Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUELLE GRILLE FINALE......?

#29

Oulala...!!! Attention Cas24, il n'aime pas le Mr...!!! 

#30

Je me suis efforcé.... de nuancé mon post par une dose d humour.... non sérieux trop c est trop ...vivement que bourg remonte winket vive la pro d 2...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Cas24 a écrit :

Je me suis efforcé.... de nuancé mon post par une dose d humour.... non sérieux trop c est trop ...vivement que bourg remonte winket vive la pro d 2...

Si PG te dérange, tu peux aussi faire une thérapie! laugh

#32

Oui tu as raison pas de problème .. mais faut comprendre on est privé de notre rugby amateursad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#33

Entre PG qui nous vante à tout va les bienfaits de la Nationale et Olivier qui veut sans cesse nous démontrer l'absurdité de cette même Nationale, ça fait un juste milieu, une péréquation quoi ! wink

#34

L'AIRBAG a écrit :

Entre PG qui nous vante à tout va les bienfaits de la Nationale et Olivier qui veut sans cesse nous démontrer l'absurdité de cette même Nationale, ça fait un juste milieu, une péréquation quoi ! wink

yes

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#35

................le  produit a eu sa chance..........a su la saisir..........et visiblement les clients sont très satisfaits........je lis les journaux..........et j'écoute les réactions des Pdts staffs  et joueurs au micro lors des retransmissions........... cheeky..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

Mais il est clair que cette poule est une réussite sportive.La dessus il faudrait vraiment être borné pour ne pas le reconnaitre.

Des beaux matchs et contrairement aux poules de la F1 d'avant (comme quoi c'etait pas toujours mieux avant) on ne connait pas encore les 4 premiers et nous sommes en J 25 alors qu'avant dès la création des poules on avait 99,99% de chance d'avoir au minima les 3 premiers de chaque poule.

Tiens je vais plus loin,la F1 a aujourd'hui 45 clubs (c'est batard ) et bien comme Olivier le dit lui même 20 matchs c'est déjà beaucoup alors resserront encore un peu l'élite et on passe a 4 poules de 10 en F1 8x10  F2, etc etc AIe on va encore me parler de perte d'argent du monde AMATEUR. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#37

Pour revenir sur les pronostics de la grille finale je vois bien: 
 

  1. Nice 53 + 27 : 80 points 
  2. Albi 50 + 18 : 68 points 
  3. Bourg 56 + 10  66 points 
  4. Massy 47 + 18 points: 65 points 
  5. Dax 43 + 20 : 63 points 
  6. Narbonne: 45 + 17: 62 points 

Clairement chaque point va être important pour chaque équipe, Albi ce déplace 4 fois sur les 5 derniers match pourrait être le grand perdant, Nice va finir facilement premier avec 4 receptions et 2 déplacement. 
Et pour Bourg 4 matchs 3 déplacement une victoire impérative à l'extérieur avec 3 déplacements compliqué à Dax à Suresnes et enfin à Narbonne la dernière journée. 

Une fin de saison serré jusqu'au bout wink 

#38

N'oubliez pas dans vos calculs les deux points administratifs de la troisième et dernière échéance, sait on jamais. wink

#39

et les potentielles perequations pour les rencontres qui ne seront pas jouées (annulation Covid, ca commence déjà)

Dernière modification par CADBED (08/04/2021 15:42:48)

#40

Les seuls points pour péréquation serait seulement pour Nice si je ne me trompe pas ? 
Et pour les 2 points de Narbonne en effet cela pourrait redistribuer les cartes .. mais vont ils avoir une réponse avant les phases finale ? 

#41

 l es 3 clubs concernés par des rencontres vs Cognac......

Aujourd'hui.......

Nice 49 : 14 = 3,50

Bourg 52 : 16 = 3,25

Albi 46 :15 = 3,07

Massy 47 :15 = 3 ,13

Même en jouant vs Cognac (et à condition de leur planter un BO......),  Albi ne peut espérer dépasser  Bourg , 46 plus 5 = 51 pr  16 matches désormais (15 plus 1)

Ce n'est  donc pas la seule péréquation qui risque de les "pénaliser"......ils doivent SURTOUT prendre 2 pts de plus que Bourg sur le calendrier restant........2 pts car s'ils n'engrangent qu'un point de plus que les bressans  ,ceux-ci les devanceront au GA particulier..........puisqu'ils sont à égalité aux pts terrrain 5 à 5.......et vu les calendriers respectifs ,pr moi ,personne  n 'a un  boulevard.........

Quel suspens !!!!!!!!!!!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

...........et le plus clairvoyant est..............

 

Nice.............53+24 ............77 pts

Bourg...........52+20............72

Albi..............46+18 ...........64

Narbonne ....45+17.............62

Massy...........42+18  .........60      

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale