Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#239

J'ai quand même du mal en revisionnant le match d'hier (dispo sur Facebook) à ne pas croire que l'arbitre n'avait pas choisi son camp parce que sinon 

c'est vraiment de l'incompétence. 

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#240

SAN DONA a écrit :

J'ai quand même du mal en revisionnant le match d'hier (dispo sur Facebook) à ne pas croire que l'arbitre n'avait pas choisi son camp parce que sinon 

c'est vraiment de l'incompétence. 

Blagnac a toujours bénéficié d'un arbitrage maison surtout quand ils se font accrocher alors en plus avec un arbitre à côté de ses pompes...car il est mauvais tout simplement même si il est bien sympathique ce garçon mais il n' a rien à faire en nationale ni en fédérale 1 d'ailleurs.

Dernière modification par Batman09 (18/04/2021 11:36:33)

#241

bonsoir

pouvez vous me dire les qualitées et def s il y en a du joueurs cedric  thouchkaief

merci

slutations

#242

philomat a écrit :

bonsoir

pouvez vous me dire les qualitées et def s il y en a du joueurs cedric  thouchkaief

merci

slutations

Bonjour PHILOMAT

Qqchose me dit que que l'on entre dans la rubrique transfert... Ou irait il ?

Tu peux voir ses stat sur RF. Cette année il n'a que très peu joué en raison je pense d'une blessure. Il vient de faire sa rentrée contre Blagnac.

Pour ma part, je trouve que son beau gabarit (1.98 m - 123 kg) le cantonne dans un rôle de 2nde ligne pousseur. On ne le voit pas trop dans le jeu courant, je le trouve un peu lent. 

A te lire

#243

bonsoir

effectivement us  marmande semblerait il (ancien espoir agenais)

#244

Bonjour

Article simpa sur le SOC dans midol d'hier

proche des 4 sans culs

#245

Prolongations annoncées pour la saison prochaine (et la Pro D2 - nan, j' déconne laugh)

 

Dernière modification par Nivolet92 (25/04/2021 09:53:29)

#246

Dans la foulée, la compo chambérienne pour réenclencher la dynamique face à Dijon.

 

 

 

#247

#248

Bravo aux espoirs

Pour la une, je pense que ce match est a montrer en Ecole de Rugby :

Comment faire pour donner la rencontre aux opposants : tout a été raté : 10000 en avants, aucune attaque construite, défense aléatoire et surtout un ryrhme de sénateur, pas d'envie, pas de jus, rien de chez rien, pas de communication, bref j'arrête

Si la 14 eme place doit être attribuée à une équipe, elle doit logiquement revenir à Chambéry. Plus la saison avance plus on est ridicule

On perd contre des gros packs (pourquoi pas...) et maintenant aussi contre des équipes qui jouent au large. A quelques individualités près on passe de plus en plus pour des guignols

Vivement la saison prochaine. Là, on boit le calice jusqu'à la lie. Je suis dégouté

 

Dernière modification par ipsobis (25/04/2021 21:45:30)

#249

Nivolet92 a écrit :

Prolongations annoncées pour la saison prochaine (et la Pro D2 - nan, j' déconne laugh)

 

y'en a deja la moitier qui n'ont pas le niveau de la nationale winkcheeky

#250

ipsobis a écrit :

Bravo aux espoirs

Pour la une, je pense que ce match est a montrer en Ecole de Rugby :

Comment faire pour donner la rencontre aux opposants : tout a été raté : 10000 en avants, aucune attaque construite, défense aléatoire et surtout un ryrhme de sénateur, pas d'envie, pas de jus, rien de chez rien, pas de communication, bref j'arrête

Si la 14 eme place doit être attribuée à une équipe, elle doit logiquement revenir à Chambéry. Plus la saison avance plus on est ridicule

On perd contre des gros packs (pourquoi pas...) et maintenant aussi contre des équipes qui jouent au large. A quelques individualités près on passe de plus en plus pour des guignols

Vivement la saison prochaine. Là, on boit le calice jusqu'à la lie. Je suis dégouté

 

je n'aurais pas dis mieux!!!! 

Juste un peu de mal a comprendre l'equipe dirigeante il prolonge 14 mecs alors que la personne qui doit chapoter tout cela n 'es pas recruté???

Dernière modification par Abbf (26/04/2021 14:16:58)

#251

Peut être que pour certains, il fallait entériner les prolongations tout de suite avant qu'ils ne soient recrutés par d'autres clubs car dans ces 14 noms, certains font plutôt une belle saison à leur poste.

Et pus cela permet d'éviter à avoir tout à reconstruire comme cela a été la cas ces dernières années.

La qualité d'une équipe se mesure aussi dans la continuité.

#252

Sur les 14 joueurs un seul était en fin de contrat et si il y a rupture de contrat ( à moins d'une clause libératoire) le club doit verser tous les salaires jusqu'à la fin du contrat.

Et puis 14 joueurs sur un effectif de 43, cela laisse la place au nouveau manager pour faire du recrutement il me semble.

Abbf : Et qui te dit que le nouveau manager n'est pas dejà recruté

Le coté sportif n'a peut-être pas fonctionné cette saison mais lorsque l'on voit qu'ils font partie des 7 seuls clubs de cette poule à avoir reçu l'aval de la fédé pour la montée.

La gestion du club me semble entre de bonnes mains 

Dernière modification par SAN DONA (26/04/2021 15:35:59)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs