Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#10907

Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

ja savais qu'un jour ou l'autre quelqu'un essayerait de chercher qui est qui wink et je met des smileys

yeslaughlaugh moi aussi je peut en mettre

Bravo yes

#10908

jauneetbleu a écrit :
Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

ja savais qu'un jour ou l'autre quelqu'un essayerait de chercher qui est qui wink et je met des smileys

yeslaughlaugh moi aussi je peut en mettre

Bravo yes

Alors on se trouve sur la meme lignewinklaughcheeky la, j'en ai mis 3

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10909

Gadget5863 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

yeslaughlaugh moi aussi je peut en mettre

Bravo yes

Alors on se trouve sur la meme lignewinklaughcheeky la, j'en ai mis 3

Re Bravo angeldevil

#10910

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Ne cherche pas c'est stratégique, c'est du coaching, c'est du grand PEM mais j'espère que "C'est inadmissible... Je vais m'occuper de lui (...) Ça va très très mal se passer..."laughlaughlaugh seront les mots de certain.....(s)

Heureusement que tu mets des smileys ! Hein Gadget ? wink Sinon c'est un commentaire plein de dédain à l encontre de notre manager et des supporters qui ne partagent pas l avis de la vox populi anti Pemeja.

On parlera du match demain soir. 

 

Pour le reste, bien sur qu on lâche le championnat. Très clairement on bricole depuis 3 mois. Donc bon là on ne fait plus semblant.

Les espoirs en qui on fonde nos espoirs ont besoin de jouer avant de reprendre leur championnat.

De toutes façons demain soir j ai décidé que je rigolerai. Peut importe si on prend une taule ou si on surprend tout le monde. Faut préparer l avenir maintenant. Voir plus loin que le bout de son nez même si on casse les lunettes...

Euh la il y a erreur, moi, je suis pas le bon interlocuteur maisbon il n'apeut être pasvtout a fait tord

Apres si c'est victoire et bien chapeau

Très probablement a t il raison. Du moins autant que je n ai pas tord. Qui sait ?

winklaughcheeky

ALLEZ USON !

#10911

thierry a écrit :

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

Perso je compte 6 "Espoirs" : Plataret, Gascou, Faucher, Kitutu, Loaloa, Yilmaz

Jokers médicaux : Mudariki, Witz, Rorke, Du Preez

#10912

Chrismas49 a écrit :
thierry a écrit :

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

Perso je compte 6 "Espoirs" : Plataret, Gascou, Faucher, Kitutu, Loaloa, Yilmaz

Jokers médicaux : Mudariki, Witz, Rorke, Du Preez

7 avec Ambadiang..

Mais Witz et Rorke pourront jouer en espoirs pour jouer la monté j'espère..

#10913

Chrismas49 a écrit :
thierry a écrit :

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

Perso je compte 6 "Espoirs" : Plataret, Gascou, Faucher, Kitutu, Loaloa, Yilmaz

Jokers médicaux : Mudariki, Witz, Rorke, Du Preez

Je comptais Witz, Rorke et Ambadiang. 

Dernière modification par thierry (22/04/2021 10:28:32)

#10914

thierry a écrit :
Chrismas49 a écrit :
thierry a écrit :

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

Perso je compte 6 "Espoirs" : Plataret, Gascou, Faucher, Kitutu, Loaloa, Yilmaz

Jokers médicaux : Mudariki, Witz, Rorke, Du Preez

Je comptais Witz, Rorke et Ambadiang. 

Thierry,

Ambadiang est né le 13 Janvier 1999 donc 22 ans...d'après toi il rentre dans la catégorie "Espoirs", je n'y ai jamais rien compris à ces catégories d'âge !

Pour Witz et Rorke étant "Jokers médicaux" peuvent ils jouer en Espoirs ? 

#10915

U21 mais possibilité 4 joueurs nés en 98 ou 99 dont 3 avants Max et 1 première ligne Max. 

Ces 4 joueurs ne pourront jouer les phases finales que s ils ont au moins joués 8 matchs en phase reguliere. 

Dernière modification par thierry (22/04/2021 11:04:46)

#10916

thierry a écrit :

U21 mais possibilité 4 joueurs nés en 98 ou 99 dont 3 avants Max et 1 première ligne Max. 

