Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois 20-21

#211

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.

Et puis ça remet les idées en place, rien n'est acquis.

Et si on veut la montée, il va falloir se la peler.

Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.

Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.

#212

jojo06 a écrit :

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.

Et puis ça remet les idées en place, rien n'est acquis.

Et si on veut la montée, il va falloir se la peler.

Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.

Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.

On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.

Bonne chance à vous pour la montée !

#213

Quand tu n'es pas bon, les erreurs d'arbitrage semblent plus énormes encore... Le seul vrai souci de cette défaite est l'état de santé de James LASIS. Lors de son accident, il ne sentait plus ses membres et a perdu connaissance. Il a retrouvé ses sensations dans l'ambulance et doit être opéré de la luxation de 2 vertèbres. un vaste élan de solidarité s'est mis en place à Nice et tous les clubs de la région se sont spontanément montrés solidaires en envoyant des messages de soutien.

go James, go !!!

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (26/04/2021 16:02:23)

#214

Tout mon soutien à James. Les Macônnais ne t' on pas oublié.
Courage 

#215

Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#216

vioooolet01 a écrit :

Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.

yes

#217

Soutien de l'Ariège à votre joueur !

#218

https://www.youtube.com/embed/utBKv9ZMojM

 

Come on James, you can do it !

#219

Bonjour à tous.

Je suis un supporter du Stade Niçois.

Je lis le forum depuis plusieurs années, mais je ne m'étais jamais inscrit.

Je viens de le faire, pour vous indiquer qu'une cagnotte a été lancée pour venir en aide à James et à sa famille.

Pour tous ceux qui voudraient participer, voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/soutenir-james-lasis.

Dernière modification par Arno La (28/04/2021 12:28:34)

#220

Quand on regarde froidement cette mêlée, elle n'est pas propre, il n'est pas question de faire porter la responsabilité de l'accident à qui que ce soit mais surtout pas à la première ligne niçoise. Si des rêgles existent particulièrement dans ce secteur de jeu si complexe c'est pour qu elles soient appliquées. Tous les arbitres en sont-ils capables?

gonewith a écrit :
jojo06 a écrit :

Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.

Et puis ça remet les idées en place, rien n'est acquis.

Et si on veut la montée, il va falloir se la peler.

Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.

Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.

On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.

Bonne chance à vous pour la montée !

#221

#222

 Pas de transmission en live C/ Bourgoin   ?????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#223

Il

Le Revermontois a écrit :

 Pas de transmission en live C/ Bourgoin   ?????

su stade niçois Facebook ou YouTube 

#224

..........match de  reprise.........un peu de déchet......mais vs serez prêts  .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs