Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#141

SMILER au CS Vienne ?

#142

pierrejean a écrit :

SMILER au CS Vienne ?

C'est une rumeur qui circule en effet.

#143

ALLEZ L'OM a écrit :
pierrejean a écrit :

SMILER au CS Vienne ?

C'est une rumeur qui circule en effet.

Plus pour très longtemps encorecrying si on se fie à la page facebook du CS Vienne.....

#144

ALLEZ L'OM a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
pierrejean a écrit :

SMILER au CS Vienne ?

C'est une rumeur qui circule en effet.

Plus pour très longtemps encorecrying si on se fie à la page facebook du CS Vienne.....

malheureusement j'ai peur que ce soit que le debut des mauvaises nouvelles.

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#145

macallan a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

 

C'est une rumeur qui circule en effet.

Plus pour très longtemps encorecrying si on se fie à la page facebook du CS Vienne.....

malheureusement j'ai peur que ce soit que le debut des mauvaises nouvelles.

Il  y en a déjà eu quelques unes de mauvaises, Entraygues, Gabriel, Cochet.........et il y en aura d'autres effectivement.

Mais nous en avons eu des bonnes comme Pecheux, Massima, Dunlop....et d'autres vont suivre également.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (28/04/2021 09:55:58)

#146

ALLEZ L'OM a écrit :
macallan a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Plus pour très longtemps encorecrying si on se fie à la page facebook du CS Vienne.....

malheureusement j'ai peur que ce soit que le debut des mauvaises nouvelles.

Il  y en a déjà eu quelques unes de mauvaises, Entraygues, Gabriel, Cochet.........et il y en aura d'autres effectivement.

Mais nous en avons eu des bonnes comme Pecheux, Massima, Dunlop....et d'autres vont suivre également.

je ne demande qu'a me tromper

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#147

Salut à tous, Gabriel il part ou ? 

#148

Oui beaucoup de départs et inversement autant d arrivées, c est un peu notre lot ces dernières années mais avec l effet covid, certains joueurs ont voulu se rapprocher de leur famille.Je pense que beaucoup de supporters n'oublieront pas Ramiha Smiler de si tot ainsi que sa percée en phases finales contre Agde, mais c est la vie, il aura jamais triché;On ne peut que lui souhaiter le meilleur à Vienne.

#149

A-t-on une petite liste précise des départs ? 

Smiler ? Entraygues ? 

#150

Jean Rumilly a écrit :

A-t-on une petite liste précise des départs ? 

Smiler ? Entraygues ? 

J'ai mieux qu'une petite liste , j'en ai une grande :

cochet , thurano , payet , saglio , truche , smiler , entraygues , gensana , Gabriel , pageneau , visagie . 
Et c'est certainement pas fini , ceux ci sont juste les départs sur . 
Beaucoup , beaucoup trop de départs , notamment des cadres .
Le  covid doit etre une des raisons d'une manière ou d'une autre mais y a t'il d'autres raisons pour tant de départs ? 
 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#151

Bonsoir à tous, 

Je suis nouveau sur le forum. 

Encore un départ d'un joueur important à Vienne ... 
Quelqu'un peut-il expliquer ces départs ? 

#152

Bonjour.  
a priori, Veniat fait son marché chez vous.

On  vous cède poissard et Lebas , on récupère Smiler et Tuche. 
ne connaissant pas ces joueurs, quelqu'un peut il me renseigner ? Quand à nos 2 viennois qui font le chemin inverse, je me suis déjà exprimé 
 

à plus 

#153

Je ne connais pas vos 2 joueurs qui viennent à Rumilly, mais vous avez 2 très très bon éléments qui viennent chez vous. Travailleurs, discret et ils ne trichent pas du tout. 

#154

Rassurez-vous, Lebas 3ème ligne et Poissard polyvalent 2ème ou 3ème ligne sont 2 très bons joueurs de F1.

Clubs