Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

STADO 2020/21

#71

Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour votre pilier Fernando lopez signe chez nous à Berre , un avis sur le joueur? Bonne fin de saison à vous!

bonjour, pilier gauche capitaine de l'equipe d'Espagne, second pilier, très mobile tenue en mêlée correcte, arrivé en debut de saison et nous a bien dépanné a gauche, a le niveau pour jouer en federale. 

#72

bonjour

pourrait on savoir les qualitées et defauts de fabien val qui signerait a l us marmande

merci et salut

#73

philomat a écrit :

bonjour

pourrait on savoir les qualitées et defauts de fabien val qui signerait a l us marmande

merci et salut

Depuis 3 ans au stado quand il est arrivé  c'etait pour jouer pilier gauche,puis après il nous a dépanné  a droite.Tres  bonne  mentalité. Un peu juste en tenue en mêlée mais je pense une legere marge de progression.ci joint des impressions sur le forum de tarbes.

tarbolandais

TITINE a écrit:

Départ de Fabien vial  à marmande.

On a pas mal baladé Fabien de gauche a droite....de droite à gauche....il n' a jamais dit non , pourtant des fois il était en difficulté. Un vrai esprit d' équipe...bravo et merci à lui. On ne le verra plus quartier de la gespe faire la distribution des pubs en boîte aux lettres le mercredi.thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

person

Aujourd'hui à 18:43

par Criduf65

Un bon club Marmande. J'ai beaucoup de respect pour Fabien Vial. Tarbolandais a tout dit

#74

Bonne continuation et bonne réussite a Fabien dans son nouveau club. 

#75

Bonne route à Marmande Fabien.Tu peux passer à Trélut la tête haute.

#76

Bravo au stado pour cette belle victoire face a Albi avec pas moins de 12 joueurs sur les 23 formés au club. Notons la sportivité des Albigeois qui n'ont en aucun cas contestés notre victoire et pas porté réclamation concernant les dernières mêlées jouées a 5m de notre ligne. Bon vent a eux et bonnes demi finale. 

#77

Casa a écrit :

Bravo au stado pour cette belle victoire face a Albi avec pas moins de 12 joueurs sur les 23 formés au club. Notons la sportivité des Albigeois qui n'ont en aucun cas contestés notre victoire et pas porté réclamation concernant les dernières mêlées jouées a 5m de notre ligne. Bon vent a eux et bonnes demi finale. 

Quelles sont les news du Stado pour la saison prochaine ?

 

#78

Pastourelle a écrit :
Casa a écrit :

Bravo au stado pour cette belle victoire face a Albi avec pas moins de 12 joueurs sur les 23 formés au club. Notons la sportivité des Albigeois qui n'ont en aucun cas contestés notre victoire et pas porté réclamation concernant les dernières mêlées jouées a 5m de notre ligne. Bon vent a eux et bonnes demi finale. 

Quelles sont les news du Stado pour la saison prochaine ?

 

Pas de gros changement au Stado,11 départs  dont 3 espoirs pour 8 arrivées,on a surtout renforcé le 5 de devant  avec l'arrivée de 3 piliers,1talon,3 secondes lignes dont 1 espoir de la section paloise et derrière statut squo. A noter l'arrivée de Terrain pour entraîner les espoirs et aider les entraîneurs de la une en ce qui concerne la  touche  et la  mêlée.. J'espère une place en milieu de tableau.

 

#79

Bonjour, victoire du Stado face à Suresnes 26-7. Mi temps 7-7.

#80

Bonjour amis Tarbais je suis actuellement en train de faire le point sur les effectifs des équipes de national et les tarifs abonnements.

Y aurait t-il quelqu'un de sympa pour me donner le nombre de votre effectif pro sans compter les espoirs et vos tarifs abonnements. A savoir s'ils ont augmenté et de combien.

Je suis en train de faire un tableau comparatif sur les clubs de national que je mettrais sur le forum de tous les clubs. D'avan ce merci.

#81

Casa a écrit :

Bonjour, victoire du Stado face à Suresnes 26-7. Mi temps 7-7.

Bravo au Stado !

#82

Bonjour,nous avons un effectif de 20 joueurs pro ,plus les pluriactifs et les espoirs qui sont souvent sollicités.Le budget est d'environ 1,5M€ sans compter l'association.L'abonnement est fixé à 200€(entrée générale).Cet abonnement est remisé à 100€ pour les abonnés de la saison dernière.

Nationale