Ces 4 joueurs ne pourront jouer les phases finales que s ils ont au moins joués 8 matchs en phase reguliere. 

Merci pour ces précisions yes

#10917

Pour moi, Witz et Rorke peuvent jouer la phase reguliere et les phases finales en espoirs car U 21 et Ambadiang seulement la phase reguliere car plus de 21 et pas le nombre de matchs requis pour les phases finales. Enfin  ça demande confirmation d'une autorité compétente. On aime bien la complexité et les usines à gaz dans les règlements du rugby :-)) 

Dernière modification par thierry (22/04/2021 11:14:31)

#10918

... Franchement, ça me donne envie de voir le match !   

C´est vraiment gonflé de mettre des minots en face d´une grosse armada.  C´est clair qu´on va souffrir à l´impact et surement prendre une belle raclée. 

Ceci-dit,  on n´a plus rien à perdre dans ce championnat.  c´est super de donner du temps de jeu aux jeunes, on va certainement  proposer un jeu un peu plus "mobile" (on part de loin wink ) et préparer au mieux la prochaine saison.   

 

#10919

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

Heureusement que tu mets des smileys ! Hein Gadget ? wink Sinon c'est un commentaire plein de dédain à l encontre de notre manager et des supporters qui ne partagent pas l avis de la vox populi anti Pemeja.

On parlera du match demain soir. 

 

Pour le reste, bien sur qu on lâche le championnat. Très clairement on bricole depuis 3 mois. Donc bon là on ne fait plus semblant.

Les espoirs en qui on fonde nos espoirs ont besoin de jouer avant de reprendre leur championnat.

De toutes façons demain soir j ai décidé que je rigolerai. Peut importe si on prend une taule ou si on surprend tout le monde. Faut préparer l avenir maintenant. Voir plus loin que le bout de son nez même si on casse les lunettes...

Euh la il y a erreur, moi, je suis pas le bon interlocuteur maisbon il n'apeut être pasvtout a fait tord

Apres si c'est victoire et bien chapeau

Très probablement a t il raison. Du moins autant que je n ai pas tord. Qui sait ?

winklaughcheeky

L'avenir nous le dira .......mais c'est pas encore pour cette année wink

Il nous faut faire des PO, c'est indispensable pour se forger et s'"incruster" fortement dans cette pro d2.

La carte jeune oui bien sur qu'il faut la jouer, j'en suis un fervent defenseur et je militerais même pour l'arrêt d'emploi de joker médicaux ou du moins une forte réduction.Tu as des jeunes, cela doit être ton premier choix aujoyrd'hui, on joue la carte jokers médicaux.

Mudariki, Witz, Du Preez, Rorke, soit 4 jokers .....donc, on ne fait pas assez confiance au espoirs et la tout d'un coup on lance 9 espoirs sur le même match contre l'équipe surement la plus forte et puissante de proD2.

Alors je questionne, on prépare les PO des espoirs ou on prépare l'avenir sur 3 matchs au lieu d'une année ....Ouais,je dois être trop mauvais supporter pour comprendre toutes mes finesses de ce sport.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10920

NeverSayNever a écrit :

... Franchement, ça me donne envie de voir le match !   

C´est vraiment gonflé de mettre des minots en face d´une grosse armada.  C´est clair qu´on va souffrir à l´impact et surement prendre une belle raclée. 

Ceci-dit,  on n´a plus rien à perdre dans ce championnat.  c´est super de donner du temps de jeu aux jeunes, on va certainement  proposer un jeu un peu plus "mobile" (on part de loin wink ) et préparer au mieux la prochaine saison.   

 

 

... il faut dire qussi que la formation n´était pas vraiment la priorité du club.  Maintenant qu´on a une équipe Espoir performante .. et j´ai lu que les -18 ans ont aussi beaucoup progressés, on peut s´appuyer sur un vrai socle et préparer l´avenir.

Je suis d´accord avec toi Gadget, les joueurs qu´on a fait venir du racing comme Rorke, Witz et le nouveau pilier Ikahehegi .. on sait très bien qu´ils viennent gagner du temps de jeu à Nevers ... avant de repartir.  C´est malheureusement une stratégie à court terme, pour palier des blessures..    

 

 

Clubs