Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#407

Stabilité semble etre le mot juste pour les joueurs de la plaine de Nay et pour le staff je ne sais pas encore s'il y aura du renfort ou pas

 

#408

Travail sur Lourdes cette semaine .

Des infos sur le FCL?

#409

Peu de bruits de couloirs en Béarn mais ça va se décanter bientot les téléphones fonctionnent a bloc pour prise de contacts un peu partout de ce que j'entend

#410

NewTarbes a écrit :

Travail sur Lourdes cette semaine .

Des infos sur le FCL?

Ca bosse 

 

#411

philippe a a écrit :
NewTarbes a écrit :

Travail sur Lourdes cette semaine .

Des infos sur le FCL?

Ca bosse 

 

J'espére que le FCL remonte en F1 bientôt .

#412

NewTarbes a écrit :
philippe a a écrit :
NewTarbes a écrit :

Travail sur Lourdes cette semaine .

Des infos sur le FCL?

Ca bosse 

 

J'espére que le FCL remonte en F1 bientôt .

soyons realiste ce n est pas pour de suite 

#413

Bonsoir à tous bon ya du mercato dans la poule ?? 

#414

ce32 a écrit :

Bonsoir à tous bon ya du mercato dans la poule ?? 

Changement de staff a l'isle jourdain semble t il avec un petit peu de rififi :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/17/reactions-au-sein-de-lusl-9493088.php

 

Et nouvelles ambitions de federale 1 :

https://www.ladepeche.fr/2021/04/30/cap-sur-la-federale-1-9518398.php

#415

vu les bruits de la modification de la pyramide des differentes competitions , la composition des poules va etre chamboulé 

#416

Attention, les modifications de la pyramide sont pour la saison 2022-2023, la saison prochaine est prévue sur la même base que cette saison.

#417

Bernard a écrit :

Attention, les modifications de la pyramide sont pour la saison 2022-2023, la saison prochaine est prévue sur la même base que cette saison.

ok

 

#418

philippe a a écrit :
Bernard a écrit :

Attention, les modifications de la pyramide sont pour la saison 2022-2023, la saison prochaine est prévue sur la même base que cette saison.

ok

S'il y a que des clubs amateurs sans contrat avec les joueurs en Fédérale 1, alors, cela me paraitra intéressant, mais il faudra surveiller les clubs....

#419

Niala64 a écrit :
philippe a a écrit :
Bernard a écrit :

Attention, les modifications de la pyramide sont pour la saison 2022-2023, la saison prochaine est prévue sur la même base que cette saison.

ok

S'il y a que des clubs amateurs sans contrat avec les joueurs en Fédérale 1, alors, cela me paraitra intéressant, mais il faudra surveiller les clubs....

C'est un voeux pieu,comment vérifier cela, je parie même qu'en fédérale 2 et fédérale 3 il y a des joueurs sous contrats

#420

BEGNAT64 a écrit :
Niala64 a écrit :
philippe a a écrit :

ok

S'il y a que des clubs amateurs sans contrat avec les joueurs en Fédérale 1, alors, cela me paraitra intéressant, mais il faudra surveiller les clubs....

C'est un voeux pieu,comment vérifier cela, je parie même qu'en fédérale 2 et fédérale 3 il y a des joueurs sous contrats

je pense que vous faites une erreur en confondant la notion de contrat et la notion de joueur professionnel. En F2 la  majorité des joueurs des équipes première touchent 500 euros et plus (je ne dis pas que c'est le cas partout mais bien dans la majorité des clubs). Que vaut il mieux faire? Signer un contrat de travail à temps partiel qui rémunère en toute légalité les joueurs (tout en se servant des systèmes d'allégement de charges assiettes forfaitaires et autres primes de manifestation) ou donner des frais de déplacement plus ou moins justifiés? Le contrat de travail a le grand mérite de sortir les joueurs de la précarité (et de continuer à les rémunérer en cas de pandémie par exemple), de les faire cotiser pour le chômage et la retraite et d'assurer leur rémunération en cas de blessure, pour un coût à peine supérieur pour le club si on prend en compte tous ces éléments.

Fédérale 2