Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1541

Apparemment une vague de départ chez les joueurs sarladais. Il y aurait au moins dix-sept départs d'actes à ce jour 

#1542

Rugbysetter a écrit :

Apparemment une vague de départ chez les joueurs sarladais. Il y aurait au moins dix-sept départs d'actes à ce jour 

Bon bin une bonne équipe de rugby à 7...Hein le CAS...!!

#1543

....  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1544

Le record de l an dernier sera battu ... mais c est rien d étonnant l objectif est la pro d2 sous 5 ans  ... pour faire signer des "pros" faut bien se séparer de certains...qui pour la plupart ne demande pas mieux ( comme je les comprends)...Ce club est en train de perdre son identité. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1545

#1546

Allo quoi!!!!

Silence radio depuis le mois de septembreno!

Alors que l'USAL recrute à tour de bras, que Saint Yrieix serait en difficulltés, aucunes infos sur les rouges et noirs, si ce n'est que Veyssières partirait angry!

Pas de nouvelles, bonnes nouvellescheekyou est-ce que la situation est tellement catastrophiquecrying que personne ne veut communiquer?

Qui peut apporter des réponsesyes?

#1547

sella a écrit :

Allo quoi!!!!

Silence radio depuis le mois de septembreno!

Alors que l'USAL recrute à tour de bras, que Saint Yrieix serait en difficulltés, aucunes infos sur les rouges et noirs, si ce n'est que Veyssières partirait angry!

Pas de nouvelles, bonnes nouvellescheekyou est-ce que la situation est tellement catastrophiquecrying que personne ne veut communiquer?

Qui peut apporter des réponsesyes?

Ah ça pour commun niquer ça communique chez nous . Que du beau que du bon great strong

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1548

Voilà qqs nouvelles du voisin islois ...ICI

#1549

Pour les gantiers ...les têtes pensantes sont en place ..Nous attendons la suite...ICI

#1550

Les coquelets de la 8 bonjour ,

Je suis curieux de savoir si on proposé à Bergerac de repartir en fed. 1 si ils seraient ok?? Vu les soucis financiers que rencontrent de nombreux clubs de fed1( comme toutes les fédérales et séries d ailleurs) . Ils font comment à la fédé.  sur appel d offres??? On propose aux premiers du mini championnat 2029 de chaque poules la montée? 

(D ailleurs j ai un doute c est l USB  qui à fini première ?par péréquation? )

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1551

*.... 2020..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1552

Cas24 a écrit :

*.... 2020..

Lapsus révélateur..Tu crains d'autres pandémies..?? crying

#1553

D ici là on sera percé de partout avec les variants sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1554

Cas24 a écrit :

Les coquelets de la 8 bonjour ,

Je suis curieux de savoir si on proposé à Bergerac de repartir en fed. 1 si ils seraient ok?? Vu les soucis financiers que rencontrent de nombreux clubs de fed1( comme toutes les fédérales et séries d ailleurs) . Ils font comment à la fédé.  sur appel d offres??? On propose aux premiers du mini championnat 2029 de chaque poules la montée? 

(D ailleurs j ai un doute c est l USB  qui à fini première ?par péréquation? )

 

 

Repartir jouer en F1 ? Pourquoi faire ? Jouer tous les dimanches contre des clubs qui ont 5 fois notre budget ?

Merci bien mais non, pas question pour le moment, on préfère rester avec les copains à notre niveau. Pour le reste on verra plus tard.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2