être très très compliqué...!!!

Fédérale 2