Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#449

Tu es d'accord moi , il fallait que ...  

 

#450

Rebondissement pour le SAT , le président a démissionné et une partie du bureau également .

Benjamin Bagatte arrive pour s'occuper des lignes arrières . Un nouveau président sera élu samedi !

 

#451

Match annulé dimanche face aux Chtis , cas de COVID chez eux . angry

  

#452

Oh merde ça fait chier ce championnat qui va être complètement haché!!!!!!!!!!!!!!!! .

#453

Les dés sont pipés. 15% de la population infecté en moyenne même s'il y a de fortes disparités. Donc grosso modo 1/6e de la population. Sur un effectif de 50 joueurs avec les espoirs, ça te donne environ 8 joueurs positifs (pas forcément malades attention). Donc, pour aller au bout de la saison, ça va être quasiment impossible. C'est la donnée factuelle du moment. A moins de considérer que ce virus peut circuler sans danger notable chez les jeunes, ce qui est le cas. Mais là, on est dans le politiquement incorrect. Du temps de Philippe IV le Bel au début du XIVe siècle, j'aurais fini au bûcher.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#454

Bonjour,

Pourrait on avoir plus de renseignements sur le nouveau partenaire qui s'installe à Marsac?

#455

Ah enfin j'ai vu un coup de pied de recentrage.......en lieu et place des coups de pied à suivre.

Un match de Top 14, le Racing

#456

Apres son depart voici les pensees de Marc Dantin:

A regret car j'ai toujours beaucoup d'affection pour le club".

  et

"Deux annees exceptionnelles pour moi et ma famille faites de passion et de rencontres".

  Merci Monsieur

#457

Lodur a écrit :

Apres son depart voici les pensees de Marc Dantin:

A regret car j'ai toujours beaucoup d'affection pour le club".

  et

"Deux annees exceptionnelles pour moi et ma famille faites de passion et de rencontres".

  Merci Monsieur

Y a belle lurette que cet entraineur a quitté votre club me semble t il 

#458

BEGNAT64 a écrit :
Lodur a écrit :

Apres son depart voici les pensees de Marc Dantin:

A regret car j'ai toujours beaucoup d'affection pour le club".

  et

"Deux annees exceptionnelles pour moi et ma famille faites de passion et de rencontres".

  Merci Monsieur

Y a belle lurette que cet entraineur a quitté votre club me semble t il 

yeslaugh

#459

#460

#461

Bonjour à tous,

Mathieu SEMPEY, rentre au bercail (USB)

Donc à ce jour et officiellement:

Départs:

L. Larre Larrouy -Talonneur

M. Sempey - 3ème ligne

 

#462

Miseà jour des départs pour la saison 2021 / 2022:

Départ pour l'UA Vergt: 

Maxence DESSOUDEIX - Thibault TEYCHENNE - Mathieu DOROTE - Mehi EL MOUINI - Cédric SUCHARAUD - Lucas MONRIBOT - Nicolas ADON.... (info Sud Ouest)

Départ pour l' USC:

L. Larre Larrouy

Départ pour l'US Bergerac

M. Sempey 

Départ pour l'AV Valence d'Agen

G. Chapon 

Soit à ce jour, 10 départs

Clubs