Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2017

castagne07 a écrit :

Tomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.wink

Hé bien voilà, c'est fait.smiley Bravo.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2018

Quel match !

Prendre une interception à la 40° alors que tu es dans un temps fort pour te retrouver à 10-17 à la MT + prendre un essai à la 43° pour revenir avec les tripes à 20-24 + reprendre un essai à la 60° et un 20-31 face à la meilleure équipe de la la division à l'extérieur  = Une victoire 32-31...!!!

 

Impressionnant, tout simplement...L'équipe a un mental d'acier...& surtout, quel plaisir de les voir évouler à ce niveau. Je ne vais rien rajouter aux commentaires dythirambiques, j'imagine, concernant Colliat, N'Diaye, la paire de centre, l'apport énorme du banc...toute l'équipe finalement... mais je voulais cependant insister sur les performances récentes d'un joueur de l'ombre qui, depuis qu'il est arrivé, est énorme: Groenwald. Quelle poutre...Pas le plus beau à voir dans le jeu...mais quelle présence...

Allez les gars...On y croit tous à ce maintien... !

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2019

11 essais, 11 points en 3 matches.

Le jeu qu'on attendait tous désespérément porte des fruits.

Les Damiers peuvent le faire et aller chercher un maintien inespéré.

5 finales encore.

#2020

Les progrès de Colliat sont énormes: lancers, défense, grattage,percussions l'apport de Jeneker est à mon avis très positif pour nos 2 talons!

pour Groenwald 100% d'accord

et n'oublions pas Armary magnifique

les autres ont tenu leur place avec panache même Gobet fait une bonne rentrée 

#2021

PF26 a écrit :

Les progrès de Colliat sont énormes: lancers, défense, grattage,percussions l'apport de Jeneker est à mon avis très positif pour nos 2 talons!

pour Groenwald 100% d'accord

et n'oublions pas Armary magnifique

les autres ont tenu leur place avec panache même Gobet fait une bonne rentrée 

 

C'est vrai...Armary a été énorme...mais je m'y habitue tellement que j'en oublie de le citer ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2022

albizan a écrit :

Bizarre javaux ne joue plus  Depuis on gagne.....

Ça me rappelle que je n'aimais pas son jeu..

Son départ, la bonne affaire pour Colomiers ? ou pour Valence-Romans ?

Faudrait pas qu'ils changent d'avis pour prendre Chouvet laugh

En tout cas, félicitations pour votre victoire !

#2023

Qu'il parte à Colommiers....

C'est mieux pour nous...au moins si on joue contre lui .on aura qu'a attendre qu'il nous redonne  le ballon.au pied.. comme il a toujours fait...avant il mettait c'est 20points de pénalités par match.... maintenant qu'il n'est plus la..on en mets 30 en essais.  Chercher  l'erreur. 

Dernière modification par albizan (03/04/2021 19:40:11)

romans toujours

#2024

Alors là suis scotché...quel match..! C'est terrible, le VR a pris plus de points contre les "gros" que contre ses adversaires directs...  il faut y croire ! je leur souhaite de se maintenir...j'espère qu'il n'est pas trop tard. 

#2025

https://mistraltv.com

Mistral TV, c'est votre chaine de télévision en Drôme Ardèche
La chaine du rugby en Drôme Ardèche, c’est Mistral TV

#2026

Gonzo26 a écrit :

Alors là suis scotché...quel match..! C'est terrible, le VR a pris plus de points contre les "gros" que contre ses adversaires directs...  il faut y croire ! je leur souhaite de se maintenir...j'espère qu'il n'est pas trop tard. 

C'est ton commentaire qui m'as scotché. Comme quoi les intelligents changent d'avis

#2027

Oui il faut y croire, on a enfin trouvé la formule gagnante depuis la compo à l'USAP et ils ne lâcheront pas. La confiance est au max derrière la victoire face à Vannes, les gars sont chauds !. Allez damiers !

#2028

#2029

Allez Damiers, faut pas rentrez bredouilles car le SA XV est en embuscade! Mais Carca, en ce moment, c'est une machine à marquer impressionnante.

#2030

Inimaginable . Ces damiers sont irrésistibles . BRAVO à nos sensationnels DAMIERS . 

Clubs