Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1359

Bonjour a tous les supporter rouge et blanc !

Avez vous de nouvelles de notre cher CAL ?

Qui est pressenti pour remplacer les présidents et reprendre la main et les clés du camion ?

Si vous avez des news du club, des futurs présidents, du staf et des joueur ?

Allez CAL !

#1360

L'heure est à savoir quand et si on va rejouer . Pour le reste , je pense qu'on sera vite fixé , Bernard et Jean-phillipe sont pas des gens à  laisser ce club qui nous est cher péricliter ! Cette épidémie va faire des ravages dans beaucoup de clubs  . Restons confiants mais pour tous ce sera une énorme tâche . Je pense qu'on sera vite fixé !

#1361

Christophe Schneider et Lionel Bégué dirigeront avec talent le  CAL  , accompagné de l'indispensable Jean- paul Duclos ! Un grand merci à eux , sinon le CAL aurait traversé des affres qu'il a dèja connu par le passé ! Réflexion faîte , j'ai un regret dans ma longue passion pour ce club mythique pour nous , peuple du plateau , le fait que Christophe ait jamais été titré avec ce club qu'il a servi avec enthousiasme , aujourd'hui encore il se propose  pour ce club qui est le sien , idem pour Lionel qui est la depuis si longtemps ! Quand à Jean-paul sa famille de Marcel son père à Bernard ce sont des calistes jusqu'au bout des ongles . J'en profite pour tirer un coup de chapeau à Bernard et Jean-philippe pour l'oeuvre accomplie . Ils sont entrés dans la légende de ce club rouge et blanc et je sais qu'ils seront toujours la pour filer un coup de main ! Reste à savoir si la saison reprendra , reste à conserver un effectif assez conséquent ! Bonne route à vous tous , je serais la encore et toujours et merci pour tout !

Dernière modification par NEBOUZAN (04/05/2021 17:17:26)

#1362

Le Talon Argentin de Fleurance irait chez vous ?

Il annonce son départ du Gers 

#1363

Bon joueur mais alors lui c'est un club par an. Il avait déménagé dans le 32 suite à son départ de Lourdes? 

#1364

Pas bien de critiquer les joueurs qui partent !

#1365

legascon32 a écrit :

Bon joueur mais alors lui c'est un club par an. Il avait déménagé dans le 32 suite à son départ de Lourdes? 

J'ai bien l'impression aussi.

Non il vivait sur Tarbes ( sa femme était prof la bas si je dis pas de bêtise) 

#1366

Donc Fake-new de notre ami " le gascon 32 " . Pas grave mais tu sais c'est le lot de nombreux joueurs  , pas de quoi s'enflammer , bonne saison à l'ASF 

#1367

NEBOUZAN a écrit :

Donc Fake-new de notre ami " le gascon 32 " . Pas grave mais tu sais c'est le lot de nombreux joueurs  , pas de quoi s'enflammer , bonne saison à l'ASF 

Quelle ''Fake newS" j'ai donné ??????

#1368

Ami du plateau bonsoir,

Vous aussi vous êtes attaqués de toute part par Pamiers après Blagnac.....

 

 

#1369

Teddy Leffler (pilier) ex Pau et Auch

Thomas Camy (talonneur) ex Pau, Tarbes et Oloron

Gonzalo Manso Moyano (talonneur) ex Arcachon, Tarbes, Lourdes et Fleurance

sont les premières recrues pour la prochaine saison 

#1370

Et départ de sajous,  mirkustlava et belahouari. 

#1371

titine64 a écrit :

Et départ de sajous,  mirkustlava et belahouari. 

 

effectivement lasha rejoint Pamiers (si je dis pas de bêtises) pour les 2 autres je ne sais pas 

#1372

toto65300 a écrit :
titine64 a écrit :

Et départ de sajous,  mirkustlava et belahouari. 

 

effectivement lasha rejoint Pamiers (si je dis pas de bêtises) pour les 2 autres je ne sais pas 

Sajous  également  pamiers  et belahouari à chateaurenard. 

2 talonneur,  ça veut dire qu'il y a des départs  ?

Clubs