Fédérale 1

cercle amical lannemezanais

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 801

Nicolas Laharrague devient le nouveau entraîneur des lignes arrières 

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 1 061

Belle année à l'ensemble du C.A.L, avec une reprise qu'on va espérer rapide et accompagnée de succès. 

CA Lannemezan....on t aime

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 103

Bonjour a tous les supporter rouge et blanc !

Avez vous de nouvelles de notre cher CAL ?

Qui est pressenti pour remplacer les présidents et reprendre la main et les clés du camion ?

Si vous avez des news du club, des futurs présidents, du staf et des joueur ?

Allez CAL !

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 584

L'heure est à savoir quand et si on va rejouer . Pour le reste , je pense qu'on sera vite fixé , Bernard et Jean-phillipe sont pas des gens à  laisser ce club qui nous est cher péricliter ! Cette épidémie va faire des ravages dans beaucoup de clubs  . Restons confiants mais pour tous ce sera une énorme tâche . Je pense qu'on sera vite fixé !

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 584

Christophe Schneider et Lionel Bégué dirigeront avec talent le  CAL  , accompagné de l'indispensable Jean- paul Duclos ! Un grand merci à eux , sinon le CAL aurait traversé des affres qu'il a dèja connu par le passé ! Réflexion faîte , j'ai un regret dans ma longue passion pour ce club mythique pour nous , peuple du plateau , le fait que Christophe ait jamais été titré avec ce club qu'il a servi avec enthousiasme , aujourd'hui encore il se propose  pour ce club qui est le sien , idem pour Lionel qui est la depuis si longtemps ! Quand à Jean-paul sa famille de Marcel son père à Bernard ce sont des calistes jusqu'au bout des ongles . J'en profite pour tirer un coup de chapeau à Bernard et Jean-philippe pour l'oeuvre accomplie . Ils sont entrés dans la légende de ce club rouge et blanc et je sais qu'ils seront toujours la pour filer un coup de main ! Reste à savoir si la saison reprendra , reste à conserver un effectif assez conséquent ! Bonne route à vous tous , je serais la encore et toujours et merci pour tout !

Dernière modification par NEBOUZAN (04/05/2021 18:17:26)

Fédérale 